L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 12:52

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
*fini de lire le tutoriel*

Très bien, c'est parti !

A que coucou tout le monde Very Happy

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai réussir dans la vie, ...
Non, blague à part, moi c'est Phénix du Xibaldos, mais pour les besoins du forum, j'ai trouvé intéressant d'ajuster le pseudonyme.
Alors l'histoire de mon pseudonyme est... complicado.
A la base, c'est Phénix du Xibaldos => "Phénix" parce qu'il s'agit de mon oiseau (si ce n'est créature) de fantasy favori, "du" parce que... déterminant ? et "Xibaldos" qui signifie la Fin, le Déclin dans une langue de ma propre conception.
Et pour le besoin du forum, j'ai changé Xibaldos par Valhalla parce que le paradis des vikings.
J'ai, depuis le 20 janvier, 20 ans (Youpi !!!). J'ai découvert que j'étais un garçon (on découvre son corps ^^)
Je réside dans le Jura dans une ville qui, incroyable, est sur la carte Shocked (Morez, capitale de la lunette), mais je suis souvent en voyage sur Besançon dans le Doub pour mes études de littérature dans l'optique de devenir un jour le meilleur professeur de français de France ! (challenge accepted)
Pour ce qui est de mes qualités *cherche définition qualité*... Ah, zut !
Bon, on improvise : galant, à l'écoute, drôle (pour mon chat seulement), curieux, lecteur, passionné, romantique (comme le mouvement) ...
Et pour ce qui est des défauts : pessimiste, mélancolique, indécis et c'est tout ^^ (#menteur)

Pour ce qui est de mes goûts :
LA FANTASY !!!
Ma vie tourne littéralement autour de ça, ce qui fait que :
Mes films préférés : Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit ; How to train your Dragon (évidemment Rolling Eyes ), World of Saga, ...
Mes goûts musicaux : Celtique, irlandais, médiéval et beaucoup de musiques de année 80 (pourquoi je suis pas né à cet époque - -)
Mes jeux préférés : peu importe le support, faut que ce soit de la Fantasy ou que l'on se batte avec des armes médiévales (j'aime pas beaucoup les armes à feu)
Mes livres adorés : Le Seigneur des Anneaux, La Guerre des Clans, les miens Laughing , ...

Moi et Dragon :
Alors, je connais Dragon depuis la sortie du premier film et depuis, je suis scrupuleusement toutes les actualités concernant films et séries.
J'ai connu cet univers sur le siège du cinéma (il y avait un dragon sur l'affiche, ça devait être de la fantasy me suis-je dis).
Mon personnage préféré reste Kranedur (bien que Astrid suit non loin derrière) parce que il a un POULET !!! Ça, c'est la classe.
Mon dragon préféré : Krokmou parce que originalité oblige (mais surtout parce qu'il me fait passer à mon chat ^^)
La relation de s'affectionne le plus dans le film est celle entre Harold et Astrid : elle est tellement tellement tellement tellement bien construite que j'en ai l'eau  à la bouche à chaque fois qu'il y a un truc de nouveau sur cette relation bounce
Pour la collection de goddies (si on retire toute la fantasy en général pour nous attarder sur Dragon) : j'ai un petit mur de brique lego sur lequel on voit Harold et Krokmou Suspect
Sinon, tous les films et série ^^

J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur la relation Astrid Harold, les discussions m'ont vite séduites et fait rigoler !
Et ce qui m'a pousser à m'inscrire et, premièrement, la communauté : pouvoir donner son opinion sur l'univers de dragon mais aussi pour vos avis concernant une fanfiction un peu spéciale que j'aimerai réaliser sur Dragon.

Voili, voilou !
Vous savez tout de moi, mais je ne sais rien de vous...
Allez, de la lecture m'attend !
Au plaisir de jouir avec vous ! (t'as une pensée bizarre mon cher lecteur Suspect )

A que au revoir tout le monde !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

2Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 13:49

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue Phénix du Valhalla  !
Alors comme ca t'es prof de français ?


"Au plaisir de jouir avec vous ! (t'as une pensée bizarre mon cher lecteur)" Hum...non...après faut voir ça avec les autres...

Passe de bons moments ici ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 14:13

Invité


Invité
Bienvenu à toi Johnny ! Oui c'est comme ça que je vais t'appeler, parce que Phéphé ou Ninix c'est pourri. Il reste Jojo sinon, mais on est loin de ton pseudo d'origine... 'Fin bref.

Prof de français ? Et qui écris ?
Combien de fic tu as écris ? Beaucoup ? Et tu vas en rajouter une sur Dragons ? Mais c'est que du bonheur ça ! Y a pas mal d'amateurs de fics ici, alors fait toi plaiz', tu devrais trouver des lecteurs très vite, surtout si tu aborde le thème du Hiccstrid !

Bon courage pour sauver le Français, parce que même les politichiens se mettent à le détruire...

4Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 14:55

Invité


Invité
Hey ! Bienvenue !

Je suis d'accord à 100%, un Poulet c'est la classe totale !
Un nouvel auteur sur Dragons, ça fait plaisir ça !

Cloudjumpfun a écrit:"Au plaisir de jouir avec vous ! (t'as une pensée bizarre mon cher lecteur)" Hum...non...après faut voir ça avec les autres...
Comme si t'avais pas pensé pareil tien

5Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 18:30

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Manu Nightfurry a écrit:Prof de français ? Et qui écris ? Combien de fic tu as écris ? Beaucoup ? Et tu vas en rajouter une sur Dragons ?

Bientôt ! Oui, et beaucoup trop ! Une petite dizaine (mais une seule sur Dragon pour l'instant) ! Bah... Non... et c'est mon objectif !

Je t'aime bien toi cat

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

6Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 18:31

yoummy

yoummy
un professeur de français o putain con XDDDD

On va s'amuser tout les deux ta des lunette de soleil ? car tu vas perdre t yeux avec moi XDDD

Ta l'air génial comme prof " bon nous allons lire la biographie de....Laisser tomber on vas lire le seigneur des anneaux Very Happy " XDDD

C'est quelle genre de livre que tu écrit car je suis une passionner de litérature fantastique ou avec des chose pas normal ^^

Manu j'ai une idée je vait écrire " 1001 manière de tuer" c'est une bonne idée non ? Very Happy Tiens prof de francais autorise tu la violence et les mort dans les future rédaction de tes élève ???

J'y pense j'ai pas dit bonjours XDDDDDDDDD au mon diable que je suis mal polie X)

On reprend *rum...rum...*

Boujours a toi ( pseudo de toi que j'ai flemme d'écrire) et bienvenue chez nous Razz

Tu veut une tasse de thé ? un plaid ? des chocolat en prévision de demain ?

Car oui tu t inscrit le jours avant la saint valentin et justement je vait faire un debat la dessus mais pas là car apres on vas dire que je fait du HS Rolling Eyes

Bref a bientot sur le forum Razz

ejhfhjhtgéjhgoéhghzlubziyhfguizyiftautfétfgé'gt
joiroooooooooth'evhttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy'uvrgybcgyreé_rfé
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

pardon. XDDDDD ok j’arrête......

7Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 18:34

yoummy

yoummy
Double poste mais c pas grave ya un truc choquant....

Je t'aime bien toi cat ..... tu parler de manu là ? OMG on reconnais les nouveau

Fait gaffe cuit cuit de feu XDDDDDDD ( je voulait trop la placé celle là XD )
Phenix du Valhalla manu est un peu "spécial...." je t'aurai prévenue mais ta l'air sympa donc fait gaffe a manu.... il est...pas tres tres fréquentable si tu veut mon avis Rolling Eyes

8Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 18:39

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je t'aime bien aussi Yoummy rabbit

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

9Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 18:59

flokiller

flokiller
Bonjour Phoenix, bienvenue sur ce magnifique forum de la mort qui tue et esperons que tu t'y plaira beaucoup; par contre fait gafe a pas de faire enroler dans une secte de la part de emma ou drak ou manu ou yoummy ou cloud ou .... bon trop de secte, bref fait gafe a toi et ton ame =)
et moi jaime tout le monde ici pas de favoritisme de ma part =)
ps; moi aussi jai une secte mais ou parle et ecoute juste du rock et hard metal, et on venere un poulet aussi =)

10Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 19:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des sectes ? Des détraqué sexuel et des fou ? Je n'en vois aucun ici... Juste des gens merveilleux et doté d'une grande sensibilité Razz
Bonjour, moi c'est Dark FrozenVl, ou Darky pour les intimes. Ou encore Satan, Le Diable et autre nom que les gens associe au mal Razz 
Je te souhaite la bienvenue chez les gens sensibles, délicat et bien éduqué (Surtout ma fille, Yoummy qui est bien éduqué  Rolling Eyes)
À plus sûr le forum ! Razz

11Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 19:35

Invité


Invité
Alors là tu as écris la phrase ultime :

"Je suis devenu écrivain pour vivre ce que je n'ai jamais vécu"

Ouais je t'aime bien !

