Mdr Oui dans la vraie vie :p Mais c'est intéressant de voir ce que vous faites tous "pour de faux", ça peut être assez surprenant comme pour toi
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Many Thorston a écrit:Pour de faux je surveille que mon dragounet ne fasse pas trop de conneries, il a tendance à laisser trainer des facehuggers partout et je me retrouve avec une pile de cadavres éventrés par un organisme parasite s'échappant de l'intérieur de leurs cages thoraciques... Tiens si tu veux il reste quelques champignons hallucinogènes et deux ou trois pétards extra-terrestres si ça te dit
Many Thorston a écrit:
Pour de faux je surveille que mon dragounet ne fasse pas trop de conneries, il a tendance à laisser trainer des facehuggers partout et je me retrouve avec une pile de cadavres éventrés par un organisme parasite s'échappant de l'intérieur de leurs cages thoraciques...
Many Thorston a écrit:
Pour de vrai j'admire mon dragoualien qui sauve des vies vu qu'il a fait un stage chez les pompiers et qu'il a appris les gestes d'urgence. Bon après le matin il a été collé mais on l'aime. C'est notre Dieu à tous, et moi je suis son prophète? Enfon bon, c'est le meilleur fils qu'on puisse imaginer
Mes organesyoummy a écrit:
Moi plus tard je veut créer des bestiole bizarre en modifiant leur ADN ou en les mixant et aussi le faire sur les humain...mais je croit que c'est interdis mais bon pas grave et puis j ouvrirer le plus grand marché noir d organe au monde comme sa tout les chercheur du monde pourront tester leur expérience
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!