L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

701Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Lun 1 Sep 2014 - 21:09

PeeHBey

PeeHBey
Ouais xD

https://gifs.com/gif/kRPMqr

702Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Lun 1 Sep 2014 - 22:09

Captain Loki

Captain Loki
Je préférerais Toys'r'us ou Jouet Club, mais je te rejoins dans l'idée de camper dans un magasin de jouets Auro ^^

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

703Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Lun 1 Sep 2014 - 22:24

Auro

Auro
Admin
Génial Loki, mais en effet, je préfère aussi Toysrus ! xD

704Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Lun 1 Sep 2014 - 22:42

Captain Loki

Captain Loki
Allons camper là bas ^^ ( total HS désolée, mais merci d'avoir posté sur DCP les produits Frozen qu'ils ont. J'y suis allée, j'ai trouvé les étiquettes et des badges ♥)

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

705Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Lun 1 Sep 2014 - 22:52

Auro

Auro
Admin
Des badges ?? Ils sont où je n'en ai pas vu, tu peux m'envoyer une photo par mp ?? ><

De rien sinon, je suis ravie de faire partager. Smile

En effet, HS terminé mais en effet, nous passons beaucoup de temps dans les magasins de jouets.
Et au final perso, à chaque fois, je trouve des PLV dans les autres magasins, je trouve ça bizarre ! xD

706Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mar 2 Sep 2014 - 19:51

PeeHBey

PeeHBey
En regardant ma boîte d'Eret vs Snotlout, j'ai vu une action figure de Skullcrusher :

Dragons 2  - Page 29 Img_0710

Zoom :

Dragons 2  - Page 29 Img_0711

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà croisé cette figurine, car j'ai beau chercher je la vois nulle part
Peut-être qu'elle sortira avec le DVD ?

PS : Désolé si ça a déjà été posté mais je n'ai pas eu le temps (ni le courage Razz  ) de lire les 47 pages de ce topic Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

707Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mar 2 Sep 2014 - 20:08

Auro

Auro
Admin
Pas de soucis phb, c'est normal. Smile
Je l'avais vue aussi derrière la boite mais non elle n'est sortie nulle part, il faut attendre, surement en meme temps que l'alpha et le dvd en effet. Smile
Mais je la veux moi aussi !!!

708Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mar 2 Sep 2014 - 20:15

PeeHBey

PeeHBey
Ok, elle l'air sympa en tout cas ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

709Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mar 2 Sep 2014 - 21:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle a l'air jolie Razz

710Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 18:35

Pépindepomme

Pépindepomme
Justement en parlant de passer du temps dans un magasin de jouet Razz J'ai voulu allée faire un tour d'horizon dans ceux à 10 min de chez moi, histoire de tuer le temps avant d'aller bosser (sauf la grande récré, j'ai pas eu le temps).

Je suis allée pour la première fois à jouet Club, pleine d'espoir et j'ai été bien déçue!

Voici le rayon Dragons:
Spoiler:

On ne va pas dire que c'est très fourni ! Bien que je ne me rappelle pas avoir vu Crochefer autre part.

Ensuite, je suis passée par Toy's rus qui avait le rayon toujours bien rempli:

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé : le set de figurine qui est super mignon

Spoiler:

L'ice beast avec le mini krokmou
Spoiler:

Et les petits Jumper et Grump  I love you

Spoiler:

Par contre j'ai été déçue car j'avais acheté la figurine de Krokmou mais je me suis rendue compte que ce n'était pas la position que je voulais donc je voulais la racheter mais il n'y avait que celle là, je ne sais pas ou sont passées les autres Sad

Chose à noter ( si ce n'est pas déjà fait) j'ai vu ce grand krokmou à Toy's et jouet club

Spoiler:

Par contre, il était à 39€ à jouet Club et 45€ à toy's ce qui fait quand même une sacré différence.

Voilà pour l'investigation!   Laughing

711Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 18:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah merci ! Sacré différence quand même... ^^
Une p'tite détente avant d'aller bosser xD

712Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 18:53

Auro

Auro
Admin
Super merci des photos ! J'ai déjà tout vu dans mon Toysrus aussi, donc le gros Krokmou, au début, j'ai cru que c'était l'alpha, je suis arrivée comme une furie dans le rayon, et en fait non, déçue. Et franchement, il n'est pas très ressemblant. Sad

Pour le reste, le bébé Skrill me fait de l'oeil. Mais comme j'ai déjà l'Ice beast et Krokmou du lot, ça fait cher... Sad

Par contre, j'ai le même porte clé Raiponce que toi, désolée, HS ! ><'

713Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 19:15

Miellez

Miellez
Et ben, il est là le Krokmou que je cherche, avec la queue plus haute et la tête penchée vers la gauche. Chez moi, il y a toujours rien... (en un sens c'est peut être bien, je crois que je dévaliserais le tout si j'étais la dedans)

http://www.senscritique.com/Miellez

714Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 19:35

Pépindepomme

Pépindepomme
Auro a écrit:

Pour le reste, le bébé Skrill me fait de l'oeil. Mais comme j'ai déjà l'Ice beast et Krokmou du lot, ça fait cher... Sad

Par contre, j'ai le même porte clé Raiponce que toi, désolée, HS ! ><'

T'a plus qu'a les vendre sur le marketplace et acheter le set Razz

Ah ben j'ai vu une autre personne avec ce porte clé la dernière fois aussi!
J'en juge que tu es une personne de goût alors Laughing

Miellez a écrit:Et ben, il est là le Krokmou que je cherche, avec la queue plus haute et la tête penchée vers la gauche.

Ah ben justement, moi, celui là que j'ai et les autres que je cherche! ( surtout celui sur ses pattes arrières).

715Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 19:38

Auro

Auro
Admin
Oui je ferais bien ça, en espérant les vendre ! Smile

Oui Raiponce est un très bon choix, et vu que je la dessine autant que Hiccstrid... Wink

716Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 19:44

Miellez

Miellez
Pépindepomme a écrit:
Miellez a écrit:Et ben, il est là le Krokmou que je cherche, avec la queue plus haute et la tête penchée vers la gauche.

Ah ben justement, moi, celui là que j'ai et les autres que je cherche! ( surtout celui sur ses pattes arrières).

Il y est sur Amazon, mais à partir de 14€ ce qui revient quand même à assez cher. Il y aussi celui qui est à 4 pattes, mais dans une autre position (plus en arrière, queue moins haute, tête droite) sur le site de Toys r us, mais à 12€.
Et avec tout ce que tu as vu, tu n'as craqué que pour la figurine de Krokmou ?

http://www.senscritique.com/Miellez

717Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 20:05

Captain Loki

Captain Loki
Je ne l'avais jamais vu en boutique celui-là de Krokmou. J'espère qu'ils l'auront reçu dans mon Toy'r'us quand j'irai bientôt

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

718Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 20:58

Deadlynadder

Deadlynadder
J'espère que le mien aussi, ça fais longtemps que je ne suis pas allée à Toy's rus avec les vacances et les préparations et révisions, il est temps que j'aille faire un tour !

719Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 20:59

Mastine

Mastine
Moi j'y ai pas mis les pieds depuis......au moins 6-7 ans !
Minimum

720Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 20:59

Mastine

Mastine
Moi j'y ai pas mis les pieds depuis......au moins 6-7 ans !
Minimum

721Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 20:59

Pépindepomme

Pépindepomme
Miellez a écrit:Et avec tout ce que tu as vu, tu n'as craqué que pour la figurine de Krokmou ?

Et non! Bon je n'ai pas trop le choix comme je n'ai pas travaillé le mois dernier, mais ma passion pour Disney est tellement envahissante qu'au contraire j'essaye de réduire et de me persuader de vendre des affaires ( En ce moment mes animators sont sur le fil). Donc pour le moment je me contente d'admirer mon petit Krokmou et de rêver aux autres !

722Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Mer 3 Sep 2014 - 21:14

Miellez

Miellez
Pépindepomme a écrit:
Miellez a écrit:Et avec tout ce que tu as vu, tu n'as craqué que pour la figurine de Krokmou ?

Et non! Bon je n'ai pas trop le choix comme je n'ai pas travaillé le mois dernier, mais ma passion pour Disney est tellement envahissante qu'au contraire j'essaye de réduire et de me persuader de vendre des affaires ( En ce moment mes animators sont sur le fil). Donc pour le moment je me contente d'admirer mon petit Krokmou et de rêver aux autres !
A d'accord. J'espère que tu pourrais avoir les autres aussi Wink

http://www.senscritique.com/Miellez

723Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Ven 5 Sep 2014 - 20:58

Hiccup

Hiccup
Hop hop ! Méga Krokmou reçu Smile !!

Il est encore plus beau que ce que j'imaginais ! Et qu'est-ce qu'il est grand ._. trop bien !
Franchement, il vaux son prix. Il a de belles finitions, des petits détails par ci par là et il n'est pas tout à fait dur partout , je m'explique : Genre on peux appuyer un peu sur ses oreilles ou ses ailerons de la queue et il n'y a pas de résistance, ça s’amollit un peu et ça se remet en place correctement par la suite. Je ne sais pas si j'ai été très claire... ^^"

Je vous met quelques photos dont une où j'ai comparé l'emballage de notre Furie Nocturne préféré avec une boite de Pringles, histoire de montrer la taille n_n !

Photos:

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

724Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Ven 5 Sep 2014 - 21:03

Mastine

Mastine
Woh....il est magnifique, j'aurais pas cru sur les photos officiels mais vu tes photos...... ça sera peut-être la seul figurine que je me prendrais

725Dragons 2  - Page 29 Empty Re: Dragons 2 Ven 5 Sep 2014 - 22:20

Auro

Auro
Admin
Waooouuhhhh il est trop beau !!!!! xD

Tu viens de me conforter dans mon idée, je vais le prendre c'est sûr et certain !!! ><

Je vois pour les oreilles, c'est génial s'il est comme ça. Mais dis moi il a mis très peu de temps à arriver ?
Ce site a l'air bien, je vais le prendre dessus alors. Mais comment s'est passé ta livraison ? Il a fallu que tu sois là ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum