L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Arlequin  Empty Présentation d'Arlequin Mar 10 Avr 2018 - 20:43

Arlequin

Arlequin
Bonjour bonjour !
Étant donné que je n'ai aucune créativité en terme de présentation, j'utilise donc la pre-présentation Smile

Moi ? :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? : Arlequin
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? : Mes chiens sont des beaucerons arlequins. Et je me suis dit qu'un dragon arlequin serais magnifique *^*
Quel âge avez-vous ? : Je viens de faire 19 ans.
Êtes-vous une fille ou un garçon ? : une naine précisément ^^
Dans quelle région habitez-vous ? : Languedoc-Roussillon
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? : Dresseur / éducateur canin
Quelles sont vos qualités ? : Créative ; ouverte d'esprit...
Quels sont vos défauts ? : associable ...

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? : chiens, loups, dragons, dessins, musique, écriture....
Quels sont vos films préférés ? Dragons ; Saw ; le dernier loup ; Mr.Tusk ; il spit on your grave....
Quels sont vos goûts musicaux ? Tous sans quasi exception
Quels sont vos jeux préférés ? Dragons ; Assassin's Creed ....
Quels sont vos livres que vous adorez ? : Guerre des clans ; les enfants du rasoir ; Dragons ....

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? : Réellement depuis quelques mois.
Comment avez-vous connu Dragons ? : Sur mon Netflix. Enfin du moins pour les séries. Les films je connais depuis la sortie.
Quel est votre personnage préféré ? : J'adoreee Dagur Smile
Quel est votre dragon préféré ? : Même si j'adore Krokmou, j'aime beaucoup Krochfer, l'Ecrevasse, et le triple attaque *^*
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? : Le lien entre Dagur et le triple attaque et celui qu'il a avec sa soeur ^^
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? : Je vais avoir le guide des dragons de dreamworks ; ainsi que peut-être un tatouage en relation avec Dragons ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Je rechercher des forums (rpg) dans l'univers de Dragons.
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? : J'ai vu que vous étiez toujours actifs, alors j'en profite ^^

2Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Mer 11 Avr 2018 - 18:46

Bohemia

Bohemia
Bienvenue Arlequin Very Happy
Le Triple Attaque *o* (ou le Pokémon comme j'aime l'appeler :p) J'aime tellement le bruit qu'il fait quand il prépare son attaque XD

3Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Mer 11 Avr 2018 - 18:56

Arlequin

Arlequin
Merci à toi Smile
Oui la première fois que j'ai vu EnqueteTueur j'ai me suis dit que c'était un fucking pokemon x)

4Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Mer 11 Avr 2018 - 19:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayo petite arlequin ^^ Et bienvenu (EN ENFER ! MUHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!) sur ce magnifique forum ^^
Une amoureuse de nos compagnons canin? Génial Very Happy J'adore les chiens aussi ^^ (j'en ai une quinzaine à la maison xDDD)
Je suis heureux de "voir des nouvelles "têtes" ici ^^ les jours passent et on fini par se dire "bon bah plus personnes ne vient...." puis le lendemain y'a 5 nouveaux membres xD

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter les admin ou bien les modo ^^

5Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Mer 11 Avr 2018 - 20:51

LucasL64

LucasL64
Bienvenue Arlequin ! Wink
J'espère que tu te plaira sur ce forum ! Very Happy

6Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Sam 14 Avr 2018 - 15:54

Arlequin

Arlequin
Merci à vous ! ^^
En espérant que le forum vie encore Smile

7Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Lun 16 Avr 2018 - 20:28

LucasL64

LucasL64
De rien Arlequin ! Wink
Et d'ailleurs, tout le monde espère que le forum vive encore longtemps, voir même indéfiniment ! Very Happy

8Présentation d'Arlequin  Empty Re: Présentation d'Arlequin Mar 17 Avr 2018 - 22:16

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bienvenue a toi!!!
Un tatouage ? Super bonne idée ! Il ressemblera a quoi?
La première image que tu a dans ta signature je l'ai en font d'écran...!   Razz 
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de ton pseudo...
Question n°1 crucial et treeees important: aime tu le Hiccstrid ?
Question n°2 crucial et re-très important: sur une échelle de 1 a 10 tu es fan de Dragons comment??? Razz
A + tard !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum