L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titre original  Empty Titre original Jeu 1 Mar 2018 - 1:57

Kai'

Kai'
Bonsoir (ou bonne nuit au vu de l'heure tardive)!

Comme je n'ai pas d'imagination, je vais me contenter de remplir le petit formulaire qui est mit à disposition pour me présenter.

Vous :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Je m'appelle Alycia, mais mes amis m'appellent Lyli. Quant à mon pseudo sur internet c'est Kai'.
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Il y a neuf ans maintenant, avec des amies ont s'étaient attribuées des personnages du jeu vidéo Kingdom Hearts. J'étais Kairi. Ça s'est transformé en Kai' et c'est resté.
Quel âge avez-vous ? J'ai 20 ans.
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Je crois bien que je suis une femme.
Dans quelle région habitez-vous ? Je viens de Bourgogne. De l'Yonne pour être plus précise.
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Pour le moment je ne fais rien du tout, mais je compte devenir gendarme (maître chien par la suite). Je passe d'ailleurs mon concours la semaine prochaine.
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Pour en citer que deux, en qualité... Peut-être ma gentille. Ouais c'est gnangnan mais je ne suis pas méchante (si on ne m'emmerde pas du moins). Et en défaut, ma timidité.

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? Le RolePlay (écrit). Le chant. Le cosplay (j'ai d'ailleurs dans mes projets Rustik en version genderbend).
Quels sont vos films préférés ? Sans grande surprise Dragons. Mais je suis aussi une grande fan de Harry Potter et de Disney. Tous. Ne me demandez pas de choisir.
Quels sont vos goûts musicaux ? J'écoute surtout du Rock alternatif.
Quels sont vos jeux préférés ? Kingdom Hearts. Final Fantasy. Fire Emblem.
Quels sont vos livres que vous adorez ? Je ne lis pas. Ouais c'est décevant je sais, mais ne me jugez pas.

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Je ne sais plus exactement, mais depuis un petit moment maintenant.
Comment avez-vous connu Dragons ? Grâce à une amie qui a halluciné quand je lui ai dit que je connaissais HTTYD que de nom.
Quel est votre personnage préféré ? En choisir un ce serait trop compliqué. Donc voici une petite liste mes perso en tête de liste avec les raisons. Astrid : Je trouve qu'elle a une belle évolution rien que dans les films, c'est une femme dans un univers d'homme et elle arrive quand même à s'imposer en se montrant forte et pourtant, elle garde quand même un côté doux avec ses proches. Kognedur : Je me suis beaucoup attachée à elle parce que je la joue sur un forum RP et compte la jouer sur mon propre forum. Tout le monde la prend pour une andouille avec son frère et pourtant, elle est capable de faire preuve de beaucoup de réflexion quand il le faut. Rustik : À mes yeux, il joue les gros dur, il joue celui qui se croit le meilleur alors que dans le fond, il a juste besoin de soutien et il veut montrer que lui aussi est capable de faire des choses importantes. Dagur : Son évolution est juste géniale. Il passe du déranger au gars qui se bat contre ses défauts pour que sa sœur soit fière.
Quel est votre dragon préféré ? Le chant funeste. J'en veux un. S'il vous plaît. Merci.
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? Bien que je sois une très grande fan du Hiccstrid, la relation que j'aime le plus c'est celle entre les jumeaux. Grâce à la série on voit tellement que Kogne et Krane sont tout l'un pour l'autre. J'adore.
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Pour l'instant non, mais je compte bien me rattraper un jour.

Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question. Je le connais depuis un sacret bout de temps.
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? La curiosité. Je vois que le forum est toujours actif alors pourquoi pas? Ça me permettra peut-être d'en apprendre d'avantage sur un univers que j'affectionne déjà énormément.

Et comme je n'ai rien à rajouter, je me contenterai de dire : Des bisous ♥️

2Titre original  Empty Re: Titre original Jeu 1 Mar 2018 - 17:29

LucasL64

LucasL64
Bienvenue à toi Kai' ! Wink
Tu as dit dans ta présentation que tu es une personne timide et que d'après toi cela est un défaut, mais après je pense que ça peut aussi être une qualité. Wink
Bref, j'espère que tu te plaira sur ce forum ! Very Happy

3Titre original  Empty Re: Titre original Jeu 1 Mar 2018 - 19:56

Invité


Invité
Hey hello petite Caille !

Ok j'ai "francisé" ton pseudo, mais je peux faire pire !

Hello petite Fli-Kaï !

...
*relis son pseudo, ça s'écris 'Kai... Du coup il doute que ça se prononce "Kaï ou Caille" et se trouve con*
...

Oh mais s'il te plait rends service à l'humanité et balance moi dans une prison, j'ai pas ma place parmi les hommes libres xD

Ton avatar est stylé, mais qui est en face de Kogne à l'origine ? Je doute qu'elle pointe un flingue sur son frère...

Alors pour le Chant Funeste, il faut t'adresser au service commercial de HTTYD, les tarifs varient de 2 500€ pour un oeuf à 799 990€ pour un jeune adulte en pleine forme, mâle et femelle sont au même prix je te rassure !
Paiement en chèque, espèce, mais si tu veux ils peuvent te proposer des crédits sur 120 ans Very Happy
Tu paie et tu reçois ton colis à ton domicile par Colissimo Very Happy

Pour ta collection tu vas te rattraper je n'en doute pas, une fois que tu auras ton Chant Funeste à toi Wink

Bref je te souhaite de passer de bons moments ici !

4Titre original  Empty Re: Titre original Ven 2 Mar 2018 - 0:08

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bienvenue a toi !

5Titre original  Empty Re: Titre original Ven 2 Mar 2018 - 0:13

Bohemia

Bohemia
Bienvenue Kai' Very Happy Super ta présentation, très détaillée Smile Tu as même pris le temps de développer ton avis sur tes personnages préférés *o*

6Titre original  Empty Re: Titre original Ven 2 Mar 2018 - 0:37

Kai'

Kai'
LucasL64 > Merci!
On m'a toujours reproché que ma timidité était un défaut et j'avoue que je n'ai jamais cherché à contredire. Mais c'est gentil!

Many Thorston > Oui la prononciation c'est bien "caille" xD

Je jugerai par moi-même si tu as ta place parmi les hommes libres, ahah.

Merci beaucoup! Et bien vu, ce n'est effectivement pas son frère qui est en face mais Astrid. Voilà l'image complète si ça t’intéresse : i62.servimg.com/u/f62/19/30/11/02/cd7c1910.jpg

Eh bien c'est parfait tout ça. Je vais me renseigner d'avantage sur ces chers chants funestes pour avoir le mien. Autant qu'il soit accueilli parfaitement. Et ce serait mieux qu'un chien, il pourra coincer ceux qui sont chiants dans de l'ambre. Je trouve que c'est plutôt pas mal. En plus j'aurai une excuse pour chanter. Si ce n'est pas beau.

Merci beaucoup Very Happy

Httyd.Krokmou > Merci beaucoup!

Bohemia > Merci! Ahah, je me suis dit que quitte à me présenter, autant le faire au mieux!

7Titre original  Empty Re: Titre original Jeu 8 Mar 2018 - 11:07

darklicorne

darklicorne
Mais sincères salutation kai' je te souhaite la bienvenue dans un univers plein de folie est de joie ^^
Tu verra tu t'y habitueras je moi même sur le fo de puis pas bien longtemps mais les gens sont super (dangereux.... mais super quand même^^)
Sa c'était une presentation détaillé en tout cas manque plus que t'es mensuration est ta rempli le contrôle medical Smile nan en vrai c'était super sympa j'espère que tu va te plaire ici et je te souhaite une bonne journée ou soirée ou peu importe passe un bon moment ^^
PS: Après krokmou il n'y a pas a dire les chants funeste sont les meilleurs ils sont trop beau trop balèze trop papillons est sa c'est super ^^ aller bisous a toi petite kai'  (*dit il alors qu'il a le même âge..* *au ça va la me casse pas mon super discours! surtout quand c'est a une demoiselle que je parle mec* *je fait ce que je veux en plus t'es schizo* *chuuut*)

8Titre original  Empty Re: Titre original Mer 14 Mar 2018 - 3:04

Kai'

Kai'
Merci beaucoup darklicorne!

Mais c'est drôle les gens dangereux de temps en temps. Hueheheheh!
Ahah, je suis chiche attention. Rien ne m'arrête xD
On est d'accord qu'ils sont géniaux les chants funeste! Et puis bébés... Ils sont beaucoup trop mignons.

Encore merci o/

9Titre original  Empty Re: Titre original Mer 14 Mar 2018 - 22:59

darklicorne

darklicorne
Mais de rien ma chère est sache que ce serrai un grand plaisir d'apprendre a te connaître ^^ (au passage comme je suis joueur en plus d'être schyzo je te mets au défi de le faire :') ainsi je verrai ci comme tu le prêtant rien ne t'arrête :p ) et oui tu a le droit de le dire je suis un ... ^^
Grave il donnent envie de leur faire des papouille Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum