L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1School days. Dark fanfiction. Empty School days. Dark fanfiction. Ven 1 Sep 2017 - 20:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayô ^^ Je me lance enfin dans les fanfiction dans le fandom "Anime" depuis le temps que je voulais y venir ^^ 

Alors, bon, je commence en douceur avec un animé qui... qui m'a pas tant déplu que ça. Bon, je le classerais pas dans mon top 5 des animés qui faut à tout pris voir, sinon on a raté sa vie, mais disons que si je devais lui donner une note, ce serais un : Pas trop mal/10

"Le texte de l'histoire est sous balise hide, donc pour le voir, publiez un petit message ^^"

Vous l'aurez compris, School days est donc ma première victime ^^

Je ne sais pas si la fanfiction serra longue. Mais une chose est sûr, la fin est déjà écrite dans ma petite tête de sadique ^^

Après si la modération du forum trouve ce chapitre trop "méchant" alors je publierais la suite uniquement sur Fanfiction.net ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^

Ja ne ^_^ 


School days. Dark fanfiction. Downlo10
Ils doivent payer !
Chapitre 1.
Retour de vacances.





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum