L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Jeu 12 Juin 2014 - 23:00

pupuceplus

pupuceplus
Sur le site zazzle.fr , je crois que j'ai poste dans le topic ma collection.

27Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Jeu 12 Juin 2014 - 23:04

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah, j'ai du loupé le nom du site alors, car je me souviens de la photo Very Happy

28Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 13 Juin 2014 - 14:30

Auro

Auro
Admin
Je dois avouer que mon sac fait le même effet, pourtant c'est l'ancienne affiche de film où Hiccup est à l'envers, je regrette de m'être empressée mais je l'adore ! Et les enfants le regardent très souvent ! xD

Pour le reste, j'ai reçu un nouveau livre, je le poste dans ma collec...

Et sinon, je vais réussir à avoir la peluche Krokmou, par une personne de DCP ! C'est génial !! ><

29Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 13 Juin 2014 - 15:12

CloudJumper

CloudJumper
Ma liste d'envie n'est pas très grande mais c'est quand même des choses pas données :  Smile 

- L'art of HTTYD 2
- Le livre de L'histoire du film qui sort le 18 juin
- La mini figurine Toothless version chibi
- L'affiche d'Hiccup comme celle de mon avatar
- La serviette de plage
- Le Blu-ray de HTTYD
- Les DVD de la série + les courts métrages

30Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 13 Juin 2014 - 16:49

maromi

maromi
Hier, le staff du festival d'Annecy avait pour l'avant-première le tee-shirt du film... J'étais vraiment envieuse, il était vraiment superbe bien que pas très original, et surtout il était super bien coupé !

31Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 13 Juin 2014 - 16:50

Auro

Auro
Admin
Ah *o*
J'espère pouvoir me le faire faire ! ><

32Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 13 Juin 2014 - 17:02

pupuceplus

pupuceplus
Auro a écrit:Je dois avouer que mon sac fait le même effet, pourtant c'est l'ancienne affiche de film où Hiccup est à l'envers, je regrette de m'être empressée mais je l'adore ! Et les enfants le regardent très souvent ! xD

Pour le reste, j'ai reçu un nouveau livre, je le poste dans ma collec...

Et sinon, je vais réussir à avoir la peluche Krokmou, par une personne de DCP ! C'est génial !! ><

ah c'est genail auro, cette peluche est trop chou, je ne suis pas trop peluche, chez moi j'ai un totoro, un gigi et maintenant un mini krokmou , mais celle la, je craque dessus. Trop choupinou

33Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 14:36

maromi

maromi
Bon allez je me lance, je me disais que créer une liste d'envies était pas une bonne chose, car comme je suis assez prévoyante sur mes dépenses, en général si je passe le pas de dire je souhaite vraiment ça, je commence à économiser pour. Le problème c'est que je n'aime pas que Dragons et donc c'est impossible d'avoir le budget pour tout et j'ai pas gagné au Loto le vendredi 13 (ah si j'ai pu rembourser ma grille^^)

Alors c'est pas forcément dans l'ordre prioritaire :

1. Le Toothless Alpha géant (presque 58 cm), je sais pas quand ça sort, ni combien il coûte mais il est terrible !

Vos listes d'envies... - Page 2 Tumblr_n4jopyS8n51s823kjo1_1280

2. L'ornement Hiccup et Toothless de chez Hallmark

Vos listes d'envies... - Page 2 Hiccup-and-toothless-root-1495qxi2643_1470_1

3. Le tee-shirt promo vu sur le staff d'Annecy, celui-là je suis pas prête de le trouver, j'aurais dû supplier quelqu'un de se déshabiller pour lui piquer ! J'ai pas trouvé de photo, en gros il est tout simple et noir avec HTTYD écrit en rouge et jaune

4. Le Bo version Zinepack

Vos listes d'envies... - Page 2 0081029002036_500X500

5. La tireline Toothless

Vos listes d'envies... - Page 2 $_57

6. Les Mystery Funko Toothless, j'aime les autres aussi mais je dois faire des choix

Vos listes d'envies... - Page 2 2014-Funko-How-to-Train-Your-Dragon-2-Mystery-Minis-Toothless-Crouching-No-Mouth-229x300
Vos listes d'envies... - Page 2 2014-Funko-How-to-Train-Your-Dragon-2-Mystery-Minis-Toothless-Crouching-Angry-222x300
Vos listes d'envies... - Page 2 2014-Funko-How-to-Train-Your-Dragon-2-Mystery-Minis-Toothless-Sitting-Gums-190x300
Vos listes d'envies... - Page 2 2014-Funko-How-to-Train-Your-Dragon-2-Mystery-Minis-Toothless-Sitting-Tongue-171x300

7. Lithographie Acme Archives

Vos listes d'envies... - Page 2 DWDG2LTD08P

8. Figurine Toothless debout

Vos listes d'envies... - Page 2 512602_toothb_0-375Wx375H

9. Sweat Hot Topic

Vos listes d'envies... - Page 2 10191717_hi?$newht_product_lg$

10. Funko Pop HTTYD

Vos listes d'envies... - Page 2 10172798_hi?$newht_product_lg$

Vos listes d'envies... - Page 2 10172800_hi?$newht_product_lg$

Vos listes d'envies... - Page 2 10172795_hi?$newht_product_lg$

Vos listes d'envies... - Page 2 10172802_hi?$newht_product_lg$

11. Pin HTTYD

Vos listes d'envies... - Page 2 10173663_hi?$newht_product_lg$

Et dans mes rêves les plus fous, cette figurine limitée issue du premier film qui valait 500 dollars et seulement limitée à 25 exemplaires

Vos listes d'envies... - Page 2 DRMKNHTYD1lg

Après ton sac Pupuceplus me fait super envie mais il est pas du tout dans mon style et je vois vraiment pas quand je pourrais le mettre... A la rigueur si j'avais été étudiante, mais il est super beau et il me fait quand même bien envie ^^

Bon j'ai dû oublier des trucs mais déjà là, si je comptais tout acheter, ce serait impossible...

On va dire en priorité la tirelire ainsi que la BO, ça me semble être le plus réaliste...



Dernière édition par maromi le Mar 17 Juin 2014 - 20:51, édité 2 fois

34Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 14:54

pupuceplus

pupuceplus
ah le toothless alpha! je veux , je veux , surtout que j'ai reussi a avoir le toothless geant y a 4 ans, par contre faut compter de debourser 60/70 euros pour lui fdp compris. Car c'est une grosse boite et donc les frais de port sont pas donné.

acmé c'est dans mes reves les plus fous... Si je gagne au lot.

Les mystery minis, pareil, je veux les memes plus astrid et hiccup, j'aurais aimé une mystery mini d'Eret et de stoick ou une funko.

bref, la suspension est trop bien aussi.

tu as une belle liste d'envie. J'avais completement oublié le toothless alpha , oh misere.

35Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 14:59

maromi

maromi
Ah oui et puis maintenant qu'on sait exactement ce que représente cette figurine, elle me semble encore plus indispensable, par contre je saurais pas où la caser et si Viewtifulme sera d'accord !

36Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 15:01

Auro

Auro
Admin
Moi aussi, je l'ajoute à la mienne, en plus il a l'air à Godzilla ! J'adore !!!!! *oooo*

Spoiler:

37Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 15:35

maromi

maromi
Bon je me rends compte que j'ai déjà oublié des choses, je veux aussi ces deux petites figurines :

Vos listes d'envies... - Page 2 41AnMkzWgPL._SS160_

Vos listes d'envies... - Page 2 41mwAbpp2cL._SL135_

Il y avait aussi la lanière badge de chez Hot topic et le tee-shirt qui n'est plus dispo...

38Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 15:41

pupuceplus

pupuceplus
Ah je les ai les deux figurines, elles sont si chou! la laniere j'adorerai aussi ^^

39Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 15:51

maromi

maromi
Ella va être sympa la quête pour les petites figurines je sens , vu ce qu'il y avait de dispo l'autre jour à Toys r us ! Et le Krokmou debout n'en parlons pas, mais je vais être trop contente si je tombe dessus, c'est une mini-quête !

40Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Lun 16 Juin 2014 - 16:12

Auro

Auro
Admin
Moi j'y crois, vu que je viens de trouver Tornado, je suis prête à croire à tout ! xD

41Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Mar 17 Juin 2014 - 20:54

maromi

maromi
J'ai mis à jour ma liste d'envies, passer du temps sur Hot Topic aura eu raison de moi... J'aimerais pouvoir commander, là maintenant, mais mon portefeuille a dit non...

Va vraiment falloir que je fasse des choix et que je priorise...

42Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Mar 17 Juin 2014 - 22:06

pupuceplus

pupuceplus
oh tu as mis les funko pop's finalement? Je croyais que tu les aimais pas trop? Je pris pour qu'elles arrivent a album dans les deux prochaines semaines ^^.

43Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Mar 17 Juin 2014 - 23:02

maromi

maromi
Ben oui mais quand je te dis que t'as une mauvaise influence sur moi ^^
A force de les regarder, ben ils me plaisent vraiment, je les détestais pas vraiment à la base déjà...
Tu sais à combien les Funko sont vendus à Album en général ?

44Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Mar 17 Juin 2014 - 23:23

pupuceplus

pupuceplus
14.90 d'apres ce que m'a dit fauna. Et y aurait pulp qui les ferait a 12.90 mais aucune idée si pulp les aura ou pas. J'y suis jamais allée dans cette boutique.

45Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 17 Oct 2014 - 12:41

TomWitwicky

TomWitwicky
Moi j'aimerais... tourner un court métrage LIVE de Dragons ^^

http://smallthings.fr

46Vos listes d'envies... - Page 2 Empty Re: Vos listes d'envies... Ven 17 Oct 2014 - 13:03

Kevdes

Kevdes
Quand je vais a pulp's souvent c'est plus cher que Album. Mais jamais rien vu sur Dragons.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum