L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

yoummy

yoummy
Au je vais bien m'amuser vous verrer se que je vous prépare il faudra juste que je trouve un correcteur car orthographe c pas mon point fort donc si il y a des intéresser je suis preneuse Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai des petites base sur la correction si tu veux Smile

yoummy

yoummy
Oui je veut bien Razz mais je voudrai pas t’embêter ta déjà une fic a écrire

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y a aucun souci t'inquiète pas Wink

yoummy

yoummy
Alors je vait te les envoyer au petite partie par petite partie que je fait comme sa sa fait pas beaucoup d'un coup je t'envoie les première des que j'ai finie Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok ok on peut repartir...
Figures toi Youmy que je fais la même ! Mais disons que c'est plus une fanfiction qu'un OS... xDDD J'en suis au chapitre 2, je suis partie loin. Pauvre de nous... D'ailleurs j'ai eu aussi pour projet de faire un fanart sur tout ça, sur vous deux là Dark et Youmy ou aussi avec une rousse sur une plaine chantant du Céline Dion et des dragonniers se battant comme des malades dans le ciel... Nananana faut que je réfléchisse encore, je fais les esquisses au crayon, après je fais ça sur tablette graphique, le temps de mettre la couleur, les effets, les ombres... A dans 3 mois. xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a créer un nouveau concept de fanfiction je crois XD on raconte une tonne de conneries, on mélange le tout, on construit ça de façon "logique" "si compté qui y en avait au début XD" et sa donne des fic et des os formidable xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:on construit ça de façon "logique" "si compté qui y en avait au début XD"
Ahem *se racle la gorge* Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On se demande a causse de qui, hein ? Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais ! Je me demande bien qui peut être le coupable Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est sûrement pas moi, je suis honnête, bon et sain d'esprit Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
looooooooooooooooooooooool prouve le Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai jamais bue une goute d'alcool et j'ai jamais fumé Razz saint de corps et d'esprit Razz

yoummy

yoummy
Je me demande aussi qui a déclencher tous sa * regard suspect a fury et Dark *  X)

J'ai ate de lire cette fic Deadly moi je ne fait qu'un OS car c la première fois que je vais " écrire " Razz   mais quand je vois des personne faire des fic a au moins 15 chapitre et qui sont bien je me dit affraid  il est trop fort ce type et sa me donne envie de relevai moi aussi le défie mes commençons déjà par un OS c déjà beaucoup pour moi ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
youmy a écrit:

mais quand je vois des personne faire des fic a au moins 15 chapitre et qui sont bien je me dit affraid  il est trop fort ce type et sa me donne envie de relevai moi aussi le défie
Pourquoi je me sens visé Razz lol Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:J'ai jamais bue une goute d'alcool et j'ai jamais fumé Razz saint de corps et d'esprit Razz
Pourquoi j'ai du mal a te croire ? Razz

youmy a écrit:Je me demande aussi qui a déclencher tous sa * regard suspect a fury et Dark *  X)
C'est lui qui a commencé madame ! *pointe du doigt*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mais c'est vrais, je suis aussi pur qu'un diamant Razz

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI a écrit:Pourquoi je me sens visé Razz lol Smile

Embarassed Bas c vrai que j'ai penser a toi Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ooh c'est mignon <3 merci ma tendre moitié givrée Razz <3

yoummy

yoummy
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 23 K1VtMf4qnuTvYOM1j-vm5wtByAI

Razz Razz Razz I love you I love you I love you Razz Razz Razz I love you I love you I love you  C la vériter

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Kawai <3 Razz <3 <3 <3 <3

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Cest mignoooon l'amour Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais et alors Razz on a pas le droit d'être gentil et attentionné entre collègue/duo/ jumeau de l'humour ? Razz

yoummy

yoummy
Oui je l'aime bien moi mon Darky givré/duo/jumeau d'humour préférer Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je ne dis pas le contraire ! Je trouve ça mignon jai le droit ? Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum