Eh bé... Tu peux faire des vidéo sur Youtube x)
Et tu n'as même pas idée d'un boulot qui te plait de loin ? Ou simplement pour lequel tu as les capacité ?
Un boulot ne doit pas forcément être génialissime, il peux aussi être agréable ou juste sympa pour passer le temps en gagnant de l'argent, perso tout les jours je fais dix fois la même chose sur dix voitures différentes (mais vraiment c'est la même chose quelque soit la voiture !), c'est franchement rengaine, mais au moins ça permet d'avoir un salaire à la fin du mois...
Quand je pense à ton travail... Tu es avec des gens que t'apprécie, c'est peut-être pas l'éclate, mais c'est peut-être pas le bagne non plus, c'est peut-être que du provisoire, mais il y a des gens qui élèvent des gosses et leur paient des études avec ce genre de taf... Hélas je n'ai pas connu les grandes études, mais le peu que j'ai vu, c'est qu'elles vendent du rêve dans un monde qui n'a plus grand chose à offrir, je veux pas non plus te dire d'aller faire des ménages dans des bureaux jusqu'à la fin de ta vie (j'ai donné et c'est vraiment bas de gamme comme taf x) ), parce que t'es certainement capable de beaucoup plus, mais des fois, tu peux passer à côté d'un boulot sympa simplement parce que tu n'y aurais jamais pensé... Et même si ce boulot risque de te lasser au bout de quelques années, ben au moins tu auras le mérite d'avoir trouvé un peu de temps supplémentaire pour trouver ta voie !
On passe peut-être un tier de sa vie à bosser, mais on a pas forcément besoin que ce soit l'éclate totale, pis au pire tu fais un boulot pendant quelques années, pour rebondir sur autre chose... Parfois c'est l'âge et l'expérience qui permet de trouver sa voie...
Houla j'ai écris beaucoup là x)
Je sais pas si ça va t'aider, si ça se trouve on t'as déjà dit tout ça