L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 4 Juin 2014 - 21:52

Zaphir

Zaphir
Il y a une avant première dans mon ciné le dimanche 15 juin, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! sunny 

Oh la la, quel joie ! mon compte à rebours vient de passer de 28 jours à 11 jours avant la sortie de Dragons 2. Je crois que j'ai du mal à réalisé, c'est absolument merveilleux, moi qui était résignée à attendre 1 mois pour voir le film.  

Mais il sera en 2D, pour la 3D il faudra attendre le 2 juillet. Mais c'est pas grave je vais pouvoir le découvrir plus vite que prévu.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

27Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 4 Juin 2014 - 22:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis trop contente pour toi Zaphir !! Tu dois l'etre aussi ^^ Onze jours ça va passer vite !

28Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 4 Juin 2014 - 22:56

pupuceplus

pupuceplus
wow super zaphir! on va tous le voir le 15 juin c'est super  cheers 

j'imagine que ca doit te faire un choc, passer a 11 jours, c'est top! trop contente pour toi.

29Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 4 Juin 2014 - 23:04

Auro

Auro
Admin
Oh Zaphir ça me fait super plaisir pour toi ! C'est vraiment génial !!! Quand on se fera une séance Dragons en juillet, tu l'auras vu comme ça en même temps que moi ! Et on pourra en discuter sur la section spoilers !!!!! ><

30Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 5 Juin 2014 - 17:42

lambda

lambda
Oh super Zaphir! On est pas mal à y aller le 15juin du coup (et certains y vont deux fois si j'ai bien compris!). Qu'est ce que j'ai hâte de visiter cette section spoiler haha (allez J-10)

31Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Ven 6 Juin 2014 - 0:16

Zaphir

Zaphir
Oui je suis aux anges !
Je crois que je ne réalise pas totalement encore (Dragons 2 me semble encore loin), mais ça va certainement venir lundi. Je vais sentir l'accélération en comptant les jours pour une semaine.

Exactement Auro, je ne serais pas en décalage et pourrais profiter de tout le forum, ça c'est un vrai soulagement.

lambda, Astrid te dit la même chose J-10 !

Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Tumblr10
Ok, c'est J-9 maintenant....

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

32Avant premiere cinéma Pathé - Page 2 Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Ven 6 Juin 2014 - 17:48

lambda

lambda
Ah elle est super hihi Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2