L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Auro

Auro
Admin
Sérieux ? Un de mes fanarts en couv, je vais essayer de voir, il était en anglais ou pas ?
Merci, c'est vrai que j'aime bien savoir ce que les gens pensent de mon travail, c'est normal je pense. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est normal ^^ 
Oui il me semble qu'elle est en Anglais scratch

Pépindepomme

Pépindepomme
Deadlynadder2101: Pour ma part, je vais te raconter un heureux concours de circonstances qui m'est arrivée. Je venais m'inscrire à un cours de théâtre amateur, la prof m'a demandé si je ne préférais pas le cursus professionnel. Je me suis dis pourquoi pas. on m'a annoncé ça, le jeudi soir, l'audition était le samedi matin, il fallait que je trouve un partenaire de jeu et qu'on apprenne un texte d'au moins 5 min sur le bout des doigts avec une mise en scène. Tu sais je suis quelqu'un d’extrêmement stressée et timide, j'ai raté mon permis deux fois à cause de ça. Mais là en étant dans l'urgence je me suis focalisée sur le travail que j'avais à faire, tout en me répétant dans la tête ( ce que je fais constamment maintenant) qu'est ce qui va se passer si je n'y arrives pas? Est- ce que ça va provoquer la fin du monde? Est ce que je vais en mourir? Dis toi que la vie continue et qu'il y a toujours plus grave. Au plus tu donnes une importance monstrueuse aux choses au plus ça te perturbera. Enfin en tout cas pour moi c'est comme ça que ça marche et j'ai finalement été prise au conservatoire Smile Si tu bosses à fond dessus il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas!

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci beaucoup pepindepomme ! Smile
Je vais bosser à fond les partoches et essayer de rester à fond sans laisser passer mes cours sous le nez. ^^'

Miellez

Miellez
Je suis comme toi, une éternelle stressé, avec crises d'angoisses et tout le tralala ^^
Pour l'histoire des Arts, j'avais pris un médicament homéopathique (je n'ai plus le nom en tête), et soit ça marchait super bien, soit c'est juste dans ma tête où je m'étais dit que ça déstresse, en tout cas j'ai passé l'histoire des arts avec presque pas de stress.
Après, c'est comme l'a dit Pépindepomme. Tu stresses sur le coup, mais en y réfléchissant, qu'est ce que ça va faire ? (bon je dis ça mais une fois je n'ai pas agit et ça s'est pas terminé drôlement, mais c'est autre chose ^^).

http://www.senscritique.com/Miellez

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit:
Enfin, pas de quoi se réjouir, ils sont présents mais n'ont pas tant de succès que ça, sur Tumblr en tous cas. ^^'
"Pas tant de succès" ? Tu rigoles Auro ?!?
Ce sont tes dessins que j'ai vu en premier en cherchant, j'ai l'impression que tout le monde te connais pour tes dessins ! Moi j'adore ton art et même si t'as des critiques négatives dit toi que ce n'est que des jaloux ! Voilà !


Sinon deadlynadder, je suis comme toi je stresse souvent et quand il s'agit d'un truc important c'est pire !
Ce que je fais pour déstresser moi, je regarde des vidéos drôle/humoristique sur internet et puis ensuite je me mets des musiques calme dans mes écouteurs ....
voilà j’espère t'avoir aidée !

Auro

Auro
Admin
C'est gentil Cakie merci beaucoup ! I love you

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci beaucoup pour vos conseils ! Smile Je les suivrais !
Cakie c'est que je fais souvent... Quand je stresse j'écoute de la musique.

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit:C'est gentil Cakie merci beaucoup ! I love you
De rien ! Ne doutes jamais de ton art ! Même moi je suis jalouse Embarassed

Deadly j’espère que ton stresse baisse en tout cas ^^ Wink

Auro

Auro
Admin
Ne le sois pas ! Je me débrouille mais je ne suis pas la meilleure.
Je suis moi-même jalouse de beaucoup d'artistes.

En tous cas, tu dois peut-être rêver de certaines certaines Hiccstrid, n'hésite pas à me donner des idées, je n'en ai pas. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça baisse pas du tout, plus je me rapproche de l'audition plus je stresse xD je pensais qu'ils allaient être 4 profs... logique dune audition. Mais en faite ils vont être 12 ! Alors profs de maths de physiques de français... et la profs de musique mais pourquoi profs de français ou maths ? 0.0 ok. Je comprends pas xD mais ouais non rien me soulage. Mais je veux trop passer motivation à fond quand même !
On est toud jaloux de quelqu'un. Au final on a toujours quelquun meilleur que nous. Smile

Papy Odin

Papy Odin
on parle de dessin ?

si je peux m'y ajouter, je voudrais vous signaler que je suis en train de dessiner les planches d'une BD dont vous avez le scénario juste là Wink

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t166-histoire-wild-beast-tome-3#8310

Zaphir

Zaphir
Pour éviter le HS je poursuis la conversation ici.

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t197-presentation-de-hiccstrid
Zaphir a écrit:Papy Odin, mais c'est quoi ce délire !?
Ca va pas de souhaiter la bienvenue à un membre comme tu viens de le faire. Elle aime Hiccstrid et alors ? Ne crois pas que ça te donne pas le droit de critiquer ses goûts aussi méchamment. Et c'est valable pour les autres personnes qui aiment ce couple. Tu commences à me gonfler à être aussi désagréable envers eux. Tu veux que je fasse la même chose avec tes propres goûts ?

Il va falloir que tu sois plus respectueux envers les personnes qui aiment ce couple, par ce que là tu as fait fort. Pourtant je ne suis pas du tout une fan d'hiccstrid
Mais la prochaine fois que tu te glisses dans une conversation sur ce sujet pour dire que c'est nul...etc, je me ferais une joie de te dire de la boucler !

Papy Odin a écrit:Je ne critique pas, c'est véridique ! nuance Wink

deadlynadder2101 a écrit:Mais même ! Cest une question de principe, on respecte tes goûts donc je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire une verite comme tu dis qui n'a rien de sympas.

Papy Odin a écrit:Je respecte les gouts, j'ai jamais dit que vous étiez nuls d'aimer ce couple !
c'est juste qu'a la fin, il y en a tellement que --'

Que quoi ?
Que sous prétexte que tu n'aimes pas, tu as le droit de passer ton temps à soûler tout le monde en disant que tu n'aimes pas.
Ca n'intéresse personne, désoler et tes réflections successives sur le sujet deviennent chiantes. Pourquoi ? Par ce qu'elles ne respectent pas les opinions des autres. Tu dis le contraire, probablement convaincu par tes paroles. Mais ce n'es pas le cas.

Hiccstrid, n'est pas un sujet qu'il te passionne. Il n'a aucun problème tout le monde l'a très bien compris, inutile de faire le perroquet en le disant à chaque fois qu'une conversation en parle. Figure toi que moi aussi ce n'est pas un sujet qui me passionne. Est ce que je passe mon temps à dire aux gens qu'ils sont lourds avec leur histoire d'amour entre Harold et Astrid ?

Non je respecte leurs opinions et je les laisse parler tranquillement. Fait la même chose car j'ai peur que tu n'as pas fini de m'entendre râler si tu leur fiches pas la paix !

Et ce que je viens de te dire c'est véridique aussi.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord avec Zaphir, mais ça fait longtemps que tu le sais Papy.

D'ailleurs, je tiens à rajouter, tu dis qu'il y en a tellement... mais ce n'est pas toi qui fais le forum, c'est tout le monde. C'est un groupe, on partage tous ce que l'on veut. Tu ne fais pas le forum à toi seul.
D'ailleurs, sur la section Hiccstrid, tu es davantage prié de ne pas embêter les autres. S'il y a bien un endroit où on peut parler de ce que l'on veut c'est là. Alors le fait que tu ne vois pas la même chose que nous sur les images que j'ai posté, je m'en fiche, on s'en fiche. Donne au moins des arguments quand tu parles, car uniquement une critique, ça ne suffit pas. Ce n'est pas acceptable de notre part.

Donc je te prierais aussi, et je ne suis pas la seule, de faire attention à tes propos car tu es blessant et surtout tu es lourd dernièrement.
Parle sur ce qui te plait et laisse le Hiccstrid aux autres.
Quand un sujet ne me plait pas pour ma part, je n'en parle pas, ça s'appelle le respect, fais en de même, s'il te plait.

Merci.

Papy Odin

Papy Odin
Alors déjà de 1 : j'aime ce couple mais avec moins d'enthousiasme par rapport à vous

de 2, oui je suis assez direct et je m'en excuse

de 3 : j'ai du mal à critiquer via des messages ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu l'aimes ok mais on a plutôt l'impression que tu le critiques. Fais quand même attention avec tes propos. Comme dis Auro le forum est dédié à tout le monde pas seulement aux fans d'Haromou. Donc on a le droitt d'en parler sans, je ten prierai, d'avoir le droit à tes propos blessants papy. Sachant que déjà euh... si rien que la ça t'enerve, bonne chance pour après, je dois te rappeller qu'il y a la saison. D'ailleurs ces jours là j'espère que tu donneras un avis convenable sans critiquer car sinon ça va finir par m'énervé vraiment et ça va finir en engueulade, ce que je ne veux pas, mais ça arrivera si tu continu alors garde tes avis blessants pour toi, c'est chiant et c'est un gros manque de respect !  sachant que tu le sais car c'est pas la première fois qu'on te le dis ! Alors arretes s'il te plait

Zaphir

Zaphir
Et sous prétexte que tu es moins enthousiasme que les autres ils n'ont pas le droit d'être plus enthousiasme que toi. Tu es au courant que le monde ne tourne pas autour de toi. Comme l'a dit l'administratrice, tu ne fais pas le forum à toi seul.

Des excuses ? L'heure n'est plus aux excuses Papy, mais au changement de comportement vis à vis  des membres du forum.  Par ce que t'es excuses elles nous servent à quoi exactement si c'est pour recommencer juste après ? Moi c'est ce que j'appelle du foutage de gueule... Suspect

Je te rappelle que s'excuser c'est quand on a fait une connerie et qu'on ne compte pas la refaire.

On en a tous assez, fan d'hiccstrid ou pas, de tes réflexions sur le sujet. Elles sont blessantes  et font preuves d'aucun respecte pour les options des autres. On te demande poliment d'arrêter, il faut qu'on le fasse comment pour que tu comprennes ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

PeeHBey

PeeHBey
Bravo pour la promotion Zaphir ! Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Zaphir

Zaphir
Merci PeeHBey.
Mais je ne compte pas changer par ce que je suis de couleur verte.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Mastine

Mastine
Mince alors !

Tu veux pas abuser de tes droits divin ?!

Genre modifier mes messages en mettant : " j'aime Zaphir " et répondre derrière ou " les pizzas sont mes amis "pour faire croire à du flood de ma part et donc me faire bannir par notre grande et puissante administratrice qu'esT Auro ?

Dans ces cas là, laisse moi donc ton siège Very Happy

Plus sérieusement, Bravo pour ta promotion !
Vu ta fermeté et ton franc parler, ça ne peut qu'être un atout sur le fofo !



Dernière édition par Mastine le Dim 28 Sep 2014 - 23:28, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Mastine a écrit:Mince alors !

Tu veux pas abuser de tes droits divin ?!

Genre modifier mes messages en mettant : " j'aime Zaphir " et répondre derrière ou " les pizzas sont mes amis "pour faire croire à du flood de ma part et donc me faire bannir par notre grande et puissante administratrice qu'es Auro ?

Dans ces cas là, laisse moi donc ton siège Very Happy

Plus sérieusement, Bravo pour ta promotion !
Vu ta fermeté et ton franc parler, ça ne peut qu'être un atout sur le fofo !

Bon alors déjà toi t'es viré, t'as fait une grosse faute d'orthographe ! En gras au-dessus, et en plus en parlant de moi !

Non, mé ai-ce que je fé des faute moi ??? Non, alor t'en fait pas, ok ??



Trêve de plaisanterie, merci Mastine, ça fait plaisir, tu redonnes le sourire, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle en plus donc ça fait du bien. Smile

Mastine

Mastine
Et voilà une démonstration des pleins pouvoir d'une administratrice déchaînée ! cheers cheers

Merci Aurore !

Auro

Auro
Admin
De rien... Smile

Par contre, j'ai quelque chose de sérieux à te dire : tu comptes mettre une photo à ton profil ?
Car tu es le seul à ne pas en avoir je crois et je pense que ça ferait mieux.

Tu en penses quoi ? Smile

Mastine

Mastine
putain quand tu m'as dit j'ai quelque chose de sérieux à de dire je m'attendais à ce que tu me gronde ! Embarassed Embarassed

Ben disons que oui, tu as raison !
En règle général je mets toujours celle là en plus petite

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 6 875142theodore

Mais là, on est sur le forum Dragon alors je ne peux pas mettre Théodore !
J'aimerais mettre Krokmou mais j'ai pas encore trouvé un avatar correct.

Auro

Auro
Admin
Non je suis pas ce genre d'admin, j'en connais des comme ça, et je ne veux pas leur ressembler.
Je me disais juste que ça ferait mieux, certains pourraient vouloir se méfier de toi, enfin je sais pas, ou autre...
Mais je te donne pas un ordre quoi, ça se fait pas. Smile

Honnêtement Théodore ne me dérange pas, c'est comme tu le sens, tu mets ce que tu veux mais oui, Dragons serait mieux, c'est vrai. Cela peut être en attendant, mais un de Dragons que tu préfères ou un fanart peu importe, serait mieux.
Fais comme tu le sens, je te laisse choisir. Si j'en vois un déjà, ce sera bien mieux. Surtout que tu fais partie des membres actifs.

Même des inactifs ont déjà mis des photos de profil, c'est dire ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum