Bonjour le forum, Je suis tombé sur ce forum, étant fan de la franchise, je suis venu rejoindre la communauté.
Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Jérôme
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Je crois que le "Jeje" n'a pas besoin d'explication et 28 pour mon département.
Quel âge avez-vous ? 27 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Un garçon
Dans quelle région habitez-vous ? Région Centre
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Artisan Boulanger Pâtisser
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Il y en a beaucoup trop, ça vous ferait trop de lecture (je parle des défauts, pas des qualités )
Vos goûts :
Quelles sont vos passions ? Le théâtre, la Moto
Quels sont vos films préférés ? Dragons, Shrek, Seul au Monde
Quels sont vos goûts musicaux ? Rock et Dancehall de préférence, mais j'écoute de tout
Quels sont vos jeux préférés ? Football manager, Dragon "L'envol de Beurk" et Castle clash
Quels sont vos livres que vous adorez ? Le thrône de Fer
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? 2 ans
Comment avez-vous connu Dragons ? Sur la recommandation d'amis
Quel est votre personnage préféré ? Astrid
Quel est votre dragon préféré ? Crokmou
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? La relation père fils très tendu
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Pas encore
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant des infos sur le prochain film
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Une communauté sur ce film d'animation, que faut il de plus?
A bientôt sur le forum.
Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Jérôme
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Je crois que le "Jeje" n'a pas besoin d'explication et 28 pour mon département.
Quel âge avez-vous ? 27 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Un garçon
Dans quelle région habitez-vous ? Région Centre
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Artisan Boulanger Pâtisser
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Il y en a beaucoup trop, ça vous ferait trop de lecture (je parle des défauts, pas des qualités )
Vos goûts :
Quelles sont vos passions ? Le théâtre, la Moto
Quels sont vos films préférés ? Dragons, Shrek, Seul au Monde
Quels sont vos goûts musicaux ? Rock et Dancehall de préférence, mais j'écoute de tout
Quels sont vos jeux préférés ? Football manager, Dragon "L'envol de Beurk" et Castle clash
Quels sont vos livres que vous adorez ? Le thrône de Fer
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? 2 ans
Comment avez-vous connu Dragons ? Sur la recommandation d'amis
Quel est votre personnage préféré ? Astrid
Quel est votre dragon préféré ? Crokmou
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? La relation père fils très tendu
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Pas encore
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant des infos sur le prochain film
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Une communauté sur ce film d'animation, que faut il de plus?
A bientôt sur le forum.