L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ecco Empty Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 3:37

Ecco

Ecco
Hello tout le monde!

Donc je me présente sur mon pseudo Ecco qui est un dauphin personnage et héro d'un jeu vidéo. Sinon j'ai 25 ans j'habite dans les bouches du rhone.

Je suis passionnée de musique et d'animaux. Sinon j'aime beaucoup de chose comme j'aime pas beaucoup de chose a vrais dire Smile.

En musique j'écoute principalement du métal. Je suis batteur dans un groupe de power metal ( dans se style ça parle souvent de Dragon d'ailleurs). Sinon j'aime tout les styles.

Concernant Le film dragon, je connais depuis pas très longtemps. ça fais un bon moment que je connaissais de nom et récemment je me suis mis à le regarder et là ça a étais le coup de foudre. J'ai tellement étais transporté que j'ai étais littéralement blazé quand ça c'est fini Sad Bref c'est pour ça que je me suis inscrit sur se forum. Depuis je me regarde les séries pour me faire patienté avant le 3 ième volet Smile.
J'aime un peux tout les personnages. Je trouve que chacun à bien sa place, mais je dirais Stoïk et Gueulfort!
Se qui est des dragon ba Krokmou évidement et Krochefer Smile

Sinon merci à google pour m'avoir fais connaître se forum! J'espère passer de bon moment avec vous à partager cette passion en commun! Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitais pas!

2Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 9:04

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue Very Happy

Alors une question: pain au chocolat ou chocolatine ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 10:03

Invité


Invité
Salut à toi ami métalleux !

Tu devrais te plaire ici, par contre je te préviens des fois ça pars un peu en sucette parce qu'on est tous un peu "mentalement instable". Mais ne t'inquiète pas c'est pas dangereux Wink

Ecco, ça me fait penser au raptor dans Jurassic World Rolling Eyes

Passe de bons moments et n'hésite pas à participer !

Moi je réponds "Pain à la chocolatine".

Et Bel avatar au passage !

4Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 12:20

Bohemia

Bohemia
Bienvenue Ecco ! Very Happy

(Pain au chocolat et rien d'autre :p)

5Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 15:41

Kanade

Kanade
Hey, bienvenu Ecco !

(perso c'est petit pain comme ça pas de problème Razz )

6Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 21:06

Ecco

Ecco
Pain au chocolat ou chocolatine? Choco-pain ça passe?
Ca part en sucette?

Pourquoi ça te fais penser au raptor?
Merci! Ba Ecco c'est le dauphin qu'il y a sur mon avatar justement Smile

7Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 21:29

Invité


Invité
Parce que dans Jurassic World, les 4 raptors s'appellent Blue, Charlie, Delta et Echo Razz

Oui ça pars en sucette, parfois on s'en va loin dans nos délires mais bon ça assure une bonne ambiance sur le fo Wink

8Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 14 Juil 2017 - 21:50

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayô Ecco-Métalleuse-san ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Aaaaah le powermetal. Dragon-force *_*

9Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 21 Juil 2017 - 13:43

Ecco

Ecco
J'en joue une de dragonforce! Tu devrais aimais notre groupe alors Smile

10Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 21 Juil 2017 - 14:04

Juo

Juo
Bienvenue sur le forum ecco.
(Moi je préfère les croissant)

11Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 21 Juil 2017 - 14:19

Cerise

Cerise
Bienvenue dragonnier ! J'espère que tu vas passer de bons moments ici ! (Meme si comme l'a si bien dit Many : nous sommes mentalement instables Razz )
(Pain au chocolat Razz )

12Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 21 Juil 2017 - 15:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je jouais de la guitare électrique et acoustique, mais j'ai plus trop de temps avec mon boulot Sad

13Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Ven 21 Juil 2017 - 18:54

Ecco

Ecco
Et oui la musique demande beaucoup de temps..
Je suis souvent aussi pas trés stable mentalement. Disons que je peux aller très loin dans un délire ^^

DarkFrozen tape Celestic sur google tu tomberas sur mon groupe, si tu aimes dragonforce ça devrais te plaire Smile

14Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Sam 22 Juil 2017 - 22:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vos musiques/reprises sont dispo sur Youtubes ? J'ai écouté quelque morceaux sur le site et ça me plait ^^ Si un jour vous passez pas loin je me prendrais un billet pour le plaisir des oreilles Very Happy

15Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Dim 23 Juil 2017 - 0:32

Ecco

Ecco
On est que sur des compos! Sur youtube on a quelque musique je te conseil " Celestic - outerspace " et "celestic - Freedom to the world" on as aussi une page FB si tu veux nous suivre Smile On as fais que 3 petit concert pour le moment. Nous sommes assez perfectionniste et on attend d'être vraiment bien au point Smile

16Présentation Ecco Empty Re: Présentation Ecco Dim 23 Juil 2017 - 0:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ok j'irais voir ça ^^

Je sais ce que c'est d'être perfectionniste ^^ J'ai horreur du travail bâclé fait en deux coups de pinceaux. Moi faut que se soit parfait, sinon ça vaut pas le cout que je le fasse xD (excepté pour l'écriture, là je m'en bats le coquillard à un point pas possible parce que après toi, c'est plus un passe-temps qu'un truc sérieux ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum