L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Faeyrr

Faeyrr
Cerise a écrit: Une mutante ! affraid (nan c'est cool Cool ) Euh...comment dire...moi je suis une thug en justaucorps qui vole des glaçons dans un hotel (c'est quand même bizarre que je kidnappe des gens de la population avec laquelle j'ai vécu près de 12 ans quand même...je suis cruelle ! Crying or Very sad Evil or Very Mad ) (nan c'est cool Cool ) Zenfin bref... (inspiiiiiire, expiiiiiire... voilà (nan je payerai pas 500 balles ! Razz XD ))

Mdr ! c'est exactement ça ! xD
Alors toi dans passion dans la vie c'est de voler des glaçons ? What ? xDD
Trahison ! Traîtresse ! xD (je rigole bien sûr ! Razz )

bah oui que veux-tu ? Je trouve que c'est un peu de l'arnaque ce truc x)
M'enfin bon, on est pas ici pour parler de ça mais plutôt de... DRAGON !!

Faeyrr

Faeyrr
Bohemia a écrit:Bon alors après tous ces longs messages le mien va paraître peu original et très court Laughing

Mais je voulais quand même te souhaiter la... bienvenue ! Very Happy

Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? ^^

Merci beaucoup, un petit message de bienvenue fait toujours plaisir ! Very Happy
Peu importe la façon dont il est écrit Wink

P.S : as-tu vraiment lu tous les messages ? xD

si oui, je te tire mon chapeau !! cheers

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:
Bohemia a écrit:Bon alors après tous ces longs messages le mien va paraître peu original et très court Laughing

Mais je voulais quand même te souhaiter la... bienvenue ! Very Happy

Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? ^^

Merci beaucoup, un petit message de bienvenue fait toujours plaisir ! Very Happy
Peu importe la façon dont il est écrit Wink

P.S : as-tu vraiment lu tous les messages ? xD

si oui, je te tire mon chapeau !! cheers

Je dois avouer que... non je ne les ai pas tous lus XD J'ai abandonné au bout d'un moment parce que j'étais censée juste faire un petit tour sur le forum avant de me coucher Razz (réveil à 5h30 demain...)

Faeyrr

Faeyrr
Bohemia a écrit: Je dois avouer que... non je ne les ai pas tous lus XD J'ai abandonné au bout d'un moment parce que j'étais censée juste faire un petit tour sur le forum avant de me coucher Razz (réveil à 5h30 demain...)

Ok tu me rassures xD

Je vais te laisser en tête à tête avec ton oreiller alors Wink

Bon courage pour demain !

Juo

Juo
Waaa c’est puissant la drogue que vous prenez ou c’est moi qui comprend rien??

Bienvenue sur le foruum faeyrr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon diable, Le déluge dans ce topic... Et j'y suis pour rien en plus Sad

Salut salut salut salut ! ^^ Ohayô Magical Dragonnière ^^

Ara ara, Harry pot-d-beurre... Moi je dis les teste sont foireux sûr Internet ! XD Soit disant, je serrais à griffondor #fragile, mon patronus serait un chien, et ma baguette excellerait dans l'art du soin.... À quel moment ce truc que je suis peux être un protecteyr-bobo-gentil-medecin ? J'exige remboursement !!!!
D'facon m'en fou ! Pas besoin d'être un magicien pour dominer, après... Je suis le descendant de DIO BRRRRRRRRRRANDO !
"IT WAS ME ! DIIIIIO !!!"
*posture stylé avec un max de momosexualté*

Sinon, bienvenu sur le forum ^^

Faeyrr

Faeyrr
Juo a écrit: Waaa c’est puissant la drogue que vous prenez ou c’est moi qui comprend rien??

Bienvenue sur le foruum faeyrr

Non non tu as bien résumé la situation ! C'est partit en gros bordel tout ça xD

D'ailleurs après ce carnage, on est tous partit faire un gangnam style avec des licornes !! Elles étaient très sympathiques ! xD

Sinon merci beaucoup !!  Razz

Dark FrozenVl a écrit:Mon diable, Le déluge dans ce topic... Et j'y suis pour rien en plus Sad

Salut salut salut salut ! ^^ Ohayô Magical Dragonnière ^^

Ara ara, Harry pot-d-beurre... Moi je dis les teste sont foireux sûr Internet ! XD Soit disant, je serrais à griffondor #fragile, mon patronus serait un chien, et ma baguette excellerait dans l'art du soin.... À quel moment ce truc que je suis peux être un protecteyr-bobo-gentil-medecin ?  J'exige remboursement !!!!
D'facon m'en fou ! Pas besoin d'être un magicien pour dominer, après... Je suis le descendant de DIO BRRRRRRRRRRANDO !
"IT WAS ME ! DIIIIIO !!!"
*posture stylé avec un max de momosexualté*

Sinon, bienvenu sur le forum ^^

Es-tu vexé de ne pas être à l'origine de ce massacre ? xD

Ohayö Darky-chan ! Wink

Alors je ne sais pas où tu as fais ton test, mais perso moi je l'avais fais sur Pottermore, qui a bien changé depuis Shocked

Ptdrrrr, toi en Gryffon ? Ma parole mais ils mettent tous les monde là dedans ou quoi ? xD

Alors toi si tu n'es pas un Serpentard, je fais 3 fois le tour de la Terre en sautant à cloque-pied, sans chaussures et en portant 50Kg de patates vertes à pois oranges et aux rayures argentées ! xD

"l'art du soin" ?  Shocked  Shocked  Shocked
Ha non c'est trop drôle !! LE mec le plus psychopathe dans l'art du soin xD
C'est comme si l’hôpital se retrouvait en train de faire la guerre ! xD

Sinon merci encore !!  Razz
Je me sens déjà super bien ici ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah prépare ton sac et ton habillage. J'ai été sur pottermore et devine quoi ?

Présentation de ma petite personne ! xD - Page 2 Screen16

Présentation de ma petite personne ! xD - Page 2 Screen10

Remarque c'est pas si mal pour eux. Ils auront un élève exemplaire, sérieux, honnête, gentil, généreux, avec le coeur sur la main... Tout ceci est faux bien évidemment xD Je serais sûrement le pire des élèves de cette école qui sent le vieux crevé x) Et je marcherais sur les pas de Lord Voldenez pour terroriser le monde et devenir le prochain directeur de ce bâtiment moisie !!! Muahahahahahahaha !!!!
*Vas prendre ses cachets*

Faeyrr

Faeyrr
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  

Présentation de ma petite personne ! xD - Page 2 Tumblr10

OMG !! Comment ont-ils osés te mettre chez les Gryffon ?
Tu as fais le test en fermant les yeux ou quoi ???!!  Shocked

C'est pas possible, moi je dis : ya aiguille sous roche xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Allez hop hop ! Je veux les voir les tours du monde moi ! Razz
Y'a aucune arnaque. J'ai répondu honnêtement... Enfin disons, plutôt comme une personne dit "normal" J'ai répondu donc l'inverse de ce que j'aurais répondu dans ma logique tout le long xDD Oui c'est en partie de la triche... Mais je m'én fou Razz Je suis le diable après tout. Le maître des enfers et du monde des cauchemars. Razz

Faeyrr

Faeyrr
MOUAHAHAHAHAH ! Je le savais !! cheers

Ce n'était pas possible autrement ! Je suis soulagée, je n'aurais pas à faire ces tours du monde !
D'ailleurs qui a eu cette idée de merde sérieux ??? xD

"Heu... les gars ? On lui dit que c'est elle qui l'a eu cette idée ?"
"Non laisse ! C'est marrant à regarder !"
"Bah oui ! Ya pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça non ?" xD

(des fois, je me dis que je ne suis vraiment pas nette xD)

yoummy

yoummy
OH UNE PERSONNE BIZARRE BIENVENUE DANS NOTRE AZIL !!!!! en tout amitié Very Happy

on vas me dire oui yoummy tu est en retard...et bien non mais dame et messieur car yoummy n'est jamais en retard se sont les autre qui sont en avance

voila j'avait envie de caler cette phrase c ma nouvelle philosophie de vie

j'ai lue un truc chelou...moi mere de cloud pere de cerise ? si c'était le cas je l aurai deja tuer ce gamin je le suporte deja en t en que oncle et si UNE CERTAINE PERSONNE QUE JE NE SITERAI PAS NE M AVAIT PAS DONNER 263 ANS ! et bien je le féliciterai pour garder ce gosse

a Harry potteur a chaque fois que je casser un truc je faisait un grand sourir a ma mère en récitant la formule magique quand elle repars c lunette....et j etait punie mais c qu'un détaille

Yoummy vient bien de code lyoko en passant Razz

je te souhaite la bienvenue sur le fo et j adore ton pseudo je le trouve tres jolie a la prochaine

Faeyrr

Faeyrr
HAHA MERCI !!!!

Oui il me semblais bien que j'étais au bon endroit pour trouver des psychopathes et des gens chelou !!! xDD

Ça tombe bien, j'ai un petit commerce commerce d'humains et j'ai 4 fous dans ma tête qui se battent en duel x)

Et je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance, depuis le temps que j'entend parler de toi Razz

Haha mdr moi aussi, je criai "réparo" mais rien ne se passait... xD
du coup ils me prenaient un peu pour une folle x)

Purée mais Cody Lyoko !! C'est toute mon enfance !!! Very Happy

"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner, une chance, de tout E FFA CER !!!
On ira, on saura, sauver notre existence, pour refaiiiiiiiire... UN MONDE SANS DANGER !!!
Code Lyoko tout, recommencer !
Code Lyoko un, monde sans danger !
Code Lyoko tout, recommencer !
Code Lyoko un, monde sans dangeeeeeerrrr....."

Purée mais combien de fois j'ai pu le chanter ce générique xD
Et Youmy était mon perso préféré !! Top badass ! Cool

Merci beaucoup !! Very Happy
Moi aussi j'adore le tiens ! Razz

yoummy

yoummy
a toi aussi tu est adepte du trafique d'organe je me fait une petite fortune sur le marcher noir avec les organe de mon oncle Razz

A sa les voix toujours écouter les voix elle on toujours raison....

OUI !!! yummy et trop badass mais je me suis rapproprier son nom se qui donne yoummy ^^

CE GENERIQUE MAMA !!! On ira on saura sauver notre existence se donner une chance de tout effacer!!!
On ira on saura sauver notre existence pour refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
UN MONDE SANS DANGER !!!

Faeyrr

Faeyrr
Sérieux ?? Tu me donnera l'adresse steuplait ? Very Happy
d'ailleurs mon organe préféré est le cœur... NYAK ! NYAK ! NYAK ! xD
Et toi ?

Mon Dieu mais j'ai fait une énorme faut à son prénom !! Surprised
C'est Yumi ! Alors comment ça, tu te l'ai approprié ? x)

CODE LYOKO, TOUT REPROGRAMMER !!
CODE LYOKO UN, MONDE SANS DANGER !
CODE LYOKO, TOUT REPROGRAMMER !!
CODE LYOKO UN, MONDE SANS DANGEEEEERRRRR ......

Putain mais c'est ma vie ce truc... Very Happy

ELBANANA

ELBANANA
C'EST GENIAL CODE LYOKO OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

hmmm hmmm Bonjours Bonjours je te souhaite la bienvenue

vue que à pas rament manu dit des bêtises je vais réajuster tout sa ^^^

je suis EL BANANA et je suis pas l'exclave sexuelle et tenu latex de yoummy hein quond se mettent d’accord Wink  par contre manu si tu veux le dessiner ba c un mécano pédophile capitaine d'un vieux rafiot study

voilà voilà c tout pour moi a plus ^^^

Faeyrr

Faeyrr
OMG !! Mais les informartions vont plus vite qu'un Furie nocturne ici !! xDD

Alors merci ! Et... OH ! UN AUTRE FAN DE CODE LYOKO !!! On va bien s'entendre !!! Very Happy

Bon bah je suis perdue moi... !!

JE te dessine comment du coup ? T'es pas l'esclave de Yoummy ??!

fnsuqfgihvresuigvhjrtdhgnburxthglbordl
METTEZ-VOUS D'ACCORD NON DE THOR !
(désolé, je m'emporte xD)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2