Bon allez je me lance, je me disais que créer une liste d'envies était pas une bonne chose, car comme je suis assez prévoyante sur mes dépenses, en général si je passe le pas de dire je souhaite vraiment ça, je commence à économiser pour. Le problème c'est que je n'aime pas que Dragons et donc c'est impossible d'avoir le budget pour tout et j'ai pas gagné au Loto le vendredi 13 (ah si j'ai pu rembourser ma grille^^)
Alors c'est pas forcément dans l'ordre prioritaire :
1. Le Toothless Alpha géant (presque 58 cm), je sais pas quand ça sort, ni combien il coûte mais il est terrible !
2. L'ornement Hiccup et Toothless de chez Hallmark
3. Le tee-shirt promo vu sur le staff d'Annecy, celui-là je suis pas prête de le trouver, j'aurais dû supplier quelqu'un de se déshabiller pour lui piquer ! J'ai pas trouvé de photo, en gros il est tout simple et noir avec HTTYD écrit en rouge et jaune
4. Le Bo version Zinepack
5. La tireline Toothless
6. Les Mystery Funko Toothless, j'aime les autres aussi mais je dois faire des choix
7. Lithographie Acme Archives
8. Figurine Toothless debout
9. Sweat Hot Topic
10. Funko Pop HTTYD
11. Pin HTTYD
Et dans mes rêves les plus fous, cette figurine limitée issue du premier film qui valait 500 dollars et seulement limitée à 25 exemplaires
Après ton sac Pupuceplus me fait super envie mais il est pas du tout dans mon style et je vois vraiment pas quand je pourrais le mettre... A la rigueur si j'avais été étudiante, mais il est super beau et il me fait quand même bien envie ^^
Bon j'ai dû oublier des trucs mais déjà là, si je comptais tout acheter, ce serait impossible...
On va dire en priorité la tirelire ainsi que la BO, ça me semble être le plus réaliste...