L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy Odin

Papy Odin
J'ouvre ce topic pour faire part de nos films Dreamworks préférés et je le propose sous forme de classement de 1-10

je commence

1)Les Cinqs Légendes
2)Kung-fu panda 2
3)Dragons
4)Shrek 2/ les Croods
5)Sherman et M.Peabody
6)Madagascar 3
7)Kung-fu panda
8)Spirit
10)le Prince d'Egypte/Sinbad

et vous ?



Dernière édition par Papy Odin le Ven 2 Mai 2014 - 14:21, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
Alors
1/Dragons
2/les cinq legendes
3/le chat potté
4/kung/fu panda 2
5/shrek 2
6/ sur la route d'eldorado
7/turbo
8/le prince d'Egypte
9/fourmiz
10/Les croods.

Papy Odin

Papy Odin
Ah mince, j'avais oublié les Croods ^^
je les place avec Shrek 2 Wink

sinon jolie classement Pupuce

Auro

Auro
Admin
Pour mon classement :

1 : Dragons
2 : Les Cinq Légendes
3 : Madagascar 3
4 : Shrek 2
5 : Spirit
6 : Turbo
7 : Fourmiz
8 : Sinbad
9 : La route l'Eldorado
10 : Chicken Run

Voilou ! Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour à tous !
Pour moi ce sera :

1- Dragons ( 1 et 2 )
2- Les Croods
3- Spirit
4- Les 5 Légendes
5- Madagascar 3
6- Kung Fu Panda ( 1 à 3 )
7- La route d'Eldorado
8- Madagascar 2
9- M.Peabody et Sherman
10- Le Prince d'Egypte

Edit Février 2019 : Bien évidemment, Dragons 3 rejoint la première place auprès de ses deux prédécesseurs I love you



Dernière édition par LittleTooth' le Jeu 7 Fév 2019 - 21:56, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
C'est a peu près dans l'ordre.

1- Dragons 1/2
2- Le cadeau du furie nocturne
3- Les 5 Légendes
4- Spirit
5- Shrek 1
6- Shrek 2
7- Nos voisins les hommes
8- Megamind
9- Le chat Potté Le film
10- Gang de requin


mamou

mamou
ok je vais me prêter au jeu ^^
1- shrek (c'est le film qui a fait vraiment connaitre le studio donc rien que pour ça il mérite d'être premier ^^)
2- dragon (1 et 2)
3- kung fu penda (1 et 3)
4- madagascar (1 et 2) le 2 j'adore les musiques surtout Very Happy
5- les 5 légendes
6- gang de requins
7- les croods
8- fourmiz
9- chat potté
10- la route de l'eldorado

Miss Thorston

Miss Thorston
Le Prince d'Egypte, un chef d'oeuvre cheers





Rien que les chansons ouaw *o* !

Bohemia

Bohemia
Je ne vais pas faire une liste parce qu'il y a des films que je n'ai pas envie d'inclure, j'ai juste envie de parler de mes préférés.

En premier bien sûr la saga Dragons I love you Et juste après, Spirit, un film vraiment magnifique, avec une belle histoire, beaucoup de moments d'émotion (même si je l'ai vu une bonne centaine de fois je pleure toujours aux mêmes moments x)), et les musiques sont sublimes, ainsi que les chansons chantées par Bryan Adams, elles sont vraiment toutes bien sans exception !

Ensuite Shrek 1 et 2 ont bercé mon enfance, j'aime d'ailleurs toujours autant ces films, avec une préférence pour le deuxième qui est bourré d'actions et de moments cultes (dont mon préféré, "Je veux un héros", ce moment est épique Razz)

Les Croods. Alors ce film c'est un peu comme Dragons, l'affiche ne me donnait pas du tout envie de regarder le film, et au final j'ai vu plusieurs personnes dire qu'il était vraiment bien, donc j'ai fini par le regarder et j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy Je trouve que ce film est pas mal sous-estimé d'ailleurs.

Fourmiz. J'avais la cassette donc je l'ai vu plein de fois quand j'étais petite. Je l'ai revu il y a quelques années et j'ai compris certaines répliques qu'on ne peut comprendre que quand on est plus grands Laughing Mais du coup vu que je le regardais beaucoup dans mon enfance j'y suis assez attachée et j'aime beaucoup l'histoire. Son "concurrent", 1001 Pattes, que je n'ai regardé que l'année dernière, m'a beaucoup moins plu, je ne l'ai pas trouvé très original et moins marquant. Mais bon je pense que c'est parce que j'ai vu Fourmiz avant. Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas Fourmiz et adorent 1001 Pattes Laughing

Et je prévois aussi de regarder Le Prince d'Egypte, depuis le temps que j'en entends parler (et toujours en bien) !

Et après il y a les autres Laughing Je ne vais pas les citer parce que comme dit plus haut, je ne voulais citer que mes préférés, ceux que j'ai vus, revus et rerevus.

Saphira

Saphira
Voila dans le bon ordre Smile

1)Dragon 1 et 2
2)Les Cinqs Légendes
3)Kung-fu panda 1 a 3
4)Spirit
5)Shrek 1 a 4
6)Madagascar
7)Roi Lion
8)Wallace et Gromit
9)Gang De Requins
10)Chat Potté

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum