L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Jeu 19 Juin 2014 - 1:33

Papy Odin

Papy Odin
Bon, ben vous allez me manquer ceux qui partent ^^

27Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 20 Juin 2014 - 11:35

Auro

Auro
Admin
Moi pareil, je pars ce soir pour passer mon niveau 1 de plongée, donc ce week-end, je suis sous l'eau ! Smile
Mais je viendrai de temps en temps le soir pour voir les news et me tenir au courant grâce à mon forfait. Voilà ! Smile

28Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Jeu 26 Juin 2014 - 19:02

Nightfury

Nightfury
Etant donné que c'est les vacances, à partir de dimanche prochain, je serais plus souvent sur le forum ( ça va faire bizarre, j'étais pas souvent là Razz ) Cette semaine, de temps en temps mais de mercredi à samedi serais pas là ( problème personnelle ).  Je suis contente car franchement j'ai pas beaucoup passé du temps ici donc ça va me faire du bien ! Smile



Dernière édition par Nightfury le Jeu 26 Juin 2014 - 19:20, édité 1 fois

29Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Jeu 26 Juin 2014 - 19:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bah c'est cool Night... Moi par contre justement, je tiens à vous dire que week end prochain je commence mon job d'été et que là où je vais ( Normandie ) c'est chaud pour internet. Mais j'essayerai de passé quelques fois ( promis promis Razz ). Mais ça sera rare... Vous allez me manquer !! Lol Bon je vos dirai ça la semaine prochaine, c'est pas encore ! Very Happy

30Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Jeu 26 Juin 2014 - 19:19

Nightfury

Nightfury
On alterne nos places xD Toi aussi tu vas nous manque ! Dommage qu'on puisse pas aller voir le 2 une seconde fois ensembles... Sad Tu vas aller le revoir quand même hein ??

31Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Jeu 26 Juin 2014 - 19:31

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui ! Quand même quelle question lol Plus qu'une fois ! Je vais le voir avec mon père déjà, jeudi prochain, vendredi avec une amie, bon le week end peux pas... Et la semaine d'après, je vais y aller deux ou trois fois avec ma cousine. Donc oui je risque pas de manquer ça lol

32Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:13

Zaphir

Zaphir
Tu vas nous manquer Deadly, revient nous vite.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

33Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:24

Auro

Auro
Admin
Bon je commence à faire mon annonce maintenant alors, même si j'en ai déjà grandement parlé avant.
Je pars demain à l'étranger pour deux semaines, j'essaie de passer un accord avec mon père pour avoir le wifi et je pars du principe que je l'aurai. Mais rater la sortie officielle de Dragons 2, vous imaginez pas comment ça fait mal Sad

Du coup, j'aurais besoin que les modos gèrent le forum en même temps que moi si j'ai internet. Si c'est possible pour eux.

Sinon, je me demandais si des gens pourraient m'envoyer par sms des infos sur Dragons 2 de temps en temps si possible ? Si cela ne les dérange pas.

Voilà donc tout ça pour dire que ces vacances ne seront pas que de la détente et que j'ai hâte d'être le 12 juillet !



Dernière édition par Auro le Ven 27 Juin 2014 - 17:36, édité 1 fois

34Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh... Mince, ma pauvre... Mais bon, tu vas quand même le voir. Ca sera juste un peu plus long. Je veux bien t'envoyer les infos, car justement moi je pars plus tard que prévus => 14 juillet.

Ps : Déprime pas trop, profites quand même de tes vacances xD

35Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:33

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Deadly, déjà je vais claquer 60€ pour avoir le wifi les deux semaines, car privé de Dragons deux semaines ce n'est pas possible du tout ! xD

Je t'envoie mon numéro par mp Deadly, merci encore !  I love you 

14 juillet, en effet, ça va, tu as le temps de le voir et tu es là le 2 juillet ! ><

36Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Je t'en pris Wink
C'est sur que deux semaines c'est chaud... Moi ça va être un mois d'absence au mois d'aout ! Je suis pas pressée d'y être mon dieu ! :O

37Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:35

Auro

Auro
Admin
Tu m'étonnes ! Le film y sera toujours et tu pourras peut-être le voir malgré tout, tu seras en France ?

38Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui. Mais le ciné le plus proche est à 50 km... C'est chaud. ^^'

39Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:45

Auro

Auro
Admin
Ah oui en effet, c'est la mouise ! ><

40Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:46

Deadlynadder

Deadlynadder
Puis au mois d'Aout peut etre que le film ne sera plus en salle.  scratch 

41Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:50

Auro

Auro
Admin
Chez moi, on m'a assuré qu'il restait jusqu'à fin août ! Smile

42Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:52

Deadlynadder

Deadlynadder
2 mois au ciné !  affraid Ouah je suis le c**, d'habitude ça reste un mois pas plus non ? Mais si c'est le cas, c'est génial ! Dans ce cas je ferai les 50 km, si ça me manque trop... Mais j'irai pas plus de trois fois car bonjour le prix de l'essence.

43Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 17:58

Auro

Auro
Admin
Oui, car ils ont loué un Krokmou et la fameuse arche que j'ai prise en photo, et donc il me l'a dit. De plus, c'est le seul film d'animation de l'été donc ils auraient tout à gagner à le laisser longtemps.
Mais je sais, c'est une chance. Reste plus qu'à arriver à la date ! ><

44Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 18:49

Papy Odin

Papy Odin
Bon ben , passe un agréable voyage ! Essaye de te détendre et de te relacher Wink

45Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 27 Juin 2014 - 19:04

Auro

Auro
Admin
Merci, je vais essayer mais avec Dragons dans la tête en continu dur ! Même quand je plonge, je pense à Harold et Krokmou qui volent ! xD

46Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 4 Juil 2014 - 14:17

lambda

lambda
Pour vous dire que je pars demain (pour 2semaines et demi), à l'étranger mais j'aurais normalement la wifi (j'espère vraiment!). Ca va me faire tout drôle de quitter le monde de Dragons, je commence déjà à déprimer un peu alors que je pars quand même au soleil, que ça va être trop chouette et que j'ai vraiment mérité ces vacances...mais bon, je pense que vous connaissez ce sentiment! En tous cas, j'essaierai de me tenir au courant, et puis dès mon retour, petite séance de ciné (même si je repars le lendemain haha)! Et à tous ceux qui ont la chance d'être en vacances, profitez bien aussi Smile

PS: moi aussi Auro, j'aurais Harold et Krokmou en continu dans la tête, et j'espère vraiment aussi que le film restera jusqu'en aout Smile

47Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 4 Juil 2014 - 16:45

Auro

Auro
Admin
On profite bien lambda mais sans le wifi je serais en larmes. Je croise les doigts pour que tu l'aies.
Et en effet Harold et Krokmou et Astrisd ne quitent jamais mon esprit !!
Bonnes vacances à toi lambda et bonne bronzette !
Moi j'ai déjà plein de coups de soleil ! XD

48Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Ven 4 Juil 2014 - 18:08

pupuceplus

pupuceplus
profites bien des vacances

49Absences et retours. - Page 2 Empty Re: Absences et retours. Mar 19 Aoû 2014 - 23:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Donc voilà, cette fois ci, je préviens, à partir de demain je ne reviendrai pas avant dimanche matin car je dois aller à des préfunerailles et je vais passer le clair de mon week end à lhopital, donc ne vous demandez pas pourquoi je ne passerai pas. Wink

50Absences et retours. - Page 2 Empty Absence De Saphira [absente] Sam 13 Sep 2014 - 11:42

Saphira

Saphira
Je suis désoler je n'ai plus trop le temps, je suis en TERMINAL et du coup j'ai mes devoir, CCF et les examen a faire les stage et tout le tralala du coup plus le temps d’être sur des forum désoler bisou et peut être pendant les vacance voila !!

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum