L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Awkward In The Best Possible Way Empty Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 12:40

Auro

Auro
Admin
Une fanfiction Hiccstrid en anglais que j'ai lu hier soir, je l'ai trouvé sublime, en gros, c'est la première fois de Hiccup et Astrid et c'est Astrid qui demande à Hiccup.

Le nom : Awkward In The Best Possible Way

L'auteur : E. Wills

Résumé : Hiccup and Astrid finally consummate their hard won relationship. This is more or less a continuation of my other story, but you don't need to have read that first in order to enjoy this one. This is more fluff than smut.

Le lien
: https://www.fanfiction.net/s/10095167/1/Awkward-In-The-Best-Possible-Way

Je posterai toutes celles que j'ai aimé je pense... Smile

2Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 17:10

Papy Odin

Papy Odin
Oh cool, fais ça, je pourrais m'inspirer peut être Wink

3Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 17:16

Auro

Auro
Admin
Je croyais que tu avais du mal en anglais ?

4Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 17:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi j'ai la traduc automatique donc sa va ^^
J'ai adoré cette fanfic, t'as raison auro elle est sublime Smile c'est une de mes préféré franchement, ya rien de vulgaire. Ahhhhhh c'est beau l'amour ! Very Happy

5Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:00

Papy Odin

Papy Odin
C'est plutot en Neerlandais mais t'as raison

c'est surtout que c'est des mots que j'avais pas étudié ^^'

mais j'ai la traduc automatique donc ça va Wink

6Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:09

Auro

Auro
Admin
Qu'est-ce que vous appelez traduc automatique ?
Ça fait un truc correct en français ?

7Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui. Dès qu'on va sur la page, en haut, il mettent " voulez vous traduire cette page " et voilà ^^

8Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:13

Auro

Auro
Admin
Les tournures de phrases ne vous gênent pas ?
Comme le fait que Hiccup s'appelle "le hoquet" ?

9Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Non. J'ai fini par avoir l'habitudee ^^ la plupart des fanfic que je lis sont Anglaises... Et dans toutes, au lieu d'hiccup, c'est le hoquet lol

10Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:16

Auro

Auro
Admin
Ah ok ... moi je ne pourrais pas, les tournures de phrases me gênent trop. Je la lis en VO et je garde Wordreference à côté de moi. Vous devriez essayer, on bosse l'anglais en plus... xD

11Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:17

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ouais... Mais je suis flemmarde ! lol Puis on vois de l'anglais tous les jours ^^ vu qu'on fouille des sites pour dragons 2, la plupart sont anglais, même les videos ^^

12Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 18:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Puis je te poser une question ? lol as tu lu la fanfiction " Ensemble " ? ^^

13Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 19:01

Papy Odin

Papy Odin
Je suis un flemmard moi aussi et ça me dérange pas que ce soit le hoquet Wink

14Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 19:24

Auro

Auro
Admin
"Ensemble", non je ne l'ai pas lu, c'est Hiccstrid ?

Le peux comprendre la flemme, moi j'ai justement la flemme de changer le hoquet à chaque phrase ! xD

15Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 19:42

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est hiccstrid.
En fait elle a changé la fin de dragons. ( le 1er ) Parce qu'elle la trouvait baclé. Alors elle a inventé un truc de malade ^^ xD
Cette fanfiction est juste... Superbe !
Tu vas sur fanfiction.net et tape ensemble puis tu choisis les critere " httyd" "french" " hiccup and Astrid " Enfin tu vas la trouver. lol ( désoler peux pas mettre le lien )
Si tu veux lis la, mais franchement c'est super, tu sautes de joie, tu pleures, tu cries, tu souris, lol tu fais tout devant ya pour l'instant 31 chapitres...Et c'est pas fini ! xD

16Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 19:55

Auro

Auro
Admin
Ah oui, mais ils ont quel âge ? xD

17Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 20:26

Deadlynadder

Deadlynadder
Comme dans le 1er. Mais l'amour y est tant que l'amitié. Il y a aussi grosse embrouille Stoik/ Harold

18Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 20:35

Auro

Auro
Admin
Ah ok moi je préfère en lire quand ils ont 20 ans.

Mais je viens de regarder, c'est toi qui l'a écrite ? Le nom du profil est comme ton nom xD

19Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 21:34

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Non c'est pas moi ! ^^

20Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 22:04

Papy Odin

Papy Odin
Tu me donne envie de lire Razz

21Awkward In The Best Possible Way Empty Re: Awkward In The Best Possible Way Lun 5 Mai 2014 - 22:22

Deadlynadder

Deadlynadder
Te gene pas ! Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum