L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury-Vipère a écrit:
et sa bande de potes s'est foutu de lui XD

C'est dans des moments comme ça qu'on vois les vrais amis xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Exactement ça Krokmou emma et Dark XD
mais c'est là que je me suis découvert un certain talent pour la bagarre XD (jétais si innocente ... Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
innocente ? HA HAHAHAHAHA. pardon xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais je sais. Pas crédible Razz

Invité


Invité
Fury-Vipère a écrit:mais c'est là que je me suis découvert un certain talent pour la bagarre XD (jétais si innocente ... [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 29 Icon_razz )
ça fait du bien de se battre des fois , bon pas pour rien mais certains méritent d'être remis a leur place ! Par exemple , tout le monde croit que je suis une intello au début (puisque tout le monde m'appelle comme ça) mais je leur montre bien vite que je me défend sans problèmes !


innocente ?? t'es sûre ??

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Comme si moi je disais que je n'avais pas de sang sur les mains, ou que je n'ai jamais frappé quelqu'un xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:ça fait du bien de se battre des fois , bon pas pour rien mais certains méritent d'être remis a leur place ! Par exemple , tout le monde croit que je suis une intello au début (puisque tout le monde m'appelle comme ça) mais je leur montre bien vite que je me défend sans problèmes !
C'est vrai ! Es tu intellote Krokmou emma ? Razz


krokmou-emma a écrit:innocente ?? t'es sûre ??
Est ce que le fait d'avoir cassé le nez a quelqu'un dans le métro compte comme de l'innocence ? Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
vous avez eu votre dose d'histoire gore ? xD

Invité


Invité
Fury-Vipère a écrit:C'est vrai ! Es tu intellote Krokmou emma ? [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 29 Icon_razz
je ne trouve pas mais bon , je suis une des seule a écouter en cours et a être toujours solo donc dès que j'ai au dessus de 17 on me traite d'intello.

Oui ça compte. Beaucoup même !

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement non j'ai envie d'entendre pleiiiins d'histoires encore... Razz

Je vous comprends les filles ça fait du mien parfois quand on nous emmerde, disons que j'ai jamais vraiment visé... En bas mais plutôt en haut xD j'ai dejà refilé quelques droites ! Libération ! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dieux vous me faits rêver les filles Razz Very Happy, pourquoi y a pas de filles comme ça vers chez moi Sad

Invité


Invité
Viser en bas c'est mieux , il y a plus de douleur , ça calme plus ! Depuis que je sais parler mon père m'a toujours dit que si on essayait de me faire du mal , je vise en bas !

Eh oui , c'est bien triste tout ça Dark ...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:
je ne trouve pas mais bon , je suis une des seule a écouter en cours et a être toujours solo donc dès que j'ai au dessus de 17 on me traite d'intello.
ah bah oui si tu dépasses les 15/20 tes une intello forcément Wink (cest pas moi qui le dit hein !)

oh Yeah ! Des filles qui en foutent une ! Ca fait du bien de voir ça Razz mais en priorité viser en bas. Si ca marche pas viser l'estomac puis il va s'abaisser a cause du coup et PAM dans sa tronche Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui le mien aussi. Mais j'aime bien visé en haut, ils veulent faire les mecs, une bonne droite ça calme aussi ! Razz
Le cou aussi... Ca sert de faire des sports de combats xD J'ai fais deux ans de boxe. x)
Pauvre Dark xD c'est mieux les filles avec du caractère !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Parce que les filles en mode: weche qu'est-ce ta toi ?! vas-y n**** ta mère ! va s**** ton père !
ça va bien deux secondes quoi... j'ai jamais frappé une fille, sauf pour certaine occasion mais c'était pas méchamment Razz

Invité


Invité
c'est ce qu'on dit .

Ouais tu vise en bas après tu le chope par les cheveux quand il se baisse et HOP coup de genoux dans le nez ou dans l'arcade , ça calme !

Perso 2 ans de judo où on faisait un peu de self défense donc ça fait un moment que je me prend plus de baffes !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadlynadder a écrit:
Pauvre Dark xD c'est mieux les filles avec du caractère !

C'est carrément le paradis pour moi <3

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça va faire bizarre ce que jevais dire comme je suis une fille mais je trouve ça pas tout le temps normal de dire qu'on a pas le droit de frapper une femme même dans les cas ''excessifs'' j'veux dire nous on a le droit de vous en mettre une quand vous nous faites chier... 'Fin parfois ça en calmerais certaines dans avoir une dans la gueule. Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit: J'ai fais deux ans de boxe. x)
Ah tas fait de la boxe ? Smile Moi j'ai eu mon premier combat de rue avant de me mettre aux arts martiaux. Maintenant ca fait 5 ans que je fais du Taekwondo et plus personne ne me fait chier Razz (bon y a toujours les lourdeaux bourrés dans le métro mais ca on ne peut rien y faire ...)

Pauvre Dark ! Je te comprends ! Les filles comme ça j'ai envie de leur mettre une dans la tronche XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh j'ai un ami qui fait du Taekwondo ! Je voulais en faire un moment. x)
Ouais j'en ai fait pendant ma mauvaise période ça défoulait !
C'est sur que ça sert ces sports hein !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je dis pas que je ferme ma gueule devant "excuser moi du terme" une paire de sein, non, si la neuf viens me faire chier, c'est qu'elle se pense assez forte pour se frotter a un mec de 95 kilo qui a 6 ans de judo et de karaté dans les poings et les jambes xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais regardez ça des fans de dragons ninjas putain on est paré nous Laughing

Invité


Invité
T'as bien raison ! hum perso j’hésiterai a sa place !!!!

Tu m’étonne !! y a plus qu'a étudier la méthode de combat d'Astrid et on est invincibles !!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark elle cherche juste peut etre a te séduire Laughing

Mais c'est clair que des fois ça défoule Razz

Mais c'est clair qu'on est des vikings ! Des vrais durs a cuire Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi un ninja ? mdr, cachez vous derrière moi c'est plus discret que si j'esseye d'être discret xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum