L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

26Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 18:43

Auro

Auro
Admin
La figurine de Hiccup et celle de Drago avec, est sortie dans mon king-jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragons 2  - Page 2 Gu207810

27Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 18:52

princessannaofberk

princessannaofberk
Je viens de trouver ça sur Amazon:
Dragons 2  - Page 2 91vlnz10

Ce sont des décorations pour gâteaux et je dois dire que je les trouvent plutôt réussis, j'adore celle d'Hiccup! Il y en a même une d'Eret Smile

28Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 18:59

Auro

Auro
Admin
Tu as le lien ???

Moi je viens enfin de réserver la figurine de Hiccup à 15 ans et de Hookfang !! *oo*

29Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 21:04

princessannaofberk

princessannaofberk
J'ai le lien mais je ne peux pas le mettre parce que je dois attendre 7 jours :/

Vous avez de la chance de pouvoir commander sur internet, je dois me contenter de regarder et d'espérer qu'ils vendent des trucs en magasins par chez moi Sad

Auro: où Est-ce que tu as trouvé la figurine d'Hiccup à 15 ans?

30Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 21:06

Auro

Auro
Admin
Ah mince, bah sinon, tu mets juste l'adresse, pas forcément le lien Wink

Oui c'est dommage de ne pas pouvoir commander, tu es vraiment obligé de passer par ton père ?

Pour la figurine, je la prend chez King jouet ... et je vais leur demander pour Hiccup et Drago aussi ! xD

31Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 21:21

princessannaofberk

princessannaofberk
Visiblement je ne suis même pas autorisée à mettre l'adresse haha donc il faut écrire Amazon.com dans la barre de recherche suivi de ça: /How-Train-Your-Dragon-Decorations/dp/B00JFX4DTW/ref=sr_1_48?ie=UTF8&qid=1398626116&sr=8-48&keywords=hiccup

Oui j'ai pas d'autres moyen de commander sur internet malheureusement :/ Surtout que j'ai enfin trouvé la peluche d'Hiccup que je voulais, ça m'embête ^^

Chez King jouet ils ont des figurines d'Hiccup à 15 ans? c'est celle de defenders of berk par hasard? Parce qu'à mon toys'r'us ils avaient seulement Dagur :/

32Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 21:22

pupuceplus

pupuceplus
mon sac commandé sur zazzle .fr

Dragons 2  - Page 2 13422736803_87f52f3af8_c

hate de voir les t shirts que tu as commandés et les cake toppers sont vraiment bien faits

33Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:26

Auro

Auro
Admin
PrincessAnna, merci, je les ai vu, on va peut-être les avoir en France, qui sait ? Smile
Pour King jouet, elle est en vente sur le site mais comme c'est un assortiment, je ne suis même pas sûre qu'ils l'aient ! Ils m'appelleront demain, je leur demanderai ... Smile
Dagur, j'en veux pas xD

Le sac est trop beau Pupuce, tu mettras le lien ?
J'ai envie de le prendre mais je dois d'abord voir pour les LE de Frozen ... Sad

34Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:35

pupuceplus

pupuceplus
oui quand on pourra mettre des liens , faut tout de meme compter une centaine d'euros le sac

35Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:37

Auro

Auro
Admin
Oui je sais ... SadSadSad
C'est pour ça que je parlais des LE, car ça va faire cher tout ça ! ><

j'ai trouvé le lien :

http://www.zazzle.fr/explorateur_de_hoquet_besace-210183113129614903

Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!

Explorateur de hoquet ... Shocked 
Ils ont du traduire littéralement Hiccup en "hoquet" les nuls ...  Laughing 

36Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:40

pupuceplus

pupuceplus
on peut personnaliser la couleur de son sac etc, petit conseil, envoyez un mail pour leur demander des infos et souvent ils vous repondent avec un  code de reduc ^^  c'est comme cela que j'ai eu -10%

A noter , c'est un sac ecolo, uniquement fait de bouteilles recyclés , il est made in USA ( pas china, thailand etc ) et imperméable.

37Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:45

Auro

Auro
Admin
C'est génial qu'il soit écolo (je suis écolo Smile )
Je crois que je vais le prendre alors !!! ><

Ok pour le message, ils sont sympa dis donc mais on peut demander quel genre d'info ? Tu as demandé quoi toi ?

38Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:47

pupuceplus

pupuceplus
J'avais demandé pour les frais de douanes . Parce que comme ct Ups qui m'envoyait le sac des états unis, je voulais confirmation que les frais de douanes étaient bien prises en charge par zazzle, et ce fut le cas, aucune douane a payer.

Tu peux leur demander si ils ont d'autres modeles dans ce motif par exemple . LOL

39Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:54

Auro

Auro
Admin
Non j'ai trouvé pour les autres modèles justement, il y a plein d'autres produits Dragons 2 :
http://www.zazzle.fr/cadeaux?ch=howtotrainyourdragon

Mais par contre, les frais de port sont comment ?

40Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 22:58

pupuceplus

pupuceplus
Oui mais tu peux demander un autre modele de sac lol genre plus petit etc lol les frais de port environ 25 euros, c'est envoyer en express, ca va plus vite que de commander sur le site disney store. J'avais commandé le jeudi ; j'ai eu le sac le lundi

41Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 23:02

Auro

Auro
Admin
Ah oui, ça fait quand même le sac à 125€ avec la réduction ... ça fait mal ! ><

Et tu aurais des photos de l'intérieur ? Smile

42Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Avr 2014 - 23:14

pupuceplus

pupuceplus
Je te ferais cela demain ^^ pour l'interieur , il est tres grand ce sac pour info.

Dragons 2  - Page 2 $_57Dragons 2  - Page 2 $_57
et sinon le terreur terrible rose .... Euh...
Dragons 2  - Page 2 $_57

43Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 10:42

princessannaofberk

princessannaofberk
Ce serait génial s'ils avaient ça en France!

Ah d'accord, c'est comme sur le site Suisse de Toys'R'Us, ils ont mis un assortiments des figurines des mini dragons et dedans ils disent qu'il y a Hiccup, par contre pas de signe de lui en magasin malheureusement Sad Mais comme je t'ai dit par contre il y avait un troupeau de Dagur haha et pareil, ils peuvent se les garder Razz J'ai même remarqué qu'ils le vendaient moins cher que les autres figurines du même genre, ils vont pas écouler leur stock facilement je pense, par contre s'ils avaient Hiccup je pense qu'il ne ferait pas long feu ^^
Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu? Smile

Ton sac est magnifique pupuceplus! I love you
Mais c'est vrai qu'il faut y mettre le prix, même si je trouve qu'il le vaut, vu tout ce que tu as dit sur la qualité! Comme j'ai déjà reçu la LE Anna pour mon anniversaire, je ne pense pas pouvoir encore commander quelques chose dans ce prix là avant moment (vu qu'en plus j'espérais peut-être pouvoir prendre la LE Aurore, j'attends encore de voir à quoi elle va ressembler)

Le Bewilderbeast est gigantesque! Quand on voit la taille de Toothless face à lui haha

Et pourquoi un rose flashy comme ça pour le terreur terrible?  lol!  Ils auraient pu le faire vert ou rouge ou même jaune mais non ils se sont dit tiens du rose ^^

44Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 11:33

pupuceplus

pupuceplus
Dagur fait partie des produits defenders of berk, pour l'instant la plus part des magasins ont des produits defenders of berk. Ils commencent petit a petit a recevoir la gamme Dragons 2, c'est la que les choses serieuses vont commencer lol

le funko de Hiccup en detail

Dragons 2  - Page 2 Tumblr_n4iia2MqqM1qa483no1_500

45Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 11:53

princessannaofberk

princessannaofberk
Hahaha toujours pas de traces de Dragons 2 par chez moi (si on reçoit des produits dérivés un jour :/) C'est pour ça que je me contente des produits defenders of berk pour le moment, je suis déjà heureuse qu'ils les vendent parce que généralement c'est pas évident à trouver en Suisse, déjà pour la reine des neiges c'était et c'est toujours la galère, on dirait que le film n'est jamais sorti ici ^^

J'adore les deux petites tresses sur le côté ^^ On ne les remarque même pas de face!

46Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 14:33

Auro

Auro
Admin
Pour les figurines, je viens d'avoir le King Jouet, ils n'en ont pas une seule, c'est galère de les trouver.
Ni Hiccup 15 ans, ni Hookfang, ni Hiccup & Drago ... Sad
Il va falloir attendre un peu pour les avoir en magasin ... sinon, ce sera le web.

47Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 15:50

Kiowa

Kiowa
L'une de mes figurines commandée mercredi est arrivée aujourd'hui ('fin le paquet en tout cas ^^ j'ai demandé à mes parents d'ouvrir pour vérifier que ce soit bon sait on jamais Razz )

48Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 15:58

Auro

Auro
Admin
Il y en a au moins une qui a de bonnes nouvelles Sad ... C'est laquelle ? Smile

49Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 16:10

Kiowa

Kiowa
Dragons 2  - Page 2 41d-rd10

Celle ci *w*

50Dragons 2  - Page 2 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Avr 2014 - 16:21

Auro

Auro
Admin
Ah oui, elle est chou en effet ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum