L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Lun 29 Fév 2016 - 20:28

Invité

Invité
Perso je DÉTESTE les films d'horreurs !!!!!! Surtout les screamers , c'est affreux !

77Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Lun 29 Fév 2016 - 20:38

Servietsky

Servietsky
Je déteste les films d'horreur qui font peur seulement avec les Jumpscares ou autre.

78Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Mar 24 Mai 2016 - 12:27

krokmou95

krokmou95
Je sais qu'il y a un film que je veux vraiment voir. C'est le prochain film La belle et la bête qui sortira en 2017

L'un des plus beaux des classiques Disney

La première BA de La belle et la bête

Je suis trop contente de réentendre cette musique a 0:17 que l'on entend au début de la belle et la bête version animé quand on nous raconte l'histoire d'un prince odieux transformé en bête par une enchanteresse.

79Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Jeu 23 Juin 2016 - 22:22

Invité

Invité
Ca c'est l'événement de l'année que j'attends le plus !

Ce que j'aime cette saga  I love you

Ah et aussi j'avais fait du HS dans le topic "films que vous avez vu", du coup je remets la BA d'un autre film que je veux voir !

Rien que pour voir la grosse peluche verte Razz

80Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Ven 24 Juin 2016 - 10:29

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
L'age de glace 5 me tente pas trop, les 3 premiers était super, le 4 moins bien et le 5 ils se déroulent dans l'espace, no thank you ! Je pense que je vais plus prendre Nos pires voisins 2, soso fantômes 3, comme des bêtes !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

81Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Ven 24 Juin 2016 - 14:07

krokmou95

krokmou95
De mon coté je pense ne jamais voir le remake ghost buster 3. Je préfère largement le 1 et le 2 avec nos casseurs de fantômes des 80s (surtout le 1)

82Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Jeu 19 Jan 2017 - 14:38

mamou

mamou
Mmm toujours une panoplie de film à aller voir par ordre chronologique ça donne :

-Tous en scène
- Les Figures de l'ombre (synopsis : Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn.) En ce moment je regarde une série qui s'appelle timeless et dans l'un des épisodes l'une de ces femmes est mit en avant du coup ça me donne envie d'en savoir plus Smile

- la belle et la bête ( adaptation en prise de vue réel et en plus Emma Watson chante Surprised )
- baby boss (bon la synopsis ne m'emballe pas plus que ça mais je l'ai dit je vais voir tous les films d'animation Disney et DreamWorks au ciné ^^)
- les gardiens de la galaxie 2
- pirate des Caraïbes : la vengeance de salazar
- moi moche et méchant 3
- Valérian et la cité des mille planètes
- cars 3
- Kingsman 2 : le cercle d'or
- Thor : Ragnarok
- stars Wars : épisode VIII
- Jumanji (remake) bon je penserai toujours à Robin Williams(rip) pour ce film même si ce remake s'avère réussi

Après ça c'est ceux que j'attends mais ça n'empêche pas que je vais sûrement aller en voir d'autres d'ici là ^^

83Les films que vous comptez voir - Page 4 Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 25 Fév 2017 - 10:05

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je n'attends pas grand chose :

-La Belle et la Bête (parce qu'Emma Watson)
-Pirates des Caraïbes 5 (parce que Johnny Depp)
-Dragon 3 (parce que FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!)

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4