L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Shurtugal Empty [Présentation] Shurtugal Ven 4 Aoû 2017 - 17:37

Shurtugal

Shurtugal
Bonjour à tous !

Enfin je passe le pas et je m'inscris sur le forum après l'avoir scruté pendant plus de 6 mois :3 (Beh oui quand on cherche les dates des prochaines saisons  cheers )
Je suis connu sous le nom de Shurtugal -du moins ici, je le serai Smile- qui signifie Dragonnier dans un certain univers, je vous laisse deviner ^^ ?

Je fais parti de la gente Masculine depuis ~21 ans. Les Etudes/Métiers, c'est pas vraiment important comparé à la passion qui nous enchaîne.  Embarassed

Si je suis ici, c'est que forcément j'aime l'univers Dragons mais disons que tous ce qui est du thème du 'Fantastique' ne me laisse pas indifférent (peut-être une préférence pour les Elfes -par rapport au mode de vie-).
Un film préféré ? Ché pas, c'est une demande trop soudaine  No  Mais je peux dire que "Silent Voice" est mon mangas préféré et je ne déteste pas ceux du type Réincarnation/Téléportation surtout avec des pouvoirs qui tue la mort de fou. Tous ce qui touche à la littérature peut me plaire mais il faut que cela reste sur du 'Fantastique' : par exemple les Harry Potter, c'est de l'arnaque. Les livres racontent tellement mieux l'histoire je trouve !

Niveau musique, je ne suis pas trop difficile tant que ça ne porte pas atteinte aux tympans, donc tout ce qui est métal j'ai du mal ^^. En ce moment, l' ASMR, je trouve ça cool. Mais après j'ai les oreilles qui grattent, je trouve ça bizarre  Suspect  xD


Ma rencontre avec Dragons !

Je connais Dragons depuis la sortie du premier film au cinéma. Mais je ne me suis plongé dans cet univers qu'après le deuxième film. Comment me direz-vous ? Béh je cherchais des infos sur le troisème  Laughing  ...... Que vois-je ? Il existe une série ? WTFFFF, j'étais pas au courant !
Y'en a qui ont galéré comme moi pour trouver les épisodes avec tous les personnes qui ne savent pas compter ? Quand tu comptes chaque demi-saison pour une entière ... DAMMMNNNNN j'ai envie de leur mettre des gifles  Twisted Evil !

Personnage préféré -> Harold (mais ça serait cool, si il était plus sauvage, viking)

Dragon préféré -> On ne peux pas vraiment dire Furie Nocturne  Shocked  car nous n'en savons pas beaucoup sur cette race de dragons. Donc je pencherai plus pour les Ailes de la mort - C'est cheaté l'invisibilité-

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?
- Harold-Geulfor avec cette fonction de "père remplaçant", enfin vous comprenez Smile.
- Hiccstrid même si c'est plus dans la série pour ce coup-là.

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  
Nan je trouve cela inutile

Comment avez-vous connu le forum ? Internet ma geule

Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ?
J'ai commencé à lire les fanfictions même si, à la base, je ne trouvais pas ça cool. Et je me suis dit : "ça peut être sympa de partager une version de l'histoire que j'aurais aimé voir". Donc me voilà ! -Je n'aime pas les sites dédiés, ils sont trop brouillons, tout est mélangés et y'a pas de moyens de recherche rapide-

Je pense avoir parcouru toutes les questions requises. Mais, si vous en avez d'autres, je serai ravis de répondre.

Sur ceux,
A la revoyure.

Shurtugal

2[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Ven 4 Aoû 2017 - 19:06

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayô petit dragon fan de fantaisie ^^

*vois qu'il n'aime pas le metal.* .... Nani... ? Evil or Very Mad Shine, Baka !
Nan je déconne chacun ses goûts Razz
Patience, la saison est pour bientôt ^^
Bienvenu sur le forum l'ami et passe de bon moment ici ^^

3[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Sam 5 Aoû 2017 - 0:14

Bohemia

Bohemia
Hey bienvenue parmi nous ! Very Happy

4[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Sam 5 Aoû 2017 - 11:13

Shurtugal

Shurtugal
Merci ! Ça fait plaisir d'avoir des réponses :3


Shurtugal

5[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Sam 5 Aoû 2017 - 11:27

Kanade

Kanade
Hey, bienvenu sur le forum Very Happy

6[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Sam 5 Aoû 2017 - 20:30

Cerise

Cerise
Bienvenueto Shurt Razz Very Happy Smile ^^ (je peux t'appeler comme ca ?)

7[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Dim 6 Aoû 2017 - 9:31

Shurtugal

Shurtugal
Ouai pas de souc' ^^ !

8[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Dim 6 Aoû 2017 - 10:08

Faeyrr

Faeyrr
Bonjour à toi ô cher dragonnier ! Wink

Mdr j'ai fait la même chose que toi xD
*chercher les dates des prochaines saisons*

Ha bon tu es là parce que tu aimes l'Univers de Dragon ? moi qui pensais que tu étais là car tu aimais le golf... xD
*se prend une gifle en pleine figure*

Ok je ferme ma gueule ! Laughing

Je te rassure, moi aussi à la base j'étais pas au courant... c'est quand mon frère à zappé à la télé, j'ai vu Harold ! Shocked
Du coup je lui ai repris la télécommande des mains en mode "casse toi de là, j'ai vu Harold !!" xD
Puis j'ai été voir sur internet et... oh.... une saison 1... et 2... et ... et 3 !! *fait la fête !!*

Voili, voilou ! (t'inquiètes moi aussi le métal c'est pas mon truc, pourtant dans mon ancien lycée il n'y avait que des fans ^^)

Breeef, à plus Wink

9[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mar 8 Aoû 2017 - 22:11

Invité


Invité
Bienvenu à toi Shurtinou !

Bon alors j'suis un des admins, du coup ton surnom c'est Shurtinou, ou Shurty mais ça fait penser à Shorty donc pour ce surnom là je te laisse décider si ça te plait ou non (mais j'interdit personne de t'appeller Shorty hein x) )

Bon, je vois que ça fait quelques jours que tu es là, (et je t'ai pas souhaité la bienvenue) mais tu as du te rendre compte qu'il y en a qui n'ont pas la lumière à tout les étages ici, les ampoules ont été remplacés par des lampes strobo, du coup ça fait des cours circuit au niveau des neurones... Hein où ça des éléphants ?!

Shurtugal oui ca vient de l'univers de Eragon (une foule m'applaudis, normal je les ai payé). Univers que j'ai recommencé il y a quelques mois... Mais je bloque et comme ça patine de trop et que j'ai la flemme de lire des passages de discutions ou je comprends pas la moitié de ce qu'il se passe ben j'ai encore arrêté x(

Harold plus viking ? Genre il vois Drago il gueule "ADRIENNE !!!" en se frappant le torse comme un gorille ? (se marre... 'tain la drogue)

Et sinon, tu n'aimes pas le métal... Hum... Le tribunal décidera de ton sort... Quand il y aura un tribunal. En attendant tu es libre ! Very Happy

Sur ceux passe un bon moment ici, et n'ai pas peur on est pas dangereux... 'Fin un peu quand même... Wink

10[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mar 8 Aoû 2017 - 22:19

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Many Thorston a écrit:

Harold plus viking ? Genre il vois Drago il gueule "ADRIENNE !!!" en se frappant le torse comme un gorille ? (se marre... 'tain la drogue)


Putain tu m'as tué XDDD "C'EST PAS MA GUERRE !!!!" ça passe bien aussi XDDDD

11[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mar 8 Aoû 2017 - 22:32

Faeyrr

Faeyrr
Many Thorston a écrit: Bon alors j'suis un des admins, du coup ton surnom c'est Shurtinou, ou Shurty mais ça fait penser à Shorty donc pour ce surnom là je te laisse décider si ça te plait ou non (mais j'interdit personne de t'appeller Shorty hein x) )

Je vois qu'il y en a qui on de la chance avec leur surnom...x)

Moi tu m'as renommé Pierre ! Le truc qui n'a rien à voir xDD   lol!

12[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mar 8 Aoû 2017 - 23:06

Sissi1789

Sissi1789
Bienvenu parmi nous Shurtugal

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

13[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mar 8 Aoû 2017 - 23:28

Juo

Juo
Bienvenue shurtugal (Tu as vraiment un pseudo bizarre)

14[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Mer 9 Aoû 2017 - 1:28

Shurtugal

Shurtugal
Comme ça bizarre <.<
Many Thorston a écrit:
Shurtugal oui ca vient de l'univers de Eragon
Ça veut dire dragonnier en ancien langage Razz . Dommage d'ailleurs Many que tu n'es pas fini les livres, l'histoire est plutôt cool.

et PERSONNE n’appellera Shurty ou Shorty, ça fait trop cours sur pattes ! ET JE NE SUIS PAS PETIT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

15[Présentation] Shurtugal Empty Re: [Présentation] Shurtugal Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05

Invité


Invité
Message bien reçu oh grand Shurtinou ^^

Et oui j'ai le don de savoir donner des surnoms bien pourri, n'est-ce pas Pierre ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum