Courez chez votre hypermarché Leclerc d'urgence, les jouets Dragons 2 à prix défiant tout ce que j'ai vu jusqu'a présentalors petite histoire, une amie m'emmene ce matin au leclerc pour faire mes courses ( c'est moins cher ) et je trouve les petits louis, mais j'aime pas... Je scanne les rayons pour voir si y a d'autres produits de nourritures avec Dragons 2 y a rien. Mais je decide de montrer les petits louis a mon amie.
Elle me dit " Tu n'as rien trouvé d'autres?" " je lui dis non " . Elle prend un air surpris puis cachotiere et me dit " faut que je te montre quelque chose alors, mais tu cris pas! " et moi , je me dis interieurement " oh mon dieu, je ne suis pas allée au rayon jouets, y a jamais rien d'habitude " . Elle ne m'en dit pas plus, et je la suis excitée et curieuse comme une pupuce ( Plus ) . On approche du rayon, elle a un grand sourire et me dit" cris pas ".
Et la je vois , le saint graal, une etagère dragons avec tous les produits dont je reve !!!! et le deuxieme choc : les prix! les prix les prix!!!!!!
alors pour les jouets comme cloudjumper grand , krokmou, crochefer, tempète etc : 14,50 euros!!! oui vous avez bien lui 14,22 euros!
et les petites figurines chibi : 5,10 euros, avec tous les nouveaux modeles sauf tempete, le zippleback et crochefer! mais ils avaient skullcrusher, bewilderbeast et cloudhumper , a 5.10 euros!!!!!!!! j'y croyais pas , j'etais en train de couiner de joie ( je pouvais pas crier ). Ah dire oh mon dieu
et les peluches, grand modeles de krokmou a 20 euros, et petits modeles de krokmou a 10 euros , ainsi que tempète qui était la et skullcrusher !
et comme c'est mon anniv ce mois ci, mon amie me dit " je t'en paie un !!!!!! " du coup, -14.50 de krokmou racing!
j'en ai eu pour 39 euros 67 pour tout ça!!!!!! j'avais pas mon appareil photo, mais mon amie avait son portable , elle va m'envoyer des photos du rayon! qu'elle a prise. Je les mettrais aprés dés qu'elle me les envoie
J'etais comme une folle avec mon caddie remplit de dragons! et le prix! j'en reviens pas
je mettrais des photos plus en details , dans ma collection plus tard ^^
je suis comme une folle.
j'ai eu les photos de mon amie , prises au Leclerc de Meaux
pour finir mon caddie lol