L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Invité


Invité
Jamais vu d'alpha chez moi, par contre j'ai pas mal de pickpoketos et de volchemard...

malau4

malau4
Pikpoketos ok je connais Razz mais un volche quoi ?

C'est quoi cette petite bête là ? Laughing

Mon alpha a été expédié aujourd'hui, j'ai vraiment hâte de le recevoir, je vous ferai une petite photo avant de l'emballer pour noel.
Ainsi que de notre maigre début de collection

Invité


Invité
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Dsc_0755

Voici la p'tite bête Razz
Volchemard en Français, il est appelé Flightmare en anglais.

malau4

malau4
Merci beaucoup manu Very Happy

Bon ben, vu à jouetland hier, au fond du rayon, il n'a en avait qu'un si jamais quelqu'un cherche, je serai en ville demain je peux le prendre. Razz

Toothless02

Toothless02
Est ce que vous allez vous déguiser pour halloween? Smile Question

Auro

Auro
Admin
Perso, je ne fête pas Halloween, je ne trouve pas de sens à cette fête... x)

Invité


Invité
Salut ! Je savais pas où poser ma question alors j'espère que je peux ici ,voilà : je suis sur téléphone (Android) et j'arrive à poster des messages mais il n'y a écrit nulle part "insérer une photo" ou même le "spoiler" su coup ben je peux ni mettre de photo 'n'y de spoiler , juste écrire , il y a une solution ? Merci d'avance.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Discussion précédente:

youmy a écrit:

(Dark FrozenVl tu me fais de la place dans ta grotte j'ammène du McDo Wink XD )
Mdr tu m'a tué x) oui t'inquiète, y a toujours de la place pour les partisans de la blague pourri et du jeux de mots mauvais xD

Personnellement, je ne tien plu je veux la suite maintenant  bounce  bounce

yoummy

yoummy
C’était le duo comique Dark FrozenVl et youmy que tous ce qui ont rit lève la main ...bizarre il n'y a plus personne dans la salle Suspect XD

Aller plus que 9 jours Razz
je croit que je suis tellement impatiente que je vais faire une "surcharge" XD bon d'accord j’arrête silent

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui il vaut mieux s'arrêter là, le monde n'est pas encore assez "charger" pour autant de mauvais humour "électrisant" xD même si je sais qu'un jour on percera dans l'humour autant que Gad Elmaleh xD
enfin bref, on vas s'arrêter là, sinon on va monopolisé le topic avec nos c****** x)

Invité


Invité
C'est pas si nul que ça et puis j'ai déjà vu pire Razz

yoummy

yoummy
Dark FrozenVl a écrit:même si je sais qu'un jour on percera dans l'humour autant que Gad Elmaleh xD

L'année prochaine je nous inscrit a la France a un incroyable talent XD

Invité


Invité
Si vous continuez vous allez "court-circuitez" désolée

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et voici les incroyables Fromy ! Ta ta talalalata ta ta talalaltata xD désoler pour le nom c'est le premier qui m'est venu a l'esprit xD

345[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Empty flood Mer 30 Déc 2015 - 17:57

yoummy

yoummy
J'adore se nom " Attention les Fromy débarque " une comédie joignant suspense , émotion et blague pourri de tous genre

                               avec Dark FrozenVl jocolor  
                                                ET
                                        youmy  geek  

                             [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Hello10

prochainement au cinéma


Aller courage on vas faire encore plus d'entrer que stars wars Twisted Evil
(je sens que sa part dans du nimporte quoi )




Désoler d'avoir mis sa sur le topic de "dragon par dela les rive "   Embarassed
J'etait tellement inspirer XD Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mdr xD l'image du mec me correspond pas du tout, j'ai un vrai nid de mouette sur la tête alors que lui il est chauve, bon je pense que toi tu ne ressemble pas a une vielle peau de 40 ans xD mais bon c'est bien trouvé quand même xD
Après j'ai un autre nom pour notre duo infernal mais il est un peut... salle.
Kard ymouy "Dark Youmy a l’envers" et ça se prononce "car y mouille x)"
Voilât, c'était la référence déglace de la journée, je vous rend l’antenne, et je vais me noyer dans ma honte et dans ma débilité xD

Invité


Invité
Car y mouille Very Happy Very Happy Very Happy : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yoummy

yoummy
Nous t'inquiète je ne ressemble pas non plus a la femme mais c la mieux que j'ai trouver XD ( bon j'avoue j'ai pris la première qui mes venue)

Car y mouille X)  Laughing  sympa mes j'ai une préférence pour Fromy en plus ont na une admiratrice je croit que c la seul qui nous suit depuis le début n'est pas krokmou-emma   Wink <3
P.S: comment tu fait ????? Shocked

Au pire si comique sa marche pas ont pourra toujours faire "électricien"  XD
(Débile et fier de l’être ) Twisted Evil (dommage vous ne vous débarrasserait jamais de moi)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sur Dragons ont à, Dagur le dérangé, et Ingrid la détraqué.
Et sur terre ont à, Dark le givré, et Youmy la foudroyante xD.
C'est vrai Krokmou-emma, comment tu fais !?
Peut être est-tu aussi folle que nous, je ne vois que ça x)

Invité


Invité
Krokmou-emma n'est pas la seule a suivre vos blagues nules Razz Et puis comme l'as dit ♡♡♡krokmou♡♡♡ (desolee je suis sur tablette) il y a pire comme blagues nules Razz

yoummy

yoummy
C vrai que j'en n'est déjà fait des meilleur :
ex Tu as trois poussin, tu en veux deux tu en "pousse un" XD

QUI DIT MIEUX ???
signier : Youmy la foudroyante

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un bébé nuage se balade avec sa maman, d'un coup il s'arrête et se retourne vers cette dernière en se dandinent. " maman ! J'ai envie de faire pluie-pluie!"...

yoummy

yoummy
quesqu'un chou qui vit dans l'eau ... Un choumarrin XD
je croit que j'ai toucher le fond (de l'eau)


Toute mes félitation et bonne année a tous mes cette année une seul personne c démarquer dans la catégorie blague pourri j'ai nommé ... Dark Frozen VI
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 <a href=[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Gg10" />


Encore bravo !!!!!!!! tongue lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je tien a remercier ma famille pour l'aide apporté et messieurs et mesdames les juré qui on trouvé bon de me donné ce diplôme.
Aller une petite dernière pour la route.
Monsieur et madame ouquoi on deux fils, comment s'appelle t-ils ? Ted et bille. "T'es débile ou quoi" xD

yoummy

yoummy
C'était mériter XD Razz lol! Razz


Dark FrozenVl a écrit:T'es débile ou quoi

Moi débile pas du tout je toujours sérieuse...je pense que beaucoup de personne vont me croire XD

Bon je l'avoue je suis un peu ... beaucoup ...OK je suis complètement CRASY jocolor
( et oui je parle toute seul des fois et alors ???  je vais très bien)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum