L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 41]

851Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 4 Fév 2016 - 23:05

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
tres beaux fan art ca vend du reve je vais mourru moi avec tout ca

852Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 14 Fév 2016 - 13:19

Zaphir

Zaphir
Hiccstrid est un mot que les fans ont créé pour représenter la relation entre nos deux tourtereaux.
On peut dire que ce mot, tant utilisé par les fans et maintenant rendu officielle puisque DW l'a repris pour la st Valentin. Very Happy

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Tumblr_o2chixVGQk1rtv9alo1_500
http://icelandiceel.tumblr.com/

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Tumblr_o2cgjzw6nE1qmzwx0o1_500

http://helenmarie95.tumblr.com/post/139062533829/dreamworksanimation-tell-that-special-someone#_=_

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

853Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 14 Fév 2016 - 13:55

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui j'ai vu ça sur Tumblr ! C'est incroyable même Dreamworks s'y met donc maintenant c'est officiel Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

854Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 14 Fév 2016 - 14:50

Invité

Invité
oh c'est trop bien !!! des cartes de st valentin hiccstrid!! <3

Ça ne m’étonne pas qu'ils l'ai rendu officiel , ça sonne trop bien hiccstrid !

855Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 13:43

Deadlynadder

Deadlynadder
Je trouve ça trop beau d'un côté. :3

856Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 13:48

Invité

Invité
Ouais ! Sauf qu'au moment où sont "prisent les photos" ils ne sont pas ensembles... Malheureusement !

857Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 15:10

Deadlynadder

Deadlynadder
En me baladant sur Tumblr j'ai trouvé des trucs sur l'Envol de Beurk et la relation Hiccstrid. Je me suis toujours doutée qu'il y allait avoir un problème bizarrement après qu'Harold devienne chef à cause de tous ces changements... Et apparemment c'est le cas ! Razz
D'abord Valka qui remarque :
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Tumblr12

Trad : ( en gros, je ne traduis pas mot par mot ) Harold, Astrid ! Nous sommes ici pour aider. Je sais que tous les deux vous ne vous parlez pas...

Harold qui commence à ne pas aller à leurs '' RDV''
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Tumblr13
Fils, pourquoi fais tu cette tête ?
[...] En plus de ça, je ne vais avoir "des problèmes" pour aller au rendez vous. Pas vraiment des choses à discuter avec sa mère.

Et Astrid qui pète un cable
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Tumblr14

trad : En gros Harold dit qu'il travaillait sa combinaison
C'est là que tu étais ! ( pas sur ) ? Je t'ai cherché partout. Avais tu oublié que nous avions un rendez vous aujourd'hui ?!

Et d'autre petites discussions avec Gueulefort.

Bref, en gros c'est dur...

858Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 16:26

Invité

Invité
ow ! mauvais très très mauvais !!! mais peut être qu'il est distant parce qu'il travaille sur une bague de mariage ...

859Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 16:41

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais c'est possible, mais je pense pas... Razz C'est normal que ce soi un peu difficile au début... Je pense. Razz

860Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 16:42

Invité

Invité
Si on les voit comme ça dans Dragons 3 je pète un câble dans le ciné !

861Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 16:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan moi je chiale xD Mais je pense que ça ira dans le film... C'est juste un aperçu. Very Happy
N'empêche y a plus de moments hiccstrid dans le jeu ( même ''mignons'' ) que dans la série... xD

862Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 16:51

Invité

Invité
J'avais lu dans un ancien post qu'ils se donnaient rendez vous dans l'arène en pleine nuit des fois . Bah dit donc !!!!

863Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 17:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui j'ai lu aussi... On se demande pourquoi... Hein... Laughing

864Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 17:12

Invité

Invité
perso je veux pas savoir ce qui s'est passé ! ou peut être que si XD

865Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 17:13

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh bah si ! Mais bon y a pas besoin... On demande facilement. Razz

866Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 17:33

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Super trouvailles ! Ça peut donner des idées pour un prochain OS c'est a travailler !

867Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 17:53

Invité

Invité
oh ouais ! Si tu nous prévois un OS Raf , je suis pas contre !!

868Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 15 Fév 2016 - 20:40

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ok super je vais y travailler mais pour l'instant je suis deja en train d'écrire un OS (long) sur la suite de Dragons par dela les rives x) et je sais pas si tu as vu mon os First Time ?

Mais c'est sur que j'aime beaucoup ce côté là de leur relation !

869Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 20 Fév 2016 - 20:50

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouah ! trop bien fait ces montages Surprised (oui je sais je débarque 300 ans apres XD)

Et pour le screen du jeu ... aie aie aie ça craint ! Il va se prendre une pêche par Astrid s'il continue ses bétises ... aie aie aie ! Au début j'ai aussi pensé qu'il lui préparait une surprise, mais ca colle pas avec le fait qu'ils ne se parlent plus. il s'est peut etre passé quelque chose Surprised (ou alors il s'y prend trèèèèèèès mal XD) mais javoue qu'il y a 100 fois plus de moments Hiccstrid dans le jeu que dans la série ... XD
Et je suis daccord avec Raf ... ca peut donner des idées pour un OS XD

870Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 28 Fév 2016 - 21:22

Kira Vendée

Kira Vendée
Salut tout le monde, j'ai fais des recherches sur le tome 4 de la série de BD de dragons, le tome existe qu'en anglais et j'ai vu qu'il va y avoir un nouveau dresseur Hroar qui attirera l'attention Astrid et que Harold sera jaloux !! Le titre original de la BD est " the stowaway " Je crois aussi que Hroar fera parti des traîtres !!

871Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 28 Fév 2016 - 22:47

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui je vois de quelle bd tu parles mais elle est déjà sortie depuis un moment je crois, et ce Hroar comme tu dis, bah en fait les producteurs de la serie ont réutilisé son histoire en le remplaçant par un personnage féminin que l'on connaît tous très bien maintenant : Ingrid. Et du coup les rôles sont inversés, c'est Astrid qui devient jalouse x)

872Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 29 Fév 2016 - 17:38

Kira Vendée

Kira Vendée
Ok d'accord je me disais bien que l'histoire ressemblais à celle d'Ingrid dans la série

873Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 29 Fév 2016 - 19:28

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Haha bah tu as bien fait d'en parler ^^

874Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 29 Fév 2016 - 19:47

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dommage ! :/ ca aurait été intéressant (et j'aurai trop aimé) voir Harold jaloux

875Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 35 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 29 Fév 2016 - 19:51

Invité

Invité
Oh oouuuiiiiiiiii ! Harold jaloux le rêve !!! C'est pas colle si il pouvait être jaloux de Rustik ou de Krane et pire , de Varek !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant