L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Dim 18 Mai 2014 - 21:22

Nautilus

Nautilus
Bon bah finalement j'ai trois jours de retard, mais voici les deux derniers couples :

Mericcup:

Hiccunzel:

27Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Dim 18 Mai 2014 - 21:25

pupuceplus

pupuceplus
j'aime beaucoup merida et harold... ah peut etre qu'harold devrait faire un mariage de raison et epouser une princesse ecossaise lol

28Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Dim 18 Mai 2014 - 21:27

Nautilus

Nautilus
Ce serait pas un mariage de raison, mais d'amour Razz

29Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Lun 19 Mai 2014 - 7:07

Papy Odin

Papy Odin
J'adore Harida <3 ils sont trop mignon ensemble ^^

mais ça marche moins avec Raiponce Razz

30Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Lun 19 Mai 2014 - 8:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... raiponce, elle va mieux avec Jack.
Mais j'aime bien mériccup, j'ai eu ma dose de ces deux là un moment. ^^

31Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Lun 19 Mai 2014 - 21:33

Nautilus

Nautilus
Papy Odin a écrit:J'adore Harida <3 ils sont trop mignon ensemble ^^

Rohh ! Quelle horreur !  Shocked 

Désolé, c'est l'habitude ^^ On dit Merricup, plutôt que Harida Wink

32Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Lun 19 Mai 2014 - 22:00

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Nautilus ! Harida c'est vrai que c'est bizarre ^^ on a plus l'habitude de Mericcup

33Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Lun 19 Mai 2014 - 22:53

Papy Odin

Papy Odin
J'aime pas utilisé les noms anglais Sad

34Les Fan-arts sur les Big Four - Page 2 Empty Re: Les Fan-arts sur les Big Four Mar 20 Mai 2014 - 20:26

Nautilus

Nautilus
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ^^'
Bah je sais pas, garde Harida si tu veux Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2