J'ai revu le film hier avec la petit fille que je garde, soit dit en passant, elle a adoré Dragons et ne l'a pas trouvé trop dur, elle m'a demandé de voir Dragons 2 avec elle xD ; bref, et donc j'ai noté les passages où Stoick fait référence à Valka, et le fameux "il y a des signes qui trompent pas" ! J'ai fait un bon du canapé, je n'avais jamais bien saisi cette phrase, je me disais qu'ils avaient simulé la mort de Valka tout en ne disant qu'elle était morte officiellement. Quand Stoick donne le casque à Harold par exemple, on dirait qu'il lui dit qu'elle est morte mais non, il l'insinue, ce que croit Harold.
D'ailleurs, les protèges-poitrines quoi ! xD Il ressemble plus aux croquis de Valka dans le premier art of !
Donc c'est bien, parce qu'ils ont bien su recouper les deux films pour faire un tout logique.
En effet, le pauvre Harold est plus penchant maternel que paternel.
D'ailleurs, les protèges-poitrines quoi ! xD Il ressemble plus aux croquis de Valka dans le premier art of !
Donc c'est bien, parce qu'ils ont bien su recouper les deux films pour faire un tout logique.
En effet, le pauvre Harold est plus penchant maternel que paternel.