L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Faeyrr a écrit:Il est sympa ce topic, bonne idée Httyd.Krokmou ! (sans déconner, je peux te trouver un surnom ? Parce qu'il est long ton pseudo xD)
oui Biensure!!
tu m'appeler Krok ou Httyd comme tu veux!
merci bcp pour ton compliment !

mamou

mamou
Coucou alors mes passions je dirais d'abord l'athlétisme parce que ça fait 14 ans que je suis dans le milieu que maintenant je transmet au jeune Smile
Après je suis une passionné des films d'animation et plus particulièrement les Disney et dreamworks dont je vais voir tous les films qui sortent au cinéma tiens en parlant de passion le cinéma j'adore je suis un peu cinéphile j'avoue ce mois ci je suis déjà allée 3 ou 4 fois au ciné.
Dans les livres je peux pas parler de passion mais comme je le disais dans ma présentation (ça fait un moment maintenant ^^) j'ai lu tous les livres de l'univers de perçy Jackson, plus hunger game et la saga de la 5 ème vague.
Et puis une autre passion je dirais voyager vraiment ça j'adore découvrir d'autres coutume, culture et architecture c'est super le rêve serait le tour du monde mais pour le moment on se contente du tour d'Europe pas encore fini de faire tous les pays ^^
Et sinon je sais pas si les collections ça compte mais du coup je fais une collection de capsule de bière et de shooter de toute région de France et tous les pays où on est allée avec mes sœurs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2