Evite You elle est cinglée. Je n'ai rien à ajouter sur elle. Arrow

Quand à moi, si mon pseudo est en vert, c'est parce que je suis le moins taré Very Happy

12Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 19:42

Invité


Invité
Beaucoup trop d'amour ici XDDDD

13Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 19:52

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je ne peux contenir cet amour !!! affraid

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

14Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 19:58

yoummy

yoummy
trop d'amours tue l'amours et AU BÛCHER MANU !!!! SORCIÈRE IL EST EN VERT BANNISSONS LE ! A BAS LES ALIEN !!!!

15Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 22:39

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Yoummy...tu n'auras jamais le pouvoir de dompter les xenos, nous sommes trop puissants !

*dans la tête* je me demande ce que ca ferais....un Xeno dans un Phoenix.....Essayons !*
Phoenix ! Viens ici je te prie ! Tu as le droit au verre de bienvenu Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

16Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 22:43

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasiment sûr que ça ne rentre pas Sad
#j'aiessayédansunrêve

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

17Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 23:05

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pas grave *pose un œuf de xeno* tient penche ta tête devant Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

18Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 23:15

mamou

mamou
Bienvenue du coup si j'ai bien suivi t'as fait STL pour finalement devenir professeur de français ? ( Pas commun^^) il te reste encore combien d'années avant le concours ?
La musique celtique c'est juste génial je suis allée en Irlande en janvier et dans tous les bars tu as des gens avec guitare, violon il font des musiques traditionnelles et des fois claquettes c'est génial Very Happy
J'adore aussi kranedur (d'ailleurs l'épisode ou il se retrouve tout seul avec Astrid je le trouve super pour une fois qu'il est pris au sérieux :p )
Bref encore bienvenue moi je suis arrivé en janvier donc tout récent aussi ^^

19Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 23:20

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
"Pas commun", c'est la phrase que m'ont sorti tout les prof jusqu'à présent xD
Pour le concours, c'est dans deux ans Very Happy

Et pour Kranedur, je suis justement en train de revisionner les épisodes mais je ne suis pas encore tombé sur celui-là... C'est lequel Question

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

20Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 23:28

mamou

mamou
Le désastre arrive 8/9 saison 2 de Netflix Smile

21Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Lun 13 Fév 2017 - 23:33

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
C'est reparti !!! Merci beaucoup Very Happy

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

22Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Mar 14 Fév 2017 - 0:48

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Phenix Very Happy

Passe de bon moment sur le forum !

Au plaisir de lire quelques-unes de tes fanfics Wink

23Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Mar 14 Fév 2017 - 17:17

Jeje28

Jeje28
Bienvenue sur ce forum de dingue de Dragon (et dingue tout court)
Cloudjumpfun a écrit:"Au plaisir de jouir avec vous ! (t'as une pensée bizarre mon cher lecteur)" Hum...non...après faut voir ça avec les autres...

Un nouvel âne???
Moi, Phénix du Valhalla ^^ Fb_img10
Laughing

PS : pour faire simple, faut faire attention à tout le monde ici...
Bon surtout à Yoummy Twisted Evil

24Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Mar 14 Fév 2017 - 17:25

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Cette Yoummy est bien trop célèbre, j"ai l'impression xD et merci pour l'âne tongue

Qu'a-t-elle fait de... démentiel ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

25Moi, Phénix du Valhalla ^^ Empty Re: Moi, Phénix du Valhalla ^^ Mar 14 Fév 2017 - 17:32

Jeje28

Jeje28
Phenix du Valhalla a écrit:Qu'a-t-elle fait de... démentiel ?

Elle est elle même, c'est bien suffisant lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum