L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pupuceplus

pupuceplus
un sujet pour parler de vos idées, evacuer vos appréhension, vos peurs, mais aussi parler de vos espérances.  Biensur , on ne parlera jamais du gros spoiler qui a ete divulgué.

Je sais que certaines personnes imagine , sans doute le pire a ce sujet, donc si vous voulez faire par de ce que vous pensez qu'il va arriver, faites le ici, au lieu de psychotter tout seul.

Rien de sera confirmer ou infirmer de ma part en tout cas.  Bref, venez parler ici de vos apprehensions , vos espérances, vos idées sur ce film.

pour ceux qui veulent rester completement spoiler free, ne venez pas ici, tout ce qui a ete diffusé en bandes annonces et spot tv, pourra faire l'objet de theories ici.

Donc pour ma part, sans rien vous dire, je suis curieuse de voir quels sont les scenarios que vous vous faites sur le gros spoil que vous ne savez pas. LOL

Papy Odin

Papy Odin
euh un Krokmou femelle rose What a Face !! non je rigole XD

je crois bien que je voudrais bien une forme plus avancée pour chaque Dragons genre :Bébé-Ado- Adulte . et la forme Adulte serait super méga classe Wink

pupuceplus

pupuceplus
un krokmou femelle rose , ca ferait scandale lol je prefere encore mon gros spoiler qu'on m'a forcé a voir . Le pire c'est que je n'ai personne a qui parlé pour faire des speculations sur le pourquoi du comment de ce que j'ai lu ( sob, remarque demain je pars pour une semaine, pas de net, pas de spoils )

Zaphir

Zaphir
Il y a Hibou il me semble qui est au courant du gros spolier.

J'ai fini par me clamer mais je me fais toujours des films. Le pire c'est que je vais devoir attendre 1 mois et 15 jours pour avoir la réponse à cette petite angoisse qui s'est clissée en moi.

Donc ce que je je redoute le plus c'est :
Spoiler:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Ah zaphir pour Hibou j'espere que c'était de son plein gré . J'aimerai bien en discuter avec quelqu'un donc ca m'arrangerait que hibou le sache lol.

comme je dis, faut pas oublier que c'est un rating pg. ^^

Hibou

Hibou
En effet je sais le gros spoilers malheureusement... Ahlala Tumblr et ses bêtises.

Mais maintenant de voir ce que vous redoutez est plutôt intéressant. Disons que ça sera un truc plutôt intense.



Dernière édition par Hibou le Dim 18 Mai 2014 - 19:25, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé le spoiler ^^)

pupuceplus

pupuceplus
Je t'ai mp hibou, pour ne pas tenter les gens ^^ . ca sera mieux d'en parler en mp.

Zaphir

Zaphir
Non, apparemment ça était comme toi sur Tumblr. No 
Je te remets son message pour que tu constate, sa réaction. Pour moi elle réagit un peu comment toi à ce spolier.


Page 21 du topic  Dragons 2 [spoilers présents]
Hibou a écrit:Quelqu'un sur tumblr a balancé le spoiler de l'article sans prévenir ni rien... Comme ça pouf, juste pour faire ch*** les gens. Du coup je l'ai lu par accident.

N'allez pas sur tumblr, ce n'est pas sûr ces temps-ci!

La seule chose que je peux vous dire c'est de préparer des boites de kleenex. Et c'est la première fois que je dis ça pour un film d'animation. Vraiment. Beaucoup.De.Kleenex.
Surtout si vous avez des enfants avec vous, comme moi, ah ah.


Sinon les critiques sont extrêmement positive et ça donne même un 100% sur rotten tomatoes.

Dire que y'a un an on n'avait que des images floues de concept art ahah. Le temps passe vite.

On peut dire que ce spolier fou un gros bordel car même les fans ne peuvent plus parler normalement entre-eux.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah mince, mais je ne l'avais pas vu son message a hibou! ca m'arrive parfois, je loupe des messages pourtant je passe souvent.

c'est clair que ct pas cool. Tumblr est a eviter et les critiques ciné aussi. Maintenant je pourrais les relayer et hibou aussi vu qu'on sait.

J'ai mis un mp a hibou , enfin je peux parler ! lol et dire que ce sont des grands malades a dreamworks. Laughing 

Auro

Auro
Admin
Ça j'en doute pas, c'est vraiment des cas les gens, tout ce que j'espère c'est que Dreamworks va faire quelque chose c'est tout ! Et que l'on ne saura pas avant le 15 pour nous, mais bon avec internet, on a beaucoup de mauvaises surprises Sad

pupuceplus

pupuceplus
il ne faut pas lire les reviews des critiques cinés , Auro, ni aller sur tumblr.

Auro

Auro
Admin
Bah sur Tumblr, j'y vais mais je regarde juste les images en fait, je ne lis rien, donc pour l'instant ça va ! ^^
Mais les critiques je ne les lis jamais !

pupuceplus

pupuceplus
oui les images c'est safe.

tiens je me demande si ils vont faire un cameo d'un autre perso de dreamworks dans le film, un peu comme l'hippo de madagascar dans le 1

Auro

Auro
Admin
Oui il faudra faire attention si on ne voit pas Stefano ou Marty ! Voire l'âne ! xD

pupuceplus

pupuceplus
j'adorerai une ombre de Jack frost ou un baton ou quelque chose comme cela, vu que c'est l'hiver.

pupuceplus

pupuceplus
Hibou a écrit:En effet je sais le gros spoilers malheureusement... Ahlala Tumblr et ses bêtises.

Mais maintenant de voir ce que vous redoutez est plutôt intéressant. Disons que ça sera un truc plutôt intense.


intense c'est le mot.

Zaphir

Zaphir
Avant d'aller dormir je vais prendre une tisane de camomille pour me détendre, une seule nuit chaotique à cause du spolier inconnu pour moi  m'a suffit.

Aller autre spéculation :
Spoiler:
Étrange coup du sort pour toi Pupuce d'avoir raté le message d'Hibou mais pas le spoiler sur le film.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
oui, zaphir garde un peu de stock de Camomille ou faire une reserve pour apres la sortie de film, ou bien prend en en tant que tranquilisant pour la seance lol

en effet, c'est un coup du sort, de pas avoir vu le message, mais j'etais de sortie toute la journée hier et j'ai pas du bien lire en rentrant.

Auro

Auro
Admin
pupuceplus a écrit:j'adorerai une ombre de Jack frost ou un baton ou quelque chose comme cela, vu que c'est l'hiver.

Ah oui, tout à fait !! J'avais pas pensé à Jack !!! Le film est sorti avant ce coup-ci, ils peuvent faire une référence à lui !! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum