L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Shurtugal Empty [Présentation] Shurtugal Ven 4 Aoû 2017 - 17:37

Shurtugal

Shurtugal
Bonjour à tous !

Enfin je passe le pas et je m'inscris sur le forum après l'avoir scruté pendant plus de 6 mois :3 (Beh oui quand on cherche les dates des prochaines saisons  cheers )
Je suis connu sous le nom de Shurtugal -du moins ici, je le serai Smile- qui signifie Dragonnier dans un certain univers, je vous laisse deviner ^^ ?

Je fais parti de la gente Masculine depuis ~21 ans. Les Etudes/Métiers, c'est pas vraiment important comparé à la passion qui nous enchaîne.  Embarassed

Si je suis ici, c'est que forcément j'aime l'univers Dragons mais disons que tous ce qui est du thème du 'Fantastique' ne me laisse pas indifférent (peut-être une préférence pour les Elfes -par rapport au mode de vie-).
Un film préféré ? Ché pas, c'est une demande trop soudaine  No  Mais je peux dire que "Silent Voice" est mon mangas préféré et je ne déteste pas ceux du type Réincarnation/Téléportation surtout avec des pouvoirs qui tue la mort de fou. Tous ce qui touche à la littérature peut me plaire mais il faut que cela reste sur du 'Fantastique' : par exemple les Harry Potter, c'est de l'arnaque. Les livres racontent tellement mieux l'histoire je trouve !

Niveau musique, je ne suis pas trop difficile tant que ça ne porte pas atteinte aux tympans, donc tout ce qui est métal j'ai du mal ^^. En ce moment, l' ASMR, je trouve ça cool. Mais après j'ai les oreilles qui grattent, je trouve ça bizarre  Suspect  xD


Ma rencontre avec Dragons !