L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 19:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais c'est dommage... En 2010 y avais des figurines pourtant. xD Rustik et le Gronk !

77Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 21:25

pupuceplus

pupuceplus
ah pas de figurine, peut etre parce qu'on les as eu la derniere fois? Bon a voir ce que ça donne en vrai, c'est quoi ? D'ailleurs des boomerangs, un genre de truc comme cela?

78Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 21:41

Auro

Auro
Admin
Oui on dirait ça !

79Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 22:07

maromi

maromi
Punaise c'est nul, mais du coup je comprends rien. Car sur Ebay, on voit bien qu'aux USA ils ont eu les mêmes boomerangs pour la sortie du 2 et les figurines. Alors ça marche comment, selon les états, ils ont pas eu la même chose en cadeau ? Du coup je croyais qu'ils avaient les deux, mais sérieux les boomerangs et les mini-frisbees, c'est un peu de la grosse me*** ! Je mangerai pas des Happy meal pour ça toutes les semaines...



Dernière édition par maromi le Mar 24 Juin 2014 - 22:32, édité 1 fois

80Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 22:18

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord maromi, j'étais contente de voir l'annonce mais j'en attendais mieux quand même ! Nous irons tous voir demain et nous verrons bien je crois. Nous tiendrons au courant sur ce topic de ce que nous trouvons ! ^^

81Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 22:38

CloudJumper

CloudJumper
Je suis déçue, j'aurais espéré des figurines mais là c'est nul et inutiles ... Dommage, je pense pas aller au Mc do pour ça en tout cas Razz

82Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 22:41

Auro

Auro
Admin
Voilà notre pub :


Alors que les américains ont ça :


Et pour la France, nous avons la version Harold jeune sur Krokmou avec exactement la même pub que les autres qui ont Harold adulte et des figurines ! La France a pas de bol ou quoi !

83Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 23:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Faut croire... La pub est en principe pour dragons 2 et on a Harold jeune ? C'est quoi ce bordel ?

84Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 25 Juin 2014 - 19:12

Auro

Auro
Admin
Bon bah pas de figurines en effet mais des boomerangs, ils sont gros d'ailleurs, je ne pensais pas comme ça ! Et la boite est sympa mais les USA en ont des mieux c'est certain ! ^^'
En France on finit par se contenter de ce que l'on a ! lol

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 P1017815
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 P1017816

85Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 25 Juin 2014 - 21:36

Auro

Auro
Admin
Et dans le journal de Mickey, j'ai vu une pub Scotch, ils font un concours et surtout pleinde cadeaux à gagner trop beaux !! ><

Ici : http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal/3M/fr_FR/EUScotchbrand/Home/Solutions/Seven

86Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 25 Juin 2014 - 21:45

CloudJumper

CloudJumper
Sympa ces cadeaux, par contre on est obligé d'acheter des bâtons de colle pour participer Wink
Je suis super déçue pour le Mc Do, pourquoi habitons nous en France ? Sad

87Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 25 Juin 2014 - 22:01

pupuceplus

pupuceplus
Tu as vu les batons de colle! ils sont supers !
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 DetailLotDe4_2

88Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 25 Juin 2014 - 22:12

Auro

Auro
Admin
Cloud oui, j'ai vu qu'on était obligés de les acheter contrairement aux Haribo.
Mais je serais ravie de les avoir, rien que pour le design et l'odeur. xD

89Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 26 Juin 2014 - 18:55

Nightfury

Nightfury
Ah mac do s'y est mis ! Il va falloir que j'aille jeter un œil !

90Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 27 Juin 2014 - 22:28

Zaphir

Zaphir
J'ai vu la pub à la tv, c'est étrange qu'on ait Harold jeune en France et pas dans les autres pays. Pourquoi ce choix ? ><

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

91Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 27 Juin 2014 - 22:37

Auro

Auro
Admin
Oui je l'ai vu aussi hier sur TF1, et je comprends pas non plus alors que sur les boites macdo et les jouets il a bien 20 ans.
Question ? o_O

92Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 27 Juin 2014 - 22:42

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue c'est un peu débile quand même --'

93Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 28 Juin 2014 - 9:22

CloudJumper

CloudJumper
Ou bien c'est juste une question de flemme de la part de Mc Do France pour ne pas avoir a recréer une pub entière. Ce qui est étrange sachant qu'ils ont juste à redoubler en français les versions étrangères. Vive la France qui fait n'importe quoi ....

94Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 28 Juin 2014 - 10:24

pupuceplus

pupuceplus
donald reignoux n'etait pas dispo lol . ça fait bizarre c'est sur.

95Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 28 Juin 2014 - 11:52

Auro

Auro
Admin
Bah c'est la voix de Donald Reignoux donc fallait juste reprendre la vidéo des US et coller la première vidéo de 2010 dessus, même avec Movie Maker on peut le faire ^^' C'est dire comme ils sont fainéants ! xD

96Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 28 Juin 2014 - 17:09

CloudJumper

CloudJumper
Oui voilà ! En plus c'est exactement le même texte donc rien de sorcier, mais bon ceux qui ont fait la pub ont surement dut ne pas trop se casser la tête. Quand ils ont entendus Dragons ils ont surement pas voulu chercher plus loin et n'ont même pas vu les pubs étrangères. ><

97Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 7 Juil 2014 - 20:42

Captain Loki

Captain Loki
C'est triste que la France soit toujours à la ramasse question produit dérivés.
En tout cas, je vais me remettre à manger des petits louis et à boire du Yop ^^

Quant au frisbees de Mcdo, j'en suis très contente, mon chat adore jouer avec XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

98Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 10:57

pupuceplus

pupuceplus
orange ciné day fait un jeu sur facebook
https://apps.facebook.com/orange_mix/content/4133

99Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 11 Juil 2014 - 21:20

HimeBluestar

HimeBluestar
Je participe, on verra si j'ai ENFIN de la chance >.< Un nouveau téléphone portable, ça serait pas du luxe Smile

100Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 4 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 13 Oct 2014 - 18:17

Auro

Auro
Admin
Concernant le jeu P'tit Louis, vous avez reçu des mails ??

Je viens d'en recevoir un, j'ai gagné la saison de Dragons !! cheers

Ça fait plaisir, j'ai jamais rien gagné de ma vie dans des concours de ce genre ! ><

J'ai appelé car je voulais un tee-shirt mais c'est taillé en 9/10 ans, et je pense que les casques sont tout aussi petits.
Et les places de cinéma, ils ne les font plus car il ne passe plus. ^^'

Bref, j'espère que vous avez gagné aussi pour certains !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum