L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 3 Déc 2014 - 20:57

Miellez

Miellez
Non, je n'y arrive pas x)
Il n'est pas moche, il a même un certains charme, mais disons que, en regardant le film, ça va, mais si je regarde le 1 puis le 2, je n'arrive pas à m'imaginer que ce sont les mêmes personnages.

http://www.senscritique.com/Miellez

52Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 3 Déc 2014 - 21:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bon ? C'est surprenant.
Mais si on regarde bien on voit quand même que c'est le même perso. A ses manières et à des partis de son visages même si il a plus les formes d'un homme que e soi, la mâchoire ou le reste.

53Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 3 Déc 2014 - 23:31

Zaphir

Zaphir
Ca n'a pas été le coup de foudre pour toi aussi, Miellez.Very Happy
Je vois qui t'as fallu du temps pour apprécier Dragons. Est ce qu'on peut dire lentement (chaotiquement) mais sûrement ?
Wow la révélation de la BA t'a vraiment mis en colère, comme quoi c'était bien un élément discutable à montrer sur le film.

La première fois que j'ai vu Dragons, je n'aimais pas le style des personnages, sauf Krokmou.
Il m'a fallu du temps pour m'habituer au style du film, mais le film m'avais mis une sacré claque.
Et la deuxième fois c'était encore pire. cyclops

Je n'ai pas eu de problème en voyant Harold à 20 ans. J'étais au courant depuis longtemps que l'histoire se passerait 5 après.
Au contrairement j'avais hâte de voir le résultat.
Les fuites des photos ne m'avaient pas déçu, à l'exception de sa combinaison que j'ai trouvé moyen.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

54Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 4 Déc 2014 - 5:20

hiccstrid

hiccstrid
C'est à mon tour de raconter ma vie Very Happy

Pour moi ça ne va vraiment pas être long, depuis que je suis enfant j'ai une grande passion pour tout ce qui est en rapport avec les dragons, donc je regardais des bandes-annonces sur Youtube et je suis tombé sur Dragons qui m'a tout de suite plu rien qu'avec une bande-annonce alors je vous laisse imaginer ma joie quand je l'ai enfin vus au cinéma, du coup j'y suis allé et j'étais comme une enfant à qui on offre un magnifique cadeau à Noël, j'ai tellement adoré ce film que je suis allé le voir 8 fois en moins d'une semaine depuis je suis fan Very Happy. Vive Youtube et leur bande-annonce avant les vidéos sans quoi je n'aurais jamais été fan

55Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 4 Déc 2014 - 23:52

Auro

Auro
Admin
Pareil, j'ai apprécié le visuel de Harold à 20 ans et j'ai vu l'évolution mais seulement après un moment. Je fais partie de ces gens qui n'ont pas reconnu Harold au début, voire qui le trouvaient laid....
Mais je m'y suis faite et je le vois mieux. Ça viendra Miellez. :-)

Hiccstrid, 8 fois en moins d'une semaine, quelle chance !
Toi aussi tu aimes les dragons depuis toujours ?
Moi aussi, ils sont si beaux et si puissants. Je suis à fond sur Smaug en ce moment moi ! X)

56Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 13:11

Miellez

Miellez
Ce n'était pas un long fleuve tranquille, c'est vrai ^^ Mais maintenant, je classes Dragons 1 et 2 parmi les chefs-d'œuvre.

Pour moi, je crois justement que c'est Dragons qui m'a fait découvrir cette passion que j'ai pour les énormes bêbêtes à écailles, du genre Godzilla ou Smaug (je suis aussi à fond dessus en ce moment Laughing )

57Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 13:27

Auro

Auro
Admin
On va éviter le HS mais en effet, Dragons nous a permit d'aimer encore plus fort les grosses bébêtes comme tu dis... X)

HS : bon sang, je tiens plus, je veux voir Smaug dans le dernier film. Je me refait la trilogie en ce moment, mais l'attente est tard !!!!
Je veux voir Smaugie !!!!! XD

58Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 13:37

Miellez

Miellez
Je finis juste sur un petit HS ( Very Happy ), mais je serai toi, je n'en attendrai pas trop de Smaug dans le dernier volet ^^'

Tu es aller le voir 8 fois Hicstrid O_o ? A oui dites donc, tu étais déjà bien fan xD

59Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 13:53

Auro

Auro
Admin
Je le sais Miellez, j'ai lu le livre. Mais même le peu, j'ai trop hâte !!! x)

60Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 17:47

hiccstrid

hiccstrid
Oui je l'ai vus 8 fois $: Je plains mes parents qui ont dû le voir autant de fois que moi...

61Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Ven 5 Déc 2014 - 18:12

Guimauve

Guimauve
8 fois ba ta de la chance hiccstrid. A mon tour hum hum. Et bien moi j'avais 8 ans et j'ai toujours aimer les animaux quand dragons est sorti mon père m'a proposer de le voir alors j'ai accepter en me disant bon j'ai pas vu la bande annonce mais vu le titre ça va parler de dragons, donc on est aller au ciné je l'ai vu en 3d j'ai trouver ça nul au début en me disant ouai c'est horrible c'est des gens qui tuent des dragons mais après à partir de forbidden friendship j'ai commencer à adorer j'ai frémi et eu peur à la bataille finale, failli pleurer quand j'ai cru qu'harold était mort puis au final je suis sorti de la salle toute émerveillée puis ba je suis devenu fan, le pikpoketos était passer sur gulli, j'ai vu le cadeau du furie puis série une fan quoi. Et un jour en regardant des musiques vidéos sur youtube je vois une vidéo qui montre des images d'harold dans dragons 2 et là je me dis euuuu il est passer ou harold ? Puis quand la première bande annonce est sortie et que là harold retire son casque je vous jure j'étais scotcher devant mon écran ! J'arrêtais pas de faire replay et de gigoter sur ma chaise j'étais accro quoi puis voila je vis ma vie de fan. Razz

62Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Dim 3 Mai 2015 - 18:02

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Ma rencontre avec Dragons eu lieu en deux fois.
La première en errant de films en films d'animations, cherchant quelque chose à regarder.J'avais vraiment apprécié l'univers mais à l'époque la folie ne m'avait pas encore gagné.
Puis un jour j'ai vu le trailer du deuxième alors en attendant j'ai revu le premier et puis sortie au cinéma et bam*ça fait des chocapics* plus sérieusement les voir évoluer avec leurs dragons, grandit, le film, les émotions qui se succèdent...Indescriptible.
En sortant du cinéma(avant d'y retourner plusieurs fois) puis avec la découverte en VOSTFR, la folie était installée et mon amour pour la franchise n'a cessé de grandir depuis.

63Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Dim 3 Mai 2015 - 18:14

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mon père voulait me faire une surprise, a cette époque j'étais fan de dinos comme maintenant, moi je me suis dit << cool un nouvel animal>> puis finalement j'ai été voir dragons. J'avais bien aimé mais je n'était pas encore un fan. Vers 2013 j'ai acheté le DVD est la BOUM le coup de foudre pour ce film, ensuite c'était le pikpoketos en dvd ouis les livres. En 2014 j'ai été voir le 2 au moins 3 foiis au ciné, j'ai commencé une collection et puis je me suis inscrit sur ce forum.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

64Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Dim 3 Mai 2015 - 21:49

Ambre

Ambre
Mon mari.
Merci. Laughing
Comme je l'ai dit sur un autre topic, mon mari à toujours aimé les dragons, et donc... un soir où l'on voulait se faire sortie ciné, dès qu'il a vu le titre DRAGONS il a regardé la BA, et puis bon il a voulu le voir. ^^ Donc on y est allé, et à la fin on s'est regardé et on s'est dit " C'était MAGNIFIQUE. " C'était le mot.
Lui n'a pas atteind la même fanatitude ( Ca ne se dit pas. Ne répétez pas. ) que moi mais il adore quand même donc voilà ! Et quand on a vu que le 2 allait sortir, c'était... Totalement fou, et là le trois je vous dit pas !

65Votre rencontre avec Dragons... - Page 3 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mar 5 Mai 2015 - 21:21

Invité

Invité
Passionné par les dragons depuis... Longtemps, je suis tombé par hasard sur une projection de Dragons dans un magasin Saturn (électroménager) et je suis resté debout à regarder les images (j'entendais rien, normal dans un magasin) pendant peut-être une demi-heure. Lorsque je suis revenu à mes esprits, j'ai dit à ma sœur avec qui j'étais "Ce film, je le veux pour Noël, je compte sur toi !"

Après j'ai bassiné tout le monde du fait que Krokmou est mignon Very Happy

Je me souviens pas que Dragons ai fait énormément de bruit à sa sortie...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3