Pour ceux qui veulent, le court-métrage est sorti en espagnol ! ^^
Alors... Je n'ai pas fait Espagnol, alors je n'ai pas pigé un seul mot (bien que j'ai pu comprendre l'histoire quand même) et, perso, j'ai horreur du doublage espagnol de Dragons. Je n'aime pas vraiment la sonorité de cette langue alors en plus avec le doublage... Enfin bon, j'ai vraiment hâte qu'il sorte en VO/VF !
Mais sinon à part ça, j'ai bien aimé ! Sans spoiler, il est assez simple et enfantin mais pas bébé non plus. On voit que la modélisation et l'animation est un poil en dessous du film, mais ça reste quand même de la bonne qualité pour un court-métrage de 20 minutes.
Voilà, donc globalement, je suis plutôt satisfaite de ce court-métrage !
Alors... Je n'ai pas fait Espagnol, alors je n'ai pas pigé un seul mot (bien que j'ai pu comprendre l'histoire quand même) et, perso, j'ai horreur du doublage espagnol de Dragons. Je n'aime pas vraiment la sonorité de cette langue alors en plus avec le doublage... Enfin bon, j'ai vraiment hâte qu'il sorte en VO/VF !
Mais sinon à part ça, j'ai bien aimé ! Sans spoiler, il est assez simple et enfantin mais pas bébé non plus. On voit que la modélisation et l'animation est un poil en dessous du film, mais ça reste quand même de la bonne qualité pour un court-métrage de 20 minutes.
- Spoiler:
- Après certains seront surement deçu par plusieurs petites choses, comme le fait que l'on ne voit pas les autres dragons, mais bon... Je me dis juste que c'était trop court pour placer ça, alors ça va. Par contre, j'ai été assez triste de ne pas voir ni Valka, ni Eret... Et également qu'il n'y ai pas eu de vrai retrouvailles en Harold et Krokmou, mais comme le court se passe avant la fin du 3eme film, c'est également compréhensible.
Voilà, donc globalement, je suis plutôt satisfaite de ce court-métrage !