L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 13 Juil 2016 - 19:10

Invité


Invité
Mon fils qui a trouvé du boulot, j'ai de quoi être fier :')

Payé combien ? Histoire que je calcule le pourcentage que je vais prélever...

177Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 13 Juil 2016 - 19:14

yoummy

yoummy
XDDDD Manu tu est un très bon père XDDDD

Cloud n'oublie pas le pourcentage pour ta nièce adorer aussi  Very Happy Manu on fait 50/50 ?

178Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 13 Juil 2016 - 21:30

Invité


Invité
Bien sûr Youyou, par contre on reste sympa on laisse les centimes à Cloudy Wink

Papa a envie d'une nouvelle voiture alors il prends l'argent où il peut ! Razz

179Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 13 Juil 2016 - 22:17

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
euh vous allez vous calmer car je vais pas être payé 150€ hein ! xD
Et puis ça va être dans un zoo alors faudras bosser.....le pire c'est que je travaillerais le jour de mon anniv'...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

180Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Ven 15 Juil 2016 - 22:19

LittleTooth'

LittleTooth'
Juste pour dire que je pars demain en Irlande pendant deux semaines, alors je ne pourrais très probablement pas me connecter sur le forum. Par la suite, je retorune aussi deux semaines en Angleterre le jour suivant mon retour, alors je risque d'être absente sur le forum pendant un petit mois... ( je serais donc de retours le 16 aout )
Voilà ^^
Bisous à tous ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

181Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Lun 18 Juil 2016 - 7:28

Arnskar

Arnskar
Bonjour ! Je viens vous dire que depuis peu, je reviens sur le forum.
En effet, malgré le fait que je n'ai pas pu prévenir, durant les vacances d'été de 2016, j'étais assez présent. Mais au fil des jours, beaucoup moins et ça c'était du à des soucis familiaux. A cause de ces soucis, je n'ai pas pu poster les fameuses Fiches Dragons et je m'en excuse pour cette absence sauvage (d'ailleurs merci à toi LittleTooth' pour les avoir complétés). Après vint les cours où là je devais me bouger pour espérer être pris dans le domaine de l'audio visuel, et ça a porté ses fruits, à la rentré je serais en classe audiovisuel pour faire mes études dans la domaine dans la réalisation cinématographique.
J'espère que vous me pardonnerez et comprendrez pourquoi j'ai fais mon sauvage Wink
Peace !

182Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 22:41

XxCakiexX

XxCakiexX
Bon alors, nous y voilà ...
MON RETOUR !!!  
Comment ça qui je suis ? :o Je crois que j'aie été trop longtemps absente x)
Bien alors voilà un petit résumé pour les 'nouveaux' : vieux membre XD

Plus sérieusement, on peut dire que grâce au harcèlement de PHB (oui oui c'est de ta faute monsieur :p), qui dure depuis une semaine quand même c'est pas négligeable (appelez la police il me fait peur XD), j'ai décidé de revenir sur mon petit fofo adoré :3
Dans les jours a venir je ne sais pas si je serai très présente (à cause des vacances) mais au moins je serai présente :)
Attention, absente ne veut pas dire que je ne suis plus fan, j'aime toujours autant Dragons et son univers ^^
Rooh que ce forum m'a manqué ! :D

Arc-en-ciel comme promis PHB ! ;p

183Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 22:53

Invité


Invité
Et bien voilà depuis le temps qu'il m'en parle le père Paul ! Et visiblement il a déteint sur toi, tu écris comme lui xD
A toi aussi il te fait peur ? ^^ Je m'en vais le ban de suite alors ! Après tout il l'a bien cherché Rolling Eyes

En tout cas ça fait plaisir de voir des "vieux" membres revenir ici Smile Ca compte pour toi aussi Arnskarnounet !

184Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 22:59

XxCakiexX

XxCakiexX
Je ne déteins pas il me force ! Aidez-moi ! XD

Je suis contente de revenir en tout cas :3 (Puis comme ça il me saoulera plus avec ça Laughing )
Et après tout, vive les vieux Cool XD

185Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 23:01

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Re-bienvenue (quelqu'un peut me dire qui est cette folle ? xD)

Manu tu m'as foutu un vent sur la ChatB !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

186Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 23:05

XxCakiexX

XxCakiexX
Mais euh ! Je suis pas folle d'abord ! XD

187Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Sam 23 Juil 2016 - 23:13

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Si un peu, comme tout le monde ici ! Tu as même l'air d'être un cas particulier !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

188Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Dim 24 Juil 2016 - 3:07

PeeHBey

PeeHBey

-----------------------------------------------------------------
Absences et retours. - Page 8 Anim-tactical-nukeemblemAbsences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Anim-tactical-nukeemblemAttention ! Joke alert !Absences et retours. - Page 8 Anim-tactical-nukeemblemAbsences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Anim-tactical-nukeemblem

-----------------------------------------------------------------


XxCakiexX a écrit:Bon alors, nous y voilà ...
MON RETOUR !!!  
Putaincest pas quelle est de retour ?! oh fait chieron était bien sans elle ! ><


XxCakiexX a écrit:Comment ça qui je suis ? Surprised Je crois que j'aie été trop longtemps absente x)

Déjà que lorsque tétais active tout le monde sen foutait de ta gueule, puis personne ne taimait aussi Laughing  Laughing


XxCakiexX a écrit:Bien alors voilà un petit résumé pour les 'nouveaux' : vieux membre XD

Vieux membreet chiante surtout ! Ne lui parlait jamais, cest un conseil !  Rolling Eyes


XxCakiexX a écrit:Plus sérieusement, on peut dire que grâce au harcèlement de PHB (oui oui c'est de ta faute monsieur :p), qui dure depuis une semaine quand même c'est pas négligeable (appelez la police il me fait peur XD)

On maccuse et on me traite de psychopathe alors que je me force depuis 1an à être son seul ami ? Monde ingrat vaaide les gens et voit comment tu es remercié Evil or Very Mad


XxCakiexX a écrit:j'ai décidé de revenir sur mon petit fofo adoré :3

Haha, tu aimes le forum, okmais le forum ne taime pas ! Il ne ta jamais aimé ! Twisted Evil


XxCakiexX a écrit:Dans les jours a venir je ne sais pas si je serai très présente (à cause des vacances) mais au moins je serai présente Smile

Mais PERSONNE ne tas demandé de revenir ! Moi je plaisantais, je men fous de toi ! Si tes pas là, beh tout le monde est content tu sais ! Reste en vacance, ça arrange tout le monde !  Very Happy


XxCakiexX a écrit:Attention, absente ne veut pas dire que je ne suis plus fan, j'aime toujours autant Dragons et son univers ^^

Ça cest con, dans le cas contraire tu nous aurais foutu la paix une bonne fois pour toute !  Rolling Eyes


XxCakiexX a écrit:Rooh que ce forum m'a manqué ! Very Happy

Je me répète, pour que tu comprennes bien, le forum tas manqué, mais tu nas pas manqué au forum !  Evil or Very Mad

-----------------------------------------------------------------

Absences et retours. - Page 8 GiphyAbsences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Latest?cb=20141228185531Absences et retours. - Page 8 Giphy
-----------------------------------------------------------------


NAAAAAANN JE DÉCONNE !!! C'EST GÉNIIIAAAAL !!

Absences et retours. - Page 8 Giphy
-----------------------------------------------------------------

YEAAAAHHH ENFIN DE RETOUR PUTAIN !!!
ÇA FAIT ZIZIR !! *o*
Absences et retours. - Page 8 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400Absences et retours. - Page 8 GiphyAbsences et retours. - Page 8 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400
Absences et retours. - Page 8 Giphy
-----------------------------------------------------------------

IL EN AURA FALLU DU TEMPS ET DE LÉNERGIE !!
TU AS MANQUE TU SAIS !  I love you (POUR QUE MANU FASSE SA BLAGUE Laughing )
Absences et retours. - Page 8 5731f92345166
-----------------------------------------------------------------

JE SUIS CONTENT D'AVOIR RÉUSSI A TE FAIRE REVENIR !! *o*

JE N'AI PLUS QU'UNE CHOSE A DIRE...
 Very Happy  Very Happy  Very Happy BON RETOUR PARMI LES FOUS !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Absences et retours. - Page 8 Giphy
Absences et retours. - Page 8 Giphy
-----------------------------------------------------------------



https://gifs.com/gif/kRPMqr

189Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Dim 24 Juil 2016 - 10:01

Invité


Invité
Et les mecs vous avez vu ? Paul est de retour !:

Ca enchante tout le monde hein ? Very Happy

190Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Dim 24 Juil 2016 - 22:29

XxCakiexX

XxCakiexX
Oh ... Je vois que je ne suis pas la bienvenue ici Sad
M'en fiche :p Vais rester seulement pour te saouler PHB ! ;p


Plus sérieusement, ma tête en voyant ton message : X,D. Je crois que j'ai jamais autant ris de ma vie XD
Et arrête les champignons hallucinogènes, a force ça risquerait d'être nocif aussi pour ton entourage, tu vas finir pas contaminé tout le monde (imagine Manu écrire en arc-en-ciel quoi, ça fait pas modo pro ! X) )

191Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Dim 24 Juil 2016 - 23:22

PeeHBey

PeeHBey
Manu Nightfurry a écrit:
Et les mecs vous avez vu ? Paul est de retour !:

Ca enchante tout le monde hein ? Very Happy

Putain c'est pas qu'il est de retour lui aussi ! Quelle journée de merde, les deux le même jour, une vrai plaie !

J'ai qu'une chose à dire ça fait ...

Absences et retours. - Page 8 R6y4AK

XxCakiexX a écrit:imagine Manu écrire en arc-en-ciel quoi, ça fait pas modo pro ! X)

Arrête ce serait jouissif, ça ferait Licorne de la Justice ! Tu vois il te fouette avec son bâton arc-en-ciel magique ! *o*
Absences et retours. - Page 8 Giphy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

192Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Ven 26 Aoû 2016 - 17:30

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis partie en vacances depuis deux semaines et je n'ai prévenu personne... MAIS ME VOILA À NOUVEAU.
Pour vous jouer de mauvais tours.
Digne de la diablesse que vous aimez tant (pas). Razz

193Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mar 30 Aoû 2016 - 20:53

Toothless02

Toothless02
Je n'est pas été très présente pendant c'est vacances mais je suis reviendu parce que maintenant l'école recommence et que je me fais chier. Faut pas vous dire que pour moi le forum est un passe temps bien sur que nan ou peut être un petit peu, pas beaucoup XD Je vais pas vous raconter mais vacances vous aller être jaloux.
Ta fais quoi pendant tes vacances?
Plein de chose, je me suis nourri, j'ai regarder la télé et j'ai dormi. XD
J'avais penser aller voir un psy mais c'était trop chère. XD

194Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 31 Aoû 2016 - 13:17

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh tu es de retour ! I love you
Je sais tu me l'avait dis via Skype mais je suis quand même content que tu revienne !
Bon retour !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

195Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mar 3 Jan 2017 - 18:10

Tsunami

Tsunami
Coucou  ! C'est Tsunami. Je sais cela fait SUPER LONGTEMPS mais en attendant je suis pas rester SANS DRAGONS !!! Non non non j'ai vu la série toutes les saisons et tous les épisodes au moin 10 fois (avec ma sister ! ;^) )! J'ai même eu une petite idée de fanfiction avec des personnage d'animation  Razz  ! Bref je ne suis pas rester sans rien faire ! On a eut des idées de fanfiction et de BD avec ma soeur... (je sais que vous n'en avez STRICTEMENT RIEN A FAIRE !!! Embarassed !!! Voilà c'est tout !!! Very Happy

196Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 15 Fév 2017 - 21:59

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Donc voila jusqu’à dimanche je vais a Barcelone alors voila je serais pas la.


Hop ca c'est réglé


http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

197Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Lun 20 Fév 2017 - 20:33

Miss Thorston

Miss Thorston
Coucou les chouchoux ! Je passe probablement en coup de vent pour vous faire un petit coucou ! J'étais présente lors de mon inscription pour être inactif 1 mois après.....

Bon les autres forums que je fréquente ne sont pas en reste, je les déserte aussi un peu en ce moment, je suis pas mal prise par mes études. Mais voilà je reviens là pour poster un peu et avoir un aperçu sur les nouveautés, mais je ne vous promet pas forcément d'être là régulièrement à l'avenir, mais je tâcherais de donner de mes nouvelles de temps en temps :p.

198Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mar 21 Fév 2017 - 14:57

Toothless02

Toothless02
Bonjour bonjour, que dire, ça faisait quelque mois que je n'était pas venu ici et je reviens.
Voili voilou Razz

199Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mar 21 Fév 2017 - 17:42

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok bah alors re re bienvenue Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

200Absences et retours. - Page 8 Empty Re: Absences et retours. Mer 22 Fév 2017 - 23:25

Invité


Invité
Je serais de moins en moins présent sur le forum, et ce pour une durée indéterminée.
J'essaierais d'assurer mon rôle de modo en me reconnectant de temps en temps, mais je ne garanti rien.
Sur ceux bonne soirée !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum