L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Cerise

Cerise
MiXD s c'est quoi ce cris Dark ?! XD

Mince j'aurais dû m'enregistrer hier quand j'étais à Europa Park Neutral Dans le Sylver Star je criais mais en mode je suis morte de rire XD

Dernière édition par Cerise le Ven 18 Aoû 2017 - 20:01, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est les cris simulé en mode : C'est nul votre truc. XD Ma pote elle elle a vraiment eu peur xD Surtout du mec avec la tronçonneuse xDDD

Faeyrr

Faeyrr
Bah elle a l'air cool cette p'tite maison ! xD

TRONÇONNEUSE !!!!!
Vive les tronçonneuses !!! nyak ! nyak ! nyak !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'espère que l'autre est mieux xD

yoummy

yoummy
c'est qui qui a crier au ma belle mère a 22 sec ? XDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ma pote xD

Invité

Invité
Sympa le train de la mort qui fait peur à sa belle mère en string dans la Renault 21 Symphonie ! Very Happy
Et le bruit de la tronçonneuse... Excellent ! Very Happy

Bon... J'ai lu les critiques à Youyou... J'ai fait une vidéo... Ou j'ose.

Spoiler:

Cerise

Cerise
Ouah tu chantes bien Papy ! Shocked
Ah ouais moi je veux bien un sujet comme ca Razz (je sais déjà ce que je vais chanter Twisted Evil )

P.s. : j'adore le : "J'suis sensible moi !" et le : "Maintenant je vais pouvoir crever en paix" Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Putain mais il change super bien ce vieu dragon en plus xD
Un topic défis de "merde" ? Hum... pourquoi pas Razz

yoummy

yoummy
avant meme d écouter la vidéo j'était sur que tu allait chanter cette chanson Razz

a par quelle que petite note c vrai tu chante bien...aie sa fait mal de dire des compliment....Evil or Very Mad Laughing

j'avoue j ai chanter avec toi X)

ouai un truc comme sa sa peut être drôle faudrait juste qu on m apprenne comment mettre sa en video XDDD un topic defis de merde sa sonne bien

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah tu te film avec ton téléphone. Puis tu publie la vidéo, soit en public ou en lien privé sur ta chaîne YouTube, et tu la partage Very Happy

Invité

Invité
Ou à défaut de faire des films pour des "délires" on peux juste se faire un petit sujet vidéo ou on poste... DES FRIGOS !!!!!

*prends son 16, mets une cartouche et se fait sauter la gueule*

Non plus sérieusement si ça vous intéresse on peux faire ça avec un petit tuto pour poster une vidéo sur youtube (perso les miennes je les mets en "caché" pour pas qu'elles soient trouvable sur YT... J'espère que ça marche cette connerie au moins ? Ah ! (Denis) la vois dans ma tête me dit "on s'en balec" x) )
Déjà moi et Dark on risque de poster x)
Tiens première idée de post vidéo de merde, notre "AH !" Very Happy

Merci ça fait plaisir Embarassed
Et content que tu ai chanté avec moi Youminette  cheers
Je comprends pourquoi ma prof de musique du collège me détestait Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le "HA !" ? Challeng accepted ! Cool

Moi je vote pour l'ouverture de ce topic "Les défis du dragonniers a tête de yack !" Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Oh putain !!! J'y croit pas ! Tu as chanté du Disney !! cheers

En plus tu as une belle voix ! C'est dingue ! Wink

yoummy

yoummy
tu voix manu tout le monde pensé que t avait une voix de merde XDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le monde est surpris que leur contrôleur technique soit tellement doué que même the voix mes couilles mon cul ne les méritent même pas !!!!
Bon bah go enregistrer le HA!

Faeyrr

Faeyrr
Je ne pensais pas qu'avec un simple "Ah !" on puisse avoir autant de remix ! xD

Juo

Juo
Faeyrr un enfant a bien fait une blague de merde pourtant il a fait le buzz donc un AH qui fait le buzz c’est normal

Invité

Invité
Tu as chanté du Disney !!

Oh 'tain... J'ai le Roi Lion aussi dans ma voiture ! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je dis on va faire graine de star version Dragons, z'allez voir not' fofo il va avoir la classe à Dallas avec un topic à 30 centime comme celui là Very Happy

Bon j'vais le créer !

EDIT : sujet créé... par contre j'ai séché sur une idée de nom...

Bohemia

Bohemia
Excellent Many Razz Si tous les jours on a une vidéo moi ça me va :') Tu chantes bien ! (par contre Pocahontas a abusé de l'hélium)

(tu nous montres même vers où tu te diriges hin hin hin)

Faeyrr

Faeyrr
LE ROI LION !! ne me lances pas là dessus steuplait Manu !! xD

"Je voudrai déjà être ROIIIIIIIII"

bref, je vais m'arrêter tout de suite avant de partir en vrille x)

Bohemia

Bohemia
C'est l'histoiiiiire de la viiiie, le cycle éterneeeeeeeeeeeeel, qu'un enfant béniiiiiii, rend immorteeeEEEEEl (une de mes chansons Disney préférées :3)

Invité

Invité
Ok... Demain j'essais de faire ça... Ah mais non j'ai pas de quoi fixer le phone dans la Buickounette :O

Bref je pense pas que vous aurez la vidéo avant Dimanche après-midi... Si vidéo il y a x)

Allez bonne nuit la compagnie !

Faeyrr

Faeyrr
MA préféré c'est "COMME UN HOMME !!
Sois plus violent que le cours du torrent
COMME UN HOMME !!
Sois plus puissant que les ouragans
COMME UN HOMME !!
Sois plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient"

Mulan est tellement Badass !!! Enfin une femme qui se bat !! Et qui n'attend pas bêtement son prince charmant pour venir la réveiller !! x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vaiana est pas mal aussi... Bon c'est pas une guerrière chinoise qui se bats contre l'armée mongole... Et elle n'a pas de dragons mais un poulet comme allier... Mais c'est pas une cendrillion a deux balles !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant