L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 13:25

Nightfury

Nightfury
Alors à mon tour de raconter mon histoire :
Lorsque j'avais dix ans, j'étais une fan de Disney et des films d'animations, bref je passai le plus clair de mon temps devant des dvd ^^ et un jour en regardant un film, je suis tombée sur la bande annonce de Dragon qui annonçait bientôt sa sortie. Et la bande annonce, qui malgré ça n'étais pas top top, j'ai direct accroché à l'histoire. Et j'ai toujours aimé les dragons du coup je ne pouvais qu'aller le voir Very Happy
Je suis allée le voir le premier jour de sa sortie, et à la fin je suis sortie de la salle en pleurant XD Je suis tombée amoureuse d'Harold et Krokmou. Astrid, il m'a fallut du temps. Je l'aimais bien, mais vite fait. ^^'
Et puis... Je sais pas, a force de regarder le film, j'ai commencé à vraiment l'apprécier... J'ai lu des fanfictions d'hiccstrid, j'ai vu des fanarts... Et je suis tombé amoureuse du couple. Je suis vraiment devenu fan d'eux ! Pour moi ils sont parfaits ! Very Happy

Donc voilà ^^ désolé du roman

27Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 14:54

Auro

Auro
Admin
Très sympa ton histoire Nighfury !
En effet, comme beaucoup, nous tombons vite amoureux de nos personnages préférés, surtout très jeune, c'est quand ça nous arrive plus tard que ça devient dur de s'en détacher...
Mais je comprends pourquoi tu n'aimais pas Astrid (jalousie, quand tu nous tiens ! xD) ... mais grâce au second film, tu finis par te dire que Hiccup est de toute façon pris, alors autant accrocher le couple, et projeter sa joie sur eux, ça fait tellement de bien ... Smile

Je dis ça car j'étais amoureuse de Pokemons et de Sasuke aussi même Yugioh donc je sais ce que ça fait... xD

Mais en tous cas, bravo tu as bien su te détacher, d'autres n'y arrivent pas ! Wink

Et tu as connu Dragons dès le début, c'est génial, moi j'ai pas été touchée par la promo je le regrette Sad Mais on rattrape le temps perdu maintenant avec la promo du deux !

Et en effet, VIVE HICCSTRID !!! xD

28Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:05

Nightfury

Nightfury
Ohhh oui, quand j'ai su qu'ils étaient en couples... J'ai crié ! Lol Je ne m'en suis pas remis pendant des jours tellement que j'étais heureuse ! Very Happy

29Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:14

pupuceplus

pupuceplus
c'est tout mimi ton histoire nightfury, tu avais 10 ans c'est trop chou ^^ .

30Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:16

Nightfury

Nightfury
hihi oui ^^
En fait, au collège et chez moi je suis mature, mais devant dragons et tout l'univers des films d'animation j'ai encore 10 ans ! lol

31Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:19

Auro

Auro
Admin
Oui ça se sent dans ton discours, tu sembles mature pour une fille de 14 ans ! Smile

32Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:21

pupuceplus

pupuceplus
Tu sais je suis une femme de 40 ans et je suis grave gaga de dragons ^^ et de beaucoup de films d'animations, disney , mangas . Y a pas d'ages pour cela.

33Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:30

Auro

Auro
Admin
Ah ça je suis bien d'accord avec Pupuce, moi je sais que ça ne me quittera jamais ! Les gens devront faire avec ! ><

34Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:41

Nightfury

Nightfury
Ah bah oui ! ^^ Moi si ça leur plait pas, c'est leur problème ! Je reste comme je suis. Même mes parents me comprennent pas --' Mais je sais que même si dans 10 ans je ne suis plus fan, ça continuera à me suivre ^^ Je reve de me marier avec une musique de dragon et d'avoir forbidden friendship à mon enterrement lol

35Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:51

Auro

Auro
Admin
Toi aussi, tu subis "les parents qui ne comprennent pas" ? Les miens commencent à s'y faire, mais c'est chaud de tout faire passer... mais ils savent qu'ils n'ont pas le choix... ma sœur, c'est pire par contre ! ^^'

Le mariage avec Dragons ? J'avoue que l'idée est très tentante mais là ça se discute avec le mari aussi, donc bon, on verra ça ... Wink

36Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 15:56

Nightfury

Nightfury
Oui c'est sur que ça se discute Razz mais bon, s'il refuse tant pis ^^

37Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 28 Mai 2014 - 17:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui, je me souviens de ta sacré histoire ! T'as oublier de préciser que tu m'as rencontré au ciné ! Lol  Laughing 

Tu sais le mariage t'en ai loin encore lol T'as le temps de réfléchir, puis le mari n'est pas obliger d'être fan, il a juste à trouver la musique belle Wink

Moi mes parents ne comprennent pas que je soi fan... Si j'aimais juste ok, mais pour eux c'est débile d'être fan juste d'un film d'animation.  Rolling Eyes  Mais je sais pas, c'est tellement de chose Dragon ! Faut dire aussi que je vois mal mes parents devenir fans du jour au lendemain. Ils ont passé le temps des dessins animés, sauf Disney. ^^

38Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 29 Mai 2014 - 10:17

Nightfury

Nightfury
Lol ah oui c'est vrai, désolé j'ai oublier Razz
Ouais... mes parents sont fan de Steven Spielberg ( j'sais pas comment ça s'écris lol ). Ils aiment les film d'animations, mais vite fait quoi...

39Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 29 Mai 2014 - 11:34

Papy Odin

Papy Odin
moi je suis dans la situation "mes parents adhèrent mais je les saoule car je n'arrête pas de parler de la même chose" Razz que ce soit Disney ou Dreamworks

ils me disent de sortir de ma bulle mais je reste et resterais comme je suis Wink

40Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 29 Mai 2014 - 16:04

Auro

Auro
Admin
Pareil Papy, chez moi, c'est la même sauf que l'on a une sacrée différence d'âge ! ^^'

41Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Jeu 29 Mai 2014 - 20:16

Hibou

Hibou
Aaaah j'avais pas vu ce sujet !

Je me souviens très bien quand dragon est sorti : j'avais quoi 10 ans? Bref j'allais toujours voir les films d'animations avec ma famille et celui-ci et bien, c'est mon frère qui voulait y aller (je nous voit encore regarder une affiche dans un macdo, mes soeurs avec les jouets happy meal dans les mains, mon frère en train de dire qu'il faut qu'on aille le voir...)

La bande annonce m'avait plu, surtout la scène où on voyait le dragon noir sourire et l'enfant dire "Tout ce qu'on croyait savoir, c'est faux en fait". J'aimais bien Harold et son côté un peu maladroit et chétif. Sa voix m'était plutôt désagréable, trop "titeuf"

La seul scène dont je me souvenais jusqu'à l'année dernière était celle où il posait sa prothèse au sol : j'avais à moitié gémit à ce moment là. Je me vois encore tourner la tête vers ma famille après le film avec un grand sourire : "Vous avez vu la fin?"

Vu que je voyais pleins de films d'animations à l'époque il ne m'avait pas encore marqué, j'étais trop petite peut être.

Je me suis souvenu du film quand les images du 2 ont fuité l'année dernière : j'étais totalement déboussolée quand j'ai vu Harold haha. Pour moi déjà dans mon souvenir il avait pas du tout la tête qu'il a dans le film.

Pour poursuivre dans votre discussion, je n'ai aucun problèmes avec mes parents ou les autres : je regarde de tout, et je ne parle jamais vraiment de films d'animations. A la limite entre copains on va en voir, comme si on allait voir un film, quoi. Dans ma famille on est pas fana des disneys et on est plus dreamworks/pixar. Avec ma soeur on était déçu de Frozen, mais passons. On préfère les films moins classiques comme Atlantide en fait.
J'ai des artbooks mais dans ma famille ça passe très bien : le dessin, la création, peindre, imaginer c'est ma vie depuis toute petite, l'année prochaine au lycée je vais, si je suis prise, dans une seconde spéciale arts appliqués. Le film d'animation peut être un des débouchés. Et puis mes parents sont plutôt admiratifs.

J'ignore si c'est de la tolérance, mais vu que je ne parle que très peu de ça, que je ne collectionne rien ça passe peut être mieux que vous.
C'est vraiment dommage, vous aimez ce que vous voulez après tout.

42Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Lun 2 Juin 2014 - 21:27

Dear-Daddy

Dear-Daddy
Alors perso moi, je me tiens souvent informer des nouveaux films qui sortent/des films à venir ect... Et dès que j'ai vu la fiche de ce film sur Allociné.com ainsi que le trailer/bande annonce, j'ai juste accroché direct ! x_x J'attendais ça sortie avec grande impatience. J'y suis aller avec ma soeur et son amie la semaine de sa sortie et c'été comme un déclic, une révélation. J'en revenait pas, tout à propos de ce film était merveilleux et parfait du début à la fin. Sa m'a aussi beaucoup toucher dans le sens où Hiccup se sent pas à sa place parmi les siens/à du mal à ce faire accepter tel qu'il est car j'ai toujours adopter un style particulier (gothique au collège, sweet lolita au lycée et toujours aujourd'hui) mais je suis aussi une "femme-enfant" (je regarde toujours les dessins animées, je dors toujours avec des peluches ect...) et j'ai beaucoup été critique de "bébé" quant j'été jeune/ado, cela me blessait beaucoup parce que je n'arrivais pas à être accepter comme j'était. Et voir Hiccup dans la même situation m'a beaucoup toucher. Depuis le lycée, j'en ai un peu plus rien à faire des remarques/commentaires sur mon style et ma personnalité de "femme-enfant", je suis au dessus de tout ça maintenant et même si je dois surtout cela aux encouragement de mes amies, je pense qu'Hiccup m'a aussi un peu aider et motivé en quelque sorte. =]
Bref, j'été devenue fan mais j'étais un peu "fan tout seul dans mon coin" vu que je ne connaissait personne autour de moi qui était accros à Dragons jusqu'à décembre de l'année de la sortie du film où une amie m'a fait découvrir Tumblr. Je m'y suis inscrite et j'y ai très vite trouver les personnes faisant partit du super fandom HTTYD qui existe sur ce site et avec lesquels j'ai pu partager ma passion depuis lors. ^^
Comme tout fan au début je shippais le Hiccstrid (même si j'étais pas non plus super à fond dedans franchement, c'été juste le petit couple sympa et mignon quoi x3) jusqu'à ce que je vois au cinéma Les 5 légendes (qui est rapidement devenue mon 2ème film préféré après Dragons) et découvre le fandom Hijack (Hiccup + Jack) et là encore ça m'a fait un déclic. C'est devenue THE OTP OF MY LIFE même si bien sur je respecte et accepte les autres ship (même les plus bizar, après tout chacun ces goût quoi, j'vais pas vous détester pour ça ;D).

http://dear-daddy-stars.tumblr.com/

43Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Lun 2 Juin 2014 - 21:31

pupuceplus

pupuceplus
tes amies ont eu raison dear daddy, ce que pensent les autres on s'en fout. J'ai 40 ans bientot et je me ballade avec mon sac dragons 2 ^^ . Alors ce que les gens pensent, c'est la derniere de mes préoccupations

44Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Lun 2 Juin 2014 - 21:36

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol Super histoire Dear daddy ! Surtout que t'as accroché direct quoi ! ^^
Moi aussi je me suis reconnu en Harold... La première fois je me suis dis " toi et moi, on va bien t'entendre ! "  lol Mais de toute façon, les gens pensent ce qu'ils veulent, on va pas changer notre manière d'être pour eux !

45Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Lun 2 Juin 2014 - 21:48

Papy Odin

Papy Odin
Quelle histoire magnifique Very Happy

46Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mar 2 Déc 2014 - 19:41

Miellez

Miellez
Ah, un petit topic dans lequel je n'avais pas mis les pieds ^^
Je me souviens, c'était 2/3 mois avant la sortie du film, je devais avoir 9/10 ans. Ma mère était sur l'ordi, et elle m'a dit "viens voir, il y a un film qui pourrait te plaire", et j'ai regarder la bande annonce, mais disons, je suis restée plutôt neutre.
Après je me souviens avoir chercher chaque petit extrait que je pouvais trouver. Et puis on est allé voir le film, et j'en suis ressortie toute émerveillée. Je ne crois pas que j'en sois devenue fan tout de suite, mais j'avais adoré le sentiment que m'avais donné ce film.
Ensuite, disons que je l'ai plutôt oublié, jusqu'au jour où ma mère est revenue avec le dvd. Je l'ai regardé dans la voiture (on partait en vacances ^^' ) et j'en étais ressortie heureuse, heureuse... Malheureusement, il y a eu une mauvaise nouvelle qui m'a vite fait ramenée à la réalité.
Ensuite, et bien je l'ai regardé, regardé, regardé, regardé... je crois bien que j'ai dû le regardé plus d'une cinquantaine de fois, je ne sais pas, j'en étais complètement gaga (et je saoulais tout le monde Laughing ). (dois-je préciser que durant tous mes visionnages, je n'ai jamais revue la scène où Krokmou se fait capturer par le village, et encore maintenant ? Je ne sais même plus comment ça se déroule).
Ensuite, disons que je me suis calmée, et j'ai appris le 2. Mais j'ai aussi appris quelque chose d'autre : les personnages avaient vieillis. J'ai donc regardé le petit trailer où on voyait la scène de vol Harold/Krokmou, et à la fin, on voit le visage de Harold, je suis restée pétrifiée sur ma chaise, et (pardon ^^') j'ai pensé : c'est quoi cette horreur ?
Du coup, j'ai abandonné un peu, puis j'ai vu la bande annonce qui spoilait le tout pour Valka, et ça m'a mis aussi en colère. Et j'ai réabandonné encore plus.
Et puis, je suis allée voir un film où il y avait la bande-annonce de Dragons 2 juste avant (toujours avec ce spoiler --') et je me suis dit "boah, pourquoi pas le voir ?"
Je suis allée le voir et j'en suis sortie, disons neutre, parce que j'avais loupé la grosse scène triste, et que je pensais à autre chose. Mais je me disais juste que les musiques étaient génialissimes.
Et puis j'y suis retournée avec ma cousine, et là (toujours en pensant à autre chose, on m'embêtait à chaque fois xD ) je me suis dit "mais ce film quoi... c'est un chef-d'œuvre !".
Et j'y suis retournée la troisième fois en amenant tous mes cousins et cousines x)
Voilà, en gros tout un roman pour dire que ma rencontre avec Dragons était plutôt normale.

http://www.senscritique.com/Miellez

47Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mar 2 Déc 2014 - 21:21

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais il s'est passé pas mal de virage dans ton histoire xD En gros le 1 et le 2 t'ont pas attiré sur le coup ?
Moi, le 1 ouais, mais le 2 nonnnnnnn Laughing Tu vois ma réaction ressemblais à de l'hystérie x)
Et au lieu de dire " c'est quoi cette horreur ' j'ai dis, " OMMGGGGGG !!!! *O* " xD
Mais je peux comprendre que ça t'ai surpris. Smile
De toute façon maintenant t'es fan. Wink

48Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mar 2 Déc 2014 - 23:06

Auro

Auro
Admin
Ah tu l'as découvert à sa sortie, c'est déjà énorme ! Smile

Par contre, j'ai eu la même réaction que toi vis à vis du premier trailer, je trouvais Harold changé mais surtout pas beau, c'est que peu à peu que je l'ai trouvé séduisant ! x)

49Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 3 Déc 2014 - 19:44

Miellez

Miellez
Voilà, ils ne m'ont pas attirés sur le coup, et ne m'ont pas vraiment marqués tout de suite après la sortie.
En faite, la tête d'Harold m'a surprise parce que j'avais fini par vraiment aimer cet univers, ces personnages. (d'ailleurs je pense que le teaser n'était pas finit).
Pour moi, ça ressemblait aux statuts du musée Grévin mal faites...
Et maintenant, je n'arrive toujours pas à me faire à cette tête.
Mais en effet, je connais depuis les débuts, et j'ai eu la chance de voir le 1 au ciné.

http://www.senscritique.com/Miellez

50Votre rencontre avec Dragons... - Page 2 Empty Re: Votre rencontre avec Dragons... Mer 3 Déc 2014 - 20:02

Auro

Auro
Admin
Tu ne te fais toujours pas à la tête de Harold maintenant ??
Pourtant, il est devenu mieux que dans le premier trailer, car en effet, il n'était pas fini. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant