Bonjour à toutes et à tous comment allez vous ?
Quel est votre prénom ou votre pseudo:kylian et lolytroly
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?mon pseudonymes vient de lol et troll car à un moment j'arrêtais pas de dire lol et mon frère a mis troll
Quel âge avez-vous ?j'ai 17 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ?je suis un garçon
Dans quelle région habitez-vous ?j'habite en Bretagne dans le Finistère
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?mais dernière étude était bac pro chaudronnerie
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?mais caliter sont que j'aide tout le monde mais défaut je men souvent
Vos goûts :
Quelles sont vos passions ?les jeux vidéos
Quels sont vos films préférés ?la planète au trésor tarzan et dragon 1et2
Quels sont vos goûts musicaux ?country ou musique Disney
Quels sont vos jeux préférés ?minecraft
Quels sont vos livres que vous adorez ?l'atlantide l'empire perdu
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons?
Sa vas faire maintenant 2ans voir plus que je connais se film
Comment avez-vous connu Dragons ?grâce à des dessins animés et tv après je ses plus trop comment
Quel est votre personnage préféré ?Harold bien sur
Quel est votre dragon préféré ?krokmou bien sûr comme beaucoup sûrement
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?ma relation et bien pour tout vous dire si dans l'au-delà ont plusieurs vie et bien ma première vie serai de rentrer dans l'univers de dragon et être née être Harold faire ma vie comme elle est dans les film et des années après pouvoir chevauchée krokmou
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Et bien non car en faite pour tout vous dire j'ai oublié le film pendant un moment et sa ma fais un sur saut quand j'ai vue krokmou en tirelire dans un magasin au état unis donc je les prix mais vient de se casser aujourd'hui car elle est tomber de mon meubles ce matin et j'en suis triste
Quel est votre prénom ou votre pseudo:kylian et lolytroly
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?mon pseudonymes vient de lol et troll car à un moment j'arrêtais pas de dire lol et mon frère a mis troll
Quel âge avez-vous ?j'ai 17 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ?je suis un garçon
Dans quelle région habitez-vous ?j'habite en Bretagne dans le Finistère
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?mais dernière étude était bac pro chaudronnerie
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?mais caliter sont que j'aide tout le monde mais défaut je men souvent
Vos goûts :
Quelles sont vos passions ?les jeux vidéos
Quels sont vos films préférés ?la planète au trésor tarzan et dragon 1et2
Quels sont vos goûts musicaux ?country ou musique Disney
Quels sont vos jeux préférés ?minecraft
Quels sont vos livres que vous adorez ?l'atlantide l'empire perdu
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons?
Sa vas faire maintenant 2ans voir plus que je connais se film
Comment avez-vous connu Dragons ?grâce à des dessins animés et tv après je ses plus trop comment
Quel est votre personnage préféré ?Harold bien sur
Quel est votre dragon préféré ?krokmou bien sûr comme beaucoup sûrement
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?ma relation et bien pour tout vous dire si dans l'au-delà ont plusieurs vie et bien ma première vie serai de rentrer dans l'univers de dragon et être née être Harold faire ma vie comme elle est dans les film et des années après pouvoir chevauchée krokmou
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Et bien non car en faite pour tout vous dire j'ai oublié le film pendant un moment et sa ma fais un sur saut quand j'ai vue krokmou en tirelire dans un magasin au état unis donc je les prix mais vient de se casser aujourd'hui car elle est tomber de mon meubles ce matin et j'en suis triste