L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Jeu 23 Fév 2017 - 14:05

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Un modo en moins, un....A qui le tour Razz

bon bah à bientôt

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

202Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 20:25

Invité


Invité
Bon... Me revoilà ici donc. Est-ce que c'est définitif ? J'en sais que d'alle.

Pensez pas que c'est votre compagnie à tous qui me déplaît hein, c'est plutôt une somme de "petites" choses. A commencer par cet univers, celui de Dragons, qui est en train d'être détruit par un trou noir appelé "Faillite de DreamWork", cet univers exploité par Netflix et transformé en machine à fric à la manière de toutes ces séries "dont tout le monde est fan sauf les boulets et les attardés".

Bref, à voir cette saga se transformer en quelque chose que je n'aime pas, je m'en lasse. Je n'en suis pas encore rendu au point de vendre mes figurines à petit prix ni à les donner à Emmaüs hein, mais bon j'ai pas envie de regarder la nouvelle saison, je m'en tamponne un poil.

Ah et puis y a tellement de gus qui nous ont balancé la photo du baiser entre Harold et Astrid que ben voilà, le suspens est tombé. Déjà qu'on savait pour le retour de Dagur grâce au couillon qui a fait l'affiche promotionnelle... 'fin bref je vais pas refaire le monde, même si j'ai assez de bière dans le frigo pour m'occuper toute la nuit. Bref dès les premières photo sur Facebook ça m'a saoulé, alors voir des signatures et des avatars nous spoiler carrément, ben ça ma gonflé.

Quoi il y a d'autre ? Ah si une prise de gueule entre membre ! Mais si, même que certains balancent leur linge sale sur les topics ! Ca va vous voulez qu'on vous laisse tout le forum pour vous expliquer aussi ? Vous voulez créer un sujet "laverie" ? Comme ça vous vous en balancez plein la gueule et tout le monde peut venir voir et commencer ! Et on peux même placer des paris sur celui qui va gagner ! Je cite personne hein, mais vous vous reconnaîtrez.
Sérieusement on est pas des masses d'actifs, alors merde respectez vous ou ignorez vous ! Pour rappel je me suis déjà bien pris la gueule avec quelqu'un, mais on a pas passé les semaines suivantes à se balancer des noms d'oiseaux, on s'est contenté de se parler au minimum ! Et aujourd'hui ben on se parle ! Oh ça vous étonne ? Ah mais attendez c'est qu'on est MATURES ! Apprenez à l'être, vous verrez c'est sympa ! Very Happy

Puis quoi d'autre... Le temps que j'ai passé ? Ces heures de connexion... Bref du temps que j'aurais pu consacrer à autre chose. J'ai une bagnole à restaurer, une maison à acheter, de la bière à boire... A la place je passe ce temps à lire et à m'assurer que ça parte pas trop en cacahuète. Mais les derniers trucs que j'ai vu m'ont tellement saoulé que c'est à peine si j'avais envie d'intervenir.

M'enfin voilà. J'ai finit je crois. En tous cas ma bière est quasiment vide.

Et si j'écris ces lignes, c'est pas parce que je l'ai décidé. Non on me l'a demandé (deux personnes qui se reconnaîtrons Wink ). Est-ce que ça m'enchante ? Pas vraiment. Mais quand on se rends compte que notre présence compte pour des gens, on ne les ignore pas bêtement, on agit, on fait même des petits sacrifices, on s'excuse... Voyez là je pourrais becqueter et picoler tranquillement devant une YTP ou autre vidéo à la con sur Youtube, mais non j'écris ces lignes. J'ai du respect pour les gens, alors je consacre mon temps pour eux. Je réponds à leurs demandes et j'essaie de le faire du mieux possible.

Bon voilà la bière est vide, tout comme mon inspiration. Je n'ai plus rien à boire donc plus rien à dire.

EDIT : Poulet.

203Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 20:31

ELBANANA

ELBANANA
MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TES REVENU ^^^

Emmaüs sa me fait penser a Emma XD

204Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 20:33

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pensez pas que c'est votre compagnie à tous qui me déplaît hein, c'est plutôt une somme de "petites" choses. A commencer par cet univers, celui de Dragons, qui est en train d'être détruit par un trou noir appelé "Faillite de DreamWork", cet univers exploité par Netflix et transformé en machine à fric à la manière de toutes ces séries "dont tout le monde est fan sauf les boulets et les attardés".

Bref, à voir cette saga se transformer en quelque chose que je n'aime pas, je m'en lasse. Je n'en suis pas encore rendu au point de vendre mes figurines à petit prix ni à les donner à Emmaüs hein, mais bon j'ai pas envie de regarder la nouvelle saison, je m'en tamponne un poil.

Manu a exactement dit ce que je pensais. J'avoue que je "lâche" un peu dur Dragons. Pour l série les deux premières saisons étaient pas mal, mais là avec Netflix, c'est plutôt les billets qui ont des ailes.

Sérieusement on est pas des masses d'actifs, alors merde respectez vous ou ignorez vous ! Pour rappel je me suis déjà bien pris la gueule avec quelqu'un, mais on a pas passé les semaines suivantes à se balancer des noms d'oiseaux, on s'est contenté de se parler au minimum ! Et aujourd'hui ben on se parle ! Oh ça vous étonne ? Ah mais attendez c'est qu'on est MATURES ! Apprenez à l'être, vous verrez c'est sympa !

Comme l'a dit jesaisplusqui: l'âge est un nombre, la maturité est un choix.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

205Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 21:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon retour parmis nous Manu ^^ Définitif ou non, ça fait plaisir de te revoir ^^

206Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 21:35

Invité


Invité
Ouais nan nan nan confondez pas hein, c'est pas parce qu'il y a mon pseudo que je reviens. Y a aussi des gens que je veux plus voir.

Allez je me casse avant que ça parte en couille. Bonne soirée.

207Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 21:38

ELBANANA

ELBANANA
oh putain l'ère Glacière à coter de sa c'était rien du tout XDDD je m'en fous tu resteras mon vieux pédophile mecano capitaine du titanic ^^^ de toute façons sa part toujours en couille XD

208Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mar 28 Fév 2017 - 22:19

Zaphir

Zaphir
Manu...
Je suis dégoûtée d'apprendre ton départ
J'ose même pas imaginé le vide que tu nous laisse

Tu me manques déjà !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

209Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mer 1 Mar 2017 - 7:44

Invité


Invité
Bon alors pour commencer pas de prise de bec sur le chat (j'ai été vérifier parce que je m'attendais à ce que ça déconne). D'ailleurs Auro, je pense que tu vas pouvoir nommer un modo pour gérer le chat.

Bana l'ère glacière ne t'étais pas destiné t'inquiète, toi tu préfère la chaleur Wink (c'est un délire rassurez vous j'suis pas pédo)

J'espère que vous vous tiendrez à carreau, de toute façon je pense que notre Admin n'hésitera pas à intervenir, et pas forcément de manière délicate. Mais je fais confiance à mes deux successeurs Wink

Et enfin foutez la paix à Cloud.

Vous verrez mon pseudo pour encore 6 jours, parce qu'il faut un minimum de 7 jours d’ancienneté pour supprimer un compte.

210Absences et retours. - Page 9 Empty Absence et retour parmis vous. Mer 1 Mar 2017 - 9:41

Saphira

Saphira
Coucou tout le monde !!

Je suis de retour ! désoler j'ai eu pas mal de problème et tout et puis je retrouver plus le forum du coup j'ai pas pu revenir vite !

En se moment même je suis en stage pendant 2 semaine dans une animalerie (un magasin) j'ai Mercredi et jeudi en repos, le Lundi, Mardi, Vendredi et samedi je fait 9h30 a 12h puis je reprend a 12h14 et je fini a 19h le dimanche je fait 9h30 a 13h voila !

Bref voila je suis de retour et adulte maintenant vu l'année :3

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

211Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mer 1 Mar 2017 - 19:53

Invité


Invité
Bienvenue à toi Saphira, ne fais pas attention au bazar qui règne, ça va vite être rangé Wink

212Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Mer 21 Juin 2017 - 11:50

Invité


Invité
Bonsoir les gens, y a un bail que j'suis pas venu ici... En même temps ça a été un peu speed dernièrement, mais me voilà débarrassé d'un GROS truc !
Je vais tâcher de repasser ici plus souvent, les mois à suivre vont être un peu chargé niveau paperasse et déménagement mais après je serais LIBRE ! Very Happy

Sinon ce soir j'organise une soirée raclette avec vin chaud et histoires devant un grand feu de cheminé, si ça intéresse du monde vous êtes les bienvenus Very Happy

213Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Lun 4 Fév 2019 - 9:22

Saphira

Saphira
Je suis de retour après une très longue absence, j'était tres occupé et j'ai eu une mauvaise aventure avec une fille qui ma manipulé bref je suis la Smile

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

214Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Lun 4 Fév 2019 - 9:59

Invité


Invité
Ben bienv'nu !
Et bon anniversaire puisque j'crois c'était y a pas longtemps ^^

215Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Lun 4 Fév 2019 - 10:00

Saphira

Saphira
Merci, oui c'était le Vendredi, prendre de l'age d'un coup XD

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

216Absences et retours. - Page 9 Empty Re: Absences et retours. Dim 25 Juil 2021 - 16:08

Saphira

Saphira
Bonjour,

suite a un oublie d'enregistrer le forum, je ne le retrouvais plus, doc voila mon retour depuis quelque année XD bref j'espère que vous allez bien  es que vous avais un discord ?

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum