L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shin

Shin
Salut tout le monde, je vous respecte tous, à part certain qui vont m'énervé mais en général j'aime souvent beaucoup de monde, mais attend, je dois me présenté?
Mais aussi personne me prévient j'en n'ai marre.

Bon bas je vais me présenté, bas je sais pas quoi dire CAR ON MA PAS PREVENU!
Je vais donc faire de l'impro. Je m'appelle Tom, je suis très jeune car j'ai 12, ans par rapport à vous mais c'est pas grave, Je vis dans le sud de a france, dans le Gard (30)Juste en face de la ville de Avignon connu par rapport au festival qui à lieu chaque années (si vous voulez y aller c'est des le 6 juillet).

Hmmm, les étudessss, comment dire, notes qui change tout le temps (notes irégulière quoi) à part en Art plastique, en musique et en physique, la je défonce tout dans c'est matière, on dit que je bosse pas assez par rapport à mon potentiel (mais si vos cours était un minimum plus intéressent je voudrait bien.

Mes passions : J'adore dessiné, cette année je commence les cours de dessin sur tablette graphique et sur papiers. Sinon j'aime bien écrire des histoires pendant mes heures perdue, je m'inspire souvent de mangas ou séries.
je suis un collectionneur de manga, de peluche, et de DVD/CD et figurine.
je me suis remis à Dragons depuis peu, je crois que sa fait 1 mois, j'ai déjà vu tout les épisode de chaque saisons sauf ceux de la saisons 8 car je les trouves pas en Streaming, R.I.P .

Je suis plutôt quelqu'un qui rigole pour rien, mais quand quelque chose me trouve profondément je suis obligé dans parlé avec la personne.

J'aimerais devenir Mangaka plus tard, je m'en fous d'avoir de l'argent dans mon boulot, je veux juste faire ça par passion et pour voir les réactions des gens, je veux juste être satisfait de ce que je fait.

Je crois que c'est tout, bon bas bonne lecture, et bonne chance Bonjour, je suis Shin, je suis  venue me présenté, j'suis pris alors?  60251673

https://discord.gg/7Mp3RsM

Invité


Invité
Hello Little Shin !

Une belle présentation comme je les aime, mais attends... 12 piges ?
Oh le p'tit jeunot ^^
C'est dingue les différences d'âge entre les membres du forum Bonjour, je suis Shin, je suis  venue me présenté, j'suis pris alors?  1783705631

J'espère que tu te plairas ici, mais bon si t'aime bien Dragons et les mangas c'est bon t'as trouvé ton forum Wink

A plus !

LucasL64

LucasL64
Bienvenue sur ce fabuleux forum Shin ! Very Happy
C'est vrai qu'il y a une énorme différence d'âge entre les membres du forum !
Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Wink

Bohemia

Bohemia
Bienvenue sur le forum Shin ! Smile

Shin

Shin
Merci, moi qui croyait que mon impro allait vous faire fuir, j'aurais pas du parié avec mastok, maintenant j'ai plus rien, à part vos bienvenue, je vous remercie Bonjour, je suis Shin, je suis  venue me présenté, j'suis pris alors?  60251673

https://discord.gg/7Mp3RsM

LucasL64

LucasL64
De rien ! Wink

Sissi1789

Sissi1789
Bienvenu parmi nous, jeune dragonnier Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum