Ils sont pas cousin pour rien xD
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mais grave !! ça se voit aussi bien que le nez au milieu de la figure et lui il ne voit rien du tout ! Elle non plus d'ailleurs , même si Harold sais bien mieux cacher ses sentiments que dans HTTYD1 (On se souviens tous de sa tête mémorable quand Astrid sort des flammes et tout)youmy a écrit:
Sa c vrai le garçon le plus intelligent et douer de beurk est complètement aveugle X)
Et encore les panneaux ne suffiront pas !Dark FrozenVI a écrit:
Faut ajouter un panaux publicitaire de las Vegas avec écrit dessus, "tu peux m'harceler je ne dirais rien ! Bien au contraire "
Sa c bien vrai dans les film souvent on se demande si il sont aveuglent ou juste stupideFury-Vipère a écrit:AhAh sans rancune Dark Razz mais juste à chaque fois que je regarde un truc ou lis le mec amoureux aussi intelligent soit il est aussi nul que l'idiot du coin quand il s'agit de voir le cœur de celle qu'il aime Razz donc voilà pourquoi
Ah parce qu'il y a plusieurs nuances de nudités ? :DTu devrais l'écrire cette fanfic !!!Dark FrozenVI a écrit:légèrement nue
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les personnages et dragons » Les Vikings » Harold et Astrid (Hiccstrid)