L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

darklicorne

darklicorne
Pire la jouissance que ça être de les voir ^^ après SAO 2 (avec les gun) est juste trop bon aussi Very Happy avec son avatar efféminé :') sa ma tuer c'est debut dans le jeux XD
Pars contre la saison trois de tokyo ghoul risque d'être wouaw ^^ quand il serra un ghoul rang supérieur Very Happy
Faire une liste :') bon on ce retrouve dans un mois le temps que je note tout ( juste ce que j'ai apprécié )
Après je pense qu'il faut avoir plus qu'un grain pour voir bocu no pico... Après ci des gens aime grand bien le fasse(enfin... :')

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Soa je préfère mother rosario avec Yuuki Razz Un personnage super bien détaillé, une histoire prenante et.... et ils l'ont tué.... xDDDDD

Tokyo ghoul j'essaye de me spoil le moins possible. Apparemment ça va vraiment être un truc de fou *o*

J'ai un gros problème psychologique... ça explique pourquoi j'ai supporté 3 minutes de ce.... truc xDDDDD

darklicorne

darklicorne
Je te comprend tellement :')
Ouais j'ai tellement hâte bon par contre je me suis fait spoiler a mort... :'(
J'ai parfois envie de tuer mes potes :')
Au pire ci tu veux discuter un peu je suis sur la chatbox ce soir Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum