L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Dim 6 Aoû 2017 - 23:47

Bohemia

Bohemia
Une fois c'est déjà super *o* Pense à toutes ces personnes qui n'ont jamais eu l'occasion d'y aller :/ Tu es allée où ? Smile (et pendant combien de temps ?)

Et oui j'ai pris pas mal de photos, mais mon problème c'est que je prends souvent 36 photos de la même chose, du même paysage, etc... Laughing (j'ai pas mal de photos de ciel aussi XD)

27Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Lun 7 Aoû 2017 - 0:09

Faeyrr

Faeyrr
C'est vrai que vu sous cet angle... x)
Je suis partie à Galway pendant 1 semaine, d’ailleurs j'ai pu voir les falaises de Moher !! MAGNIFIQUES !!! *o*

halala leur accent est assez dur à comprendre par contre... xD

J'étais en voyage de classe, et je peux te raconter des anecdotes marrantes si tu veux xD

Je m'étais brulée avec mon liseur (déjà grosse douée xD) j'avais laissé les palmes refroidir sur mon lit, je les oublie et je fous ma jambe PILE dessus, le machin était encore à environ 200°C, jte dit pas la douleur que j'ai eu bounce
Bref, et du coup je voulais lui dire que je m'étais brûlée, mais moi et mon super anglais à l'époque... xD
Du coup, comme je ne savoir pas traduire ça, je lui avais dit :
"I burn !" xDD
halala mdr j'étais trop con, elle a du me prendre pour une folle ! xD

Du coup elle m'a donné un truc contre les insectes lol!

2ème anecdote :
Son chien avait pissé dans le salon, elle l'a vu et elle lui a dit "Good dog !"
Alors je ne sais pas si c'est moi qui avais mal compris à l'époque ou si c'est elle qui déraillait complètement xD

Mieux vaut en avoir trop que pas assez non ? Very Happy
Tu crois que tu pourra nous les montrer ? ^^

28Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Lun 7 Aoû 2017 - 19:04

Bohemia

Bohemia
Galwaaayyy I love you I love you I love you C'est là-bas que j'étais de janvier à avril :3
Les falaises de Moher c'est trop beau *o* (j'ai eu la chance d'y aller 2 fois en plus, et les deux fois il n'y avait pas un nuage, alors j'ai des photos avec un ciel bleu azur qui pourrait se confondre avec la couleur de la mer (j'exagère Razz))

Ouch, je n'ose même pas imaginer ta douleur... :O

Est-ce que quand tu étais là-bas vous alliez tous les jours dans une sorte de centre pour faire des exercices d'anglais et tout ?

Oui je pourrais montrer mes photos je pense, même si je ne suis pas une photographe née, loin de là Razz Mais je ne sais pas trop où je pourrais montrer ça en fait x)

29Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Lun 7 Aoû 2017 - 20:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bohemia, tu peux créé un topic dans les "discutions diverses" appeller ça... Heu... "Mon voyage en Irlande", ou "une dragonite au pays des rêves" enfin bref le titre que tu veux quoi, et ainsi publier des photos ^^

(Putain j'ai trop l'impression d'être super utile en modo, je vais demander une augmentation lol XDDD)

30Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Lun 7 Aoû 2017 - 22:32

Bohemia

Bohemia
Merci Darky Very Happy (t'as raison, bats-toi pour tes droits Cool Razz)

31Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Lun 7 Aoû 2017 - 22:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut bien que je serve de temps en temps xD
De rien ^^
Ouais ! Je vais réclamer une pause goûter ! Et une heure de temps libre pour faire une sieste beauté XDDDD

32Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Mar 31 Oct 2017 - 10:00

mamou

mamou
Oh bohe j'avais même pas vu ta présentation sur ce forum ^^
Galway grave stylé moi j'ai passé que 1 semaine dans l'est de l'irlande ( drogheda, bru na bonne, la rue du temple bar et du coup Dublin au jour de l'an, les monts wisclow et glendalough où on a fait une redonné de 15 km, le trim castel...) et j'ai déjà trouvé ça génial alors 1 semestre ça devait être vraiment cool Smile
Tu suis toujours arrow toi ? Moi j'ai carrément lâché x)
Bisous bohe Very Happy

33Hi everyone! - Page 2 Empty Re: Hi everyone! Mar 31 Oct 2017 - 14:15

Bohemia

Bohemia
Salut mamou Very Happy
Ah oui Wicklow j'avais fait ça la première fois que je suis allée à Dublin il y a quelques années avec le lycée, c'était la meilleure partie du voyage pour moi :3

Non j'ai arrêté après la saison 4 donc ça fait plus d'un an XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2