L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Ven 19 Déc 2014 - 23:51

Mastine

Mastine
En effet, Deadly vient chez moi passer la semaine !

Joyeux noël et nouvel an à tous !

77Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Sam 20 Déc 2014 - 0:04

Auro

Auro
Admin
Mastine, c'est une blague ou c'est vrai ? x)

Moi je la souhaiterai le 1 janvier... Wink

78Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 22 Déc 2014 - 14:28

Deadlynadder

Deadlynadder
non non c'est faux ! Laughing
Coquin... xD
arrêtes de dire des bêtises ! x)

79Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 22 Déc 2014 - 15:02

Mastine

Mastine
lol! lol!

Absences et retours. - Page 4 Xkiu7jj6

80Absences et retours. - Page 4 Empty pupuceplus de retour Lun 12 Jan 2015 - 14:37

pupuceplus

pupuceplus
Bonjour, apres de longs mois d'absences, je reviens , mais avec autant de presence qu'avant. Je suis plus occupée ( grace a un nouveau petit boulot ) .

J'ai eu un crash d'ordi en octobre, qui m'a privé de mes ressources achats dragons pour tout vous dire. Du coup , je n'avais pas eu le coeur de venir faire une recuperation de mot de passe ( que j'avais perdu aussi ) et de participer comme avant.

Sachant que je ne pouvais meme pas m'acheter le dvd. J'ai du sacrifié tout ce qui se rapportait a dragons a l'epoque ( vu l'ordi et la sortie de poupée LE disney que je collectionne ).

Voila, je ne vous boudais pas. Je m'etais eloignée du forum pour ne pas me creer de la frustration. Comme je dis , ce que je ne vois pas n'existe pas , et donc ne me fera pas envie . Surtout de ne pouvoir pas acheter le dvd quand tout le monde l'avait par exemple. Je n'ai meme pas encore pu voir le court metrage , car le dvd que j'ai ne le contient pas. Mais quand il le sortiront en individuel, je le prendrai.

Et meme ce noel, si des amies ne m'avaient pas offert du dragons, je n'en aurais pas eu!  Donc voila.

je vous souhaite tous une bonne année.  Et je suis tres contente que dragons 2 ait remporté le golden globe hier!

81Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 14:39

Auro

Auro
Admin
Ah génial, tu as fais vite, ça fait plaisir de te revoir ! Smile

Du coup, tu liras mon dernier MP et tu me diras si tu veux redevenir modo ? Wink

En tous cas, on essaiera de ne pas te tenter ! En plus, tu as raison, avec les Frozen de Mars, on va devoir économiser ! ><

Encore bonne année !

82Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 14:46

pupuceplus

pupuceplus
Comme je viens de te le dire, je n'aurais pas trop le temps de faire modo. ^^ Désolée de mon absence, dragons 2 et ce forum n'etaient pas eloignés de mon coeur, mais comme je suis du genre passionnée et pas tjrs raisonnable. Il me fallait cette mesure d'eloignement.

83Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 17:43

Miellez

Miellez
Contente que tu sois de retour Wink C'était vraiment dommage pour toi tout ce qui t'es arrivé...



Dernière édition par Miellez le Lun 12 Jan 2015 - 21:16, édité 1 fois

http://www.senscritique.com/Miellez

84Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 18:36

Auro

Auro
Admin
Ok mais pas de soucis, évite juste les collections, même si je t'avoue que très peu de choses sont arrivées, ce sont toujours les mêmes donc rien qui pourrait donner envie... Smile

85Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 18:40

Zaphir

Zaphir
C'est bon de te revoir Pupuce !Very Happy
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous.
Vraiment pas de chance ce qui t'ai tombé dessus.><
Mais, je comprends que tu ais choisi de t'éloigner, ça serre à rien de se torturer. Surtout avec tous ce qui y a de Dragons ici.^^

Avec la victoire aux goldens globes que de bonne nouvelle aujourd'hui.

PS : J'ai mis ton message ici, j'ai pensé que c'était mieux. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

86Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 20:54

XxCakiexX

XxCakiexX
Ça fait plaisir de te revoir pupuce ! Very Happy
Même si tu n'ai plus modo pour le moment, te retrouver sur le forum fait une fan de Dragons en plus avec qui bavarder (ce n'est pas le therme exacte mais bon ...)

Bon retour I love you

87Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 12 Jan 2015 - 21:02

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh pupuce je suis ravie que tu sois de retour !
Je me demandais bien où t'étais passée ! Very Happy
Contente que tu sois de nouveau là ! Smile

88Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mar 13 Jan 2015 - 7:12

PeeHBey

PeeHBey
Re-bienvenue Pupuce Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

89Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mar 13 Jan 2015 - 10:24

pupuceplus

pupuceplus
merci , oui une passe un peu a vide, ou j'ai mangé beaucoup de patates a l'eau. Mais avec mon petit boulot , ça va beaucoup mieux ^^ Ce mois ci est d'ailleurs moins tendu que decembre, et fevrier, je serais plus a l'aise encore.

Et au fait bonne Année a tous ^^

90Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mar 13 Jan 2015 - 11:00

Auro

Auro
Admin
C'est toujours agréable de travailler ! Smile

Même moi, qui suis étudiante, j'ai un boulot et je gagne bien mais peu mais ça me suffit. Ce mois-ci, je gagne pour me payer les LE Frozen en mars, en espérant qu'elles vaudront le coup. x)

(Malgré cette stupide augmentation de prix !! Mad )

91Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mar 13 Jan 2015 - 11:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Sans le travail je crois qu'on ne serait pas quoi faire Razz Même si je bosse pas encore, rien que les études je trouve ça bien, personnellement. Y a juste le vendredi ou on a envie que ça s'arrête. ^^

Bonne année à toi aussi en tout cas !

92Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mer 28 Jan 2015 - 14:04

XxCakiexX

XxCakiexX
Hello tout le monde Smile
Après une petite absence pour des raisons familiales, je suis officiellement de retour  Wink
Vous m'avez manquez I love you

93Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mer 28 Jan 2015 - 14:52

Miellez

Miellez
Heureuse de te revoir Cakie, tu m'as manqué aussi Smile

http://www.senscritique.com/Miellez

94Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mer 28 Jan 2015 - 17:49

Auro

Auro
Admin
En effet, c'est cool ! Smile
J'espère que ça va mieux dans ta famille. Smile

95Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Mer 28 Jan 2015 - 18:58

Deadlynadder

Deadlynadder
Coucou ! Ravie de te revoir ! Smile I love you

96Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Ven 6 Fév 2015 - 12:22

maromi

maromi
I am back les amis ! Vous m'avez manqué ! Pour des raisons de santé et pour garder intact mon intérêt pour Dragons, je me suis éloignée un long moment mais c'était pour mieux revenir !

J'ai vu que beaucoup de gens m'avait souhaité mon anniversaire en
Novembre alors merci à vous et désolée de ne vous avoir répondu !

Bon maintenant va falloir que je rattrape tout ça !

A très vite les amis !

97Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Ven 6 Fév 2015 - 13:05

Auro

Auro
Admin
Ah enfin, c'est bon de te revoir parmi nous Maromi !!
Et en effet, tu as des choses à rattraper ! Wink
Bonne lecture ! Smile

98Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Ven 6 Fév 2015 - 17:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Salut Maromi ! Ravie de te revoir ! Smile

99Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Sam 7 Fév 2015 - 21:55

Zaphir

Zaphir
Ca fait plaisir de te revoir Maromi. Very Happy
Bon retour parmi les fadas de Draongs.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

100Absences et retours. - Page 4 Empty Re: Absences et retours. Lun 9 Fév 2015 - 21:24

PeeHBey

PeeHBey
Content de te revoir Maromi ! Very Happy
Je m'inquiétais pour toi justement.
En tout cas, bon retour ici !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum