L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanfictions de MiniKrokmou Empty Fanfictions de MiniKrokmou Dim 16 Fév 2020 - 23:11

MiniKrokmou


Hey ! Donc ici je mettrais les liens de mes fanfictions. Certaines sont sur Wattpad et d’autres sur ff.net car il est impossible d’en mettre des dessins sur fg.net et je les poste. Bref c’est compliqué.
Ah et il y aura des liens pour des fanfictions non-Dragons mais peu. J’espère Que ça déranger pas et je les enlèveraient du ça dérange.

Le premier lien est ma FanFiction Forbidden Love.
https://m.fanfiction.net/s/13463771/1/Forbidden-Love
Résumé : L’une est une Haddock, l’autre est un Hofferson. Les deux familles se détestent à cause d’une vieille querelle, mais eux s’aiment d’un amour passionnel. Roméo et Juliette version Dragons. Hiccstrid

2Fanfictions de MiniKrokmou Empty Re: Fanfictions de MiniKrokmou Jeu 20 Fév 2020 - 23:48

Argolan


Salut !

Je viens de lire les trois chapitres de ta fanfiction, donc je me permet de te donner mon petit avis dessus.

PS: Je ne suis pas écrivain ou autres, donc mon avis est celui d'un simple lecteur, je peux totalement me tromper.

L'histoire est intéressante et je trouve que tu écris bien, les dialogues sont intéressants aussi.

Cependant je trouve que tu devrais davantage étoffer ton texte en donnant plus de détails sur le comportement, l'environnement, les ressentis des personnages, etc... plus tu mets de détails plus le lecteur peu s'immerger dans le récit grâce à l'imagination. Ton troisième chapitre est un bon exemple car c'est le plus complet, et donc le plus plaisant à lire.

Autre petit truc mais qui n'ai qu'un détail, je trouve dommage que tu aies réutilisé des noms de personnages déjà connus. J'aurais aimé découvrir d'autres personnages, villages, et point de vue concernant les dragons (en tout cas leur légendes). Mais ce n'est pas un point clé et ont peu largement en faire abstraction.

Ta fanfiction à vraiment beaucoup de potentiel et je la suivrai avec intérêt.

PS: N'ai pas peur de prendre plus de temps pour tes récits, c'est bien d'essayer de tenir un rythme d'un chapitre toutes les deux semaines, mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte. Mieux vaut prendre son temps que se sentir acculé contre un mur à cause de délais.

3Fanfictions de MiniKrokmou Empty Re: Fanfictions de MiniKrokmou Jeu 20 Fév 2020 - 23:59

MiniKrokmou


D’abord merci de lire ma fanfiction, ça m’en fait très plaisir. Ensuite oui j’essaye d’étoffer en rajoutant des détails mais j’ai un peu de mal. Et je vais rajouter un ou deux personnages mais j’ai voulu réutiliser la plupart vu que c’est a la base une adaptation. Et tu verra arriver des expressions parlant da dragons plus tard dans le récit, ne t´inquiète pas. En ce qu’il concerne les délais, je suis d´ailleurs un peu (beaucoup) plus lente en ce moment. Encore merci de lire ma fic !



Nouveau lien, ma fanfiction de deux chapitres L’accident d’Astrid : https://m.fanfiction.net/s/13470897/1/L-accident-d-Astrid
Résumé : Alors que Harold était parti sur Beurk pour l'arrivée d'un chef allié, Astrid decida qu'un petit exercice de remise en forme ne serait pas de refus. Mauvais idée !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum