L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Viens en Chat je vais tout te dire

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
oki

Invité

Invité
Mais euh...hé hé... Laughing c'est où les chat Embarassed Laughing ? (ca fait pas tres longtemps que je suis inscrite donc je connais pas tout... Embarassed )

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tout en bas Y a youyou et moi tu clique sur rejoindre

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petit achat Smile J'ai littéralement craqué psychologiquement Razz
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 4 Imag0714

Invité

Invité
Joliiii Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je l'ai acheté sur Internet Smile
Attention, le prix est totalement foufou:

Invité

Invité
A la la... qu'est ce qu'on ferait sans internet ? Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah pas grand chose xD Je me suis commandé plein de truc à des prix défiant toute concurance ! Vive le made in china lol Razz

ELBANANA

ELBANANA
si tu veux parler d'achat idiot darky je pense que je te bat XDDD

https://galerie.alittlemarket.com/galerie/content/messagerie/test%20%C3%A9cusson%20banane-270708-1495546614.jpeg

c pour une veste ^^^ et je prévois aussi de m'acheter un kigurumi singe donc XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu appel ça un truc inutile ? Mon pauvre si tu savais ce que j'ai commandé... XD

Invité

Invité
T'as commandé quoi ? (de si in utile cela va de soi...Razz)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un tapis de souris, des led pour mettre dans ma voiture, un poste radio pour ma voiture, un gant lampe, une demi cagoule, un Cosplay de Kaneki Ken (Tokyo Ghoul) des figurine pour moi et des amis, des pendentif (Dragons, Dark souls, attaque des titans etc) une tablette graphique pour une amie, des bagues, une triple lampe frontal, un chargeur multiprise téléphone qui se branche dans la voiture... Et je crois que c'est tout ? Razz xDDDD

Invité

Invité
Je vous bousille en achat idiot et inutile, j'ai bien acheté une véritable sirène de police pour mettre dans la voiture tongue

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un tapis de souris Many... Un tapis de souris manga avec un repose poignée en mousse. T'es sur que c'est pas plus inutile que ta sirène de police ? Razz

yoummy

yoummy
hey les tapis de souris c pas unitil ! X) ( et je dit pas sa parce que j'en est 5 ou 6 ) XDD

Les poster aussi sa sert a rien mais t en achète XDD ou les coque de téléphone X)

Invité

Invité
Ou la ! Euh... moi ce que j'achète sur internet c des collants, des demis pointes, et des justaucorps... pour la danse quoi... euh... je crois que j'ai déjà acheté...(mes parents)... ah oui ! De la laine pour mettre dans mes pointes ! (Je l'ai utilisée une fois).... et des rubans aussi... enfin bref tout pour la danse quoi Laughing des bottes aussi une fois j'ai acheté...
Ma vie est très intéressante... Laughing enfin voilà quoi...(moi je suis pas trop achats sur internet en fait...)
C'est vrai que les tapis de souris ça sert ! (Même si j'en ai pas... Laughing ) et c'est vrai que la sirène de police... Razz pour les posters...je les imprime et je les met dans des cadres #pratique Razz

yoummy

yoummy
au ma pauvre tu veut persister dans la dance classique ?
Je sait pas si ta déjà fait les pointe mais bon courage sa te nique les pieds c'est truc là XD

Ouai mais les image imprimer c'est pas pareille que les poster et puis sa vas sa sert a rien mais sa coûte pas trop chère

Invité

Invité
Oui j'ai commencé les pointes l'année dernière et oui...ca te nique bien les pieds ! Shocked Shocked Very Happy  Et je vais encore persister parce que plus tard je veux si possible entrer dans le corps de ballet puis devenir prof de danse (c'est beau les rêve... Razz ).
Pour les posters, mon père bosse dans les duplicopieurs donc c gratis et la qualité est parfaite. Wink (merci papa Wink ) Razz

yoummy

yoummy
entrer dans le corps de ballet ? et pourquoi pas devenir danseuse étoile ? Very Happy
Bas les rêve peuvent toujours ce réaliser si on s'en donne les moyen Razz

Ouai les pointe sa nique mais dit toi que plus tard t'aura un corps de rêve si tu continue bon ok tu attira pas les fétichiste des pieds mais bon...XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
logique de pôle emploie.

Cession de recrutement pour le poste de contrôleur qualité.
Y'a six postes. Une salle de réunion avec une capacité de 50 personnes et.... Et y'a plus de 800 personnes qui attendent devant comme des glands et qui se fond refoulé un par un (moi y compris xD) xDDD
Soit disant y'aurait eu un léger beg informatique xDDDD

Invité

Invité
les mauvaises langues diront qu'une tasse de café est tombée sur le serveur centrale de ton site Pôle Emploi Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y'avait 800 personnes, mais ils en attendaient 5000 XDDD
paye ta logique de merde x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je zape la télé à la recherche d'un quel conque programme intéressant, et là que vois-je ? Sur tf1 y'a l'émission à la con "4 mariage Pour une l'une de miel" et qu'est-ce que mes oreilles sensibles entendent à ce moment précis ? Pas une, ni deux, mais trois musique de dragon qui passe à la suite ! Heureusement que je suis tout car je serais passé pour un malade avec la tête que j'ai tiré xDDDD

ELBANANA

ELBANANA
dark ta nouvelle image de profil et de signature me dit quelque chose ^^^

quelqu’un peut me dire qui a eu l'idée de mettre la musique dragon pour un truc lune de miel ? nan mais c quoi la prochaine fois ? la musique de Davy Jones de pirate des caraïbes pour DECO ou recherche d'appartement

dark si nos écrit son le refletde se que nous somme alors on n'est un peux dans la merde vu toutes les conneries que l'on a dit dans le tchatb XDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant