L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Dent Dure Empty présentation de Dent Dure Jeu 4 Fév 2021 - 11:23

Dent Dure

Dent Dure
Bonjour à tous les Dragons et aux Vikings mangeurs de poissons !!

je viens d'arriver il y a peu dans cette belle région peuplée de dragons.
Je découvre donc petit à petit toutes les facettes et subtilités de ce jeu.

Merci d'avance de votre aide pour les messages déjà postés et pour vos réponses à mes questions futures.

Je regrette simplement, mais j'espère me tromper, que ce forum est bien calme le jeu existe surement depuis un bon moment j'arrive surement un peu tard

bon jeu à toutes et à tous:love1:

2présentation de Dent Dure Empty Re: présentation de Dent Dure Dim 7 Fév 2021 - 22:21

Argolan


Bienvenu à toi ! Effectivement, le forum n'est pas des plus actif malheureusement.

Par contre, de quel jeu parle tu ? car il en existe plusieurs.

3présentation de Dent Dure Empty Re: présentation de Dent Dure Dim 7 Fév 2021 - 23:36

Dent Dure

Dent Dure
Merci pour le message de bienvenue

je suis sur Dragons : l'envol de Beurk

faut dire aussi que ce forum qui a l'air bien beau est mal ficelé à mon goût - doit y'en avoir un autre ou d'autres

4présentation de Dent Dure Empty Re: présentation de Dent Dure Jeu 11 Fév 2021 - 13:45

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenue sur le forum !!

En effet, plus trop d'activité par ici et c'est fort dommage... Sad
Mais c'est super de voir que ça n'empêche pas de nouvelles inscriptions ! ça permettra peut être de lui redonner un peu vie ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum