L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 41]

801Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 30 Jan 2016 - 18:01

Miss silène

Miss silène
Je pense la meme chose un rapprochement de notre cher couple par temepte et krokmou.

802Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 30 Jan 2016 - 22:57

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Ouai je les vois bien les obliger a aterrire et ils les poussent de la tete,l'un vers l'autre jusqu'au bisous et apres il sont tout rouge mais au final il s'avout tout . enfin ca fait un peut guimauve tout ca ^^

803Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 14:03

Sënshï86

Sënshï86
J'ai envie de relancer un débat. Du coup j'ai envie de faire fuser vos théories (je vais aussi en pondre une, il faut juste que je la travail) sur le pourquoi du comment Astrid à toujours eu une attirance pour Harold. Car j'ai déjà lu des commentaires disant que Astrid à toujours eu un oeil sur lui mais sa n'allait pas plus loin, essayons donc de trouver l'origine de cette "attirance" d'Astrid envers Harold. C'est à dire faire des suppositions d'avant le premier film dragons pour expliquer comment Astrid en viens à véritablement aimer Harold.

En espérant voir vos réponse le plus vite possible. Bien évidement on peut puiser dans les idées des autres pour construire la sienne.

804Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 14:46

yoummy

yoummy
Moi je dirai que déjà c le fils du chef donc tout le monde le connaisser et voulait voir comment l'héritier de beurk était.
Mais ils se sont aperçue qu'il était différent. Donc après il était connue pour ces connerie et je pense que Astrid était intriguer par harold.
Elle se demander comment son future chef pouvait être aussi douer donc au début de leur relation C'était plus de la curiosité qui s'est transformer en admiration qui âpres c transformer en amour Razz

805Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 16:48

Invité

Invité
Moi je pense qu'Astrid est attirée par lui bien avant le 1er film mais qu’elle ne ce l'avoue pas a elle même , tout simplement car il n'est pas un viking plein de testostérones comme Rustik , a exhiber ces muscles (bien qu'ils en ai peu) mais il est différent , intelligent et débrouillard , par la suite dans les films et la série elle devait commencer par l'admirer mais en temps qu'amie avec un petit faible bien cacher mais grandissant au fil des année car , ceci n'est pas un spoil , ils ne sont pas ensemble dans RTTE mais vont bien se rapprocher un de ces jours !

806Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 17:46

Sënshï86

Sënshï86
Je préfère la deuxième théorie X) la première manquer de romantisme MDR!

807Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 19:58

Jadouille

Jadouille
Hello les amis ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté un message ^^ moi personnellement, je suis un peu partagée. Quelque part, c'est vrai qu'Harold est différent, mais Astrid ne le connaissait pas avant le premier film, donc elle ne savait pas vraiment comment il était au fond et qu'Est-ce qui était réellement différent à part le fait qu'il était maigrichon et qu'il se laissait marcher dessus. Je pense qu'il y a aussi un peu de compassion. Comme on l'a déjà vu dans plusieurs scènes du premier film, Astrid jette des coups d'œil compatissant à Harold, comme si quelque part, elle avait pitié de lui. Peut-être qu'un instinct protecteur c'est en même temps un peu installé ? Et puis c'est vrai, quand elle a découvert qui il était, elle a compris qu'il était l'exact opposé de Rustik, ce qui veut dire l'opposé des garçons qui ne sont pas son genre.

Donc je pense vraiment qu'énormément d'hypothèses peuvent être fondée, voilà voilà ^^

808Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:24

Invité

Invité
Elle devait le connaitre quand même , pas personnellement mais elle a déjà dû lui parler ne serait-ce qu'en allant faire aiguiser sa hache

809Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:38

yoummy

yoummy
Sënshï86 a écrit:Je préfère la deuxième théorie X) la première manquer de romantisme MDR!

Toute les histoire d'amour ne sont pas rose X)

J'aime pas les histoire d'amour genre princesse et prince charmant
Je préfère quand les 2 personne chercher toujours embêter l'autre et a le taquiner, ou qu'il s'aime mais aucun ne veut le dire
Leur sentiment évolue doucement et au bout d'un moment il craque et s'embrasse Razz je trouve sa trop mimi moi X)

810Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:40

Jadouille

Jadouille
krokmou-emma a écrit:Elle devait le connaitre quand même , pas personnellement mais elle a déjà dû lui parler ne serait-ce qu'en allant faire aiguiser sa hache

Oui bien sûr, mais je pense qu'elle le connaissait uniquement de réputation, elle ne savait pas qui il était réellement. Elle voyait de loin ce qu'il faisait et entendait ce qu'on disait sur lui mais elle n'avait jamais vraiment discuté avec lui, enfin c'est ce que je pense ^^

811Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:54

Sënshï86

Sënshï86
yoummy a écrit:
Sënshï86 a écrit:Je préfère la deuxième théorie X) la première manquer de romantisme MDR!

Toute les histoire d'amour ne sont pas rose X)

J'aime pas les histoire d'amour genre princesse et prince charmant
Je préfère quand les 2 personne chercher toujours embêter l'autre et a le taquiner, ou qu'il s'aime mais aucun ne veut le dire
Leur sentiment évolue doucement et au bout d'un moment il craque et s'embrasse  Razz   je trouve sa trop mimi moi X)

Moi aussi j'aime bien les histoire d'amour où sa commence par des taquinement. Je prend pour exemple Loïs et Clark dans Smallville pendant 5 saison c'est l'amour vache entre eux et puis ils finissent ensemble ^^
Et à chaque fois je m'éclatais devant leurs joutes verbales qui parfois étaient épiques.

Ensuite je rejoint @Jadouille sur le fait qu'elle le regarder de loin et du fais qu'il ne soit pas comme les autres viking elle était intriguer par ce petit bout d'homme et qui du jour au lendemain deviens très bon avec les dragons mais qui s'éloigne du village par la même occasion. En plus je pense qu'elle devait sentir son regard et son admiration et qui d'un coup "disparais", cela à du l'intriguer.

812Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:55

Jadouille

Jadouille
Oui, je suis d'accord pour la référence Loïs/Clark, au début avant qu'ils soient ensembles c'étaient vraiment vache, et puis après pouf !

Oui c'est ça ! Je pense que tout ça a attiré son attention et c'est pour ça qu'elle s'est tournée vers lui

813Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 20:57

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Débat intéressant. Moi je pense c'est parce qu'il était différent. Pas parce qu'il était le fils du chef mais juste différent. déjà physiquement car il n'est pas du tout gaulé comme son père ou même comme les autres vikings mâles. Après peut etre qu'elle le remarquait qu'il était plus intelligent que le village réuni (bon j'exagere peut etre un peu XD) mais qu'il était malin. peut etre que ca s'est vu dans son comportement. M'enfin je pense surtout parce qu'il était différent car il n'utilisait pas ses muscles mais plutot sa cervelle et qu'elle était intriguée par lui. apres il y a eu la compétition et puis la scene de vol romantique et là ... bah on connait la suite Razz

814Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:00

Jadouille

Jadouille
Ouais, c'était un peu "tu m'intrigues... on s'bat ? Ah, tu cherches la m**** en voulant me prendre la place ? Ok. Une balade ? Sérieux mon gars ? Ah... ET BIM BADABOUM !!!" Shocked Shocked Shocked je suis étrange....

815Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:04

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bah au moins ce n'est pas un amour qui débute du genre : "Ouah le coup de foudre ! Je veux me marier avec lui" mais plutot un amour du genre : "Il est bizarre ce type. surtout en ce moment. Mais il est meilleur que moi ?! Je vais le défoncer ! En faite il est génial a dompter une furie nocturne. Je laime bien" (On dirait des sautes d'humeur d'une femme enceinte XD)

816Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:06

Jadouille

Jadouille
Ahah c'est tellement ça xD en même temps cette chère Astrid est tellement imprévisible et spontanée qu'on peut s'attendre à tout venant d'elle Very Happy

817Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:09

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas grave, on aime les gens étranges xD

Personnellement, je pars dans une hypothèse plus distante.
Pour moi Astrid ne se préoccupait vraiment pas d'Harold puisqu'elle le connaissait pas vraiment et qu'elle ne pensait qu'à tuer un dragon. Si on la voit le regarder dans le 1 ou autre c'est juste peut être parce que il lui fait de la peine ou qu'il la rend perplexe, depuis le début Harold est plutôt intriguant surtout qu'il n'a rien d'un vrai viking. Tous les autres se moquent de lui sauf elle parce qu'elle est pas comme ça c'est tout... Maintenant de ce côté elle n'avait aucune raison de ne pas l'aimer, donc elle l'aimait bien on va dire mais si elle parait méchante ou repoussante avec lui, je me suis toujours dit que c'était parce que y avait les autres à côté ou qu'elle ne voulait pas montrer sa gentillesse même quand ils sont seuls, je pense qu'elle même n'aurait pas voulu qu'il se pose des questions.

Maintenant voilà, son changement direct de réaction quand elle vole avec lui la première fois est du peut être à ça, elle a réellement découvert qu'elle personne il était.
Peut être qu'au fond d'elle, elle l'avait mal jugée mais voilà pour moi elle n'était pas attirée par lui avant, elle le trouvait juste différent. Je pense que lorsqu'elle a vu sa vrai nature, ça lui a ouvert les yeux et elle a vu que c'était vraiment quelqu'un d'incroyable donc là, il y a des possibilités très grandes qu'elle est eu déjà une attirance à ce moment. Smile

Après c'est mon avis ! Mais faut dire qu'ils sont tous cohérents et convaincants ! Very Happy

818Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:10

Invité

Invité
Je trouve que leur histoire d'amour ressemble trop a Percy Jackson et Annabeth (ceux qui ont lu les livres comprendront) parce qu'ils sont meilleurs amis , ils se tournent un peu autour vite fait , et n'osent pas se rapprocher et prendre les devant . percabeth et hiccstrid même combat Razz Razz

819Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:13

Jadouille

Jadouille
Oui, je pense que tu as raison Deadly, parce que c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils se connaissaient avant. Mais heureusement que cette balade a existé, sinon il n'y aurait jamais eu quelque chose ahah !

Mais tellement, krokmou-emma ! En plus, dans le livre, Annabeth a toujours était attiré par Percy et lui il ne voyait rien, jusqu'au dernier tome ! On dirait trop la relation hiccstrid, j'avais jamais pensé ! ahah, excellente référence x)

820Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:16

Invité

Invité
Ouais en plus dans le tome 3 des Héros de l’Olympe elle dit qu'elle a un faible pour Percy depuis leur première quête. Je pense que c'est pareil pour Astrid

821Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:17

Jadouille

Jadouille
Oui, sans compter qu'au début on ne s'en rend pas compte, mais qu'après ça devient évident. Les hommes sont des aveugles, ils ne comprennent pas les messages subliminaux féminins qui sont pourtant pas difficile à comprendre x)

822Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:19

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bien vu Krokmou emma ! Meme si je ne regarde que les films c'est vrai il y a une ressemblance avec le Hiccstrid. (dailleurs j'aime beaucoup la relation Percy/ Annabeth)

Et Jadouille je suis entierement daccord ! Twisted Evil

823Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:22

Invité

Invité
Complétement aveuglent !!!

Normal Fury , ils sont grave cute eux 2 en plus dans la mer des monstres Annabeth a exactement la même coupe de cheveux qu'Astrid dans HTTYD2

824Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:24

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:dans la mer des monstres Annabeth a exactement la même coupe de cheveux qu'Astrid dans HTTYD2
ah ouais ? Surprised faut que je re-regarde le film pour voir sa coupe !

825Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 33 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 31 Jan 2016 - 21:35

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vrai que même physiquement Percy et Annabeth ressemblent àHarold et Astrid ! J'avais ps non plus fait le rapprochement avec le couple et tout... Mais c'est vrai !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant