L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1W9 utilise les musiques de Dragon Empty W9 utilise les musiques de Dragon Lun 15 Aoû 2016 - 20:57

GranolaWitch

GranolaWitch
Je mets ça ici pour ceux que ça intéresse.
En ce moment W9 nous fait des lundi soir spécial Astérix et Obélix , et pour annoncer le programme il mettent en musique de fond la bande son de Dragon. si vous arrivez à zapper au bon moment .

2W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Lun 15 Aoû 2016 - 23:52

Zaphir

Zaphir
Je l'ai entendu il y a quelques jours. A chaque diffusion d'Astérix et Obélix sur W9 la chaîne utilise la musique de Dragons, comme sur la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=fRqUkawJYWI

Cette musique fait toujours plaisir à entendre à la TV.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

3W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Mar 16 Aoû 2016 - 7:38

GranolaWitch

GranolaWitch
Zaphir a écrit:Je l'ai entendu il y a quelques jours. A chaque diffusion d'Astérix et Obélix sur W9 la chaîne utilise la musique de Dragons, comme sur la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=fRqUkawJYWI

Cette musique fait toujours plaisir à entendre à la TV.  Smile
Ah finalement il n'en utilise pas qu'une j'en ai entendu une autre hier soir

4W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Mar 16 Aoû 2016 - 13:28

Invité


Invité
personnellement ça ne me fait pas plaisir de l'entendre, c'est très frustrant parce que depuis mon ordi la télé est dans mon dos, et à chaque fois que cette pub passe je me retourne en croyant que ça parle de Dragons alors que non  :/

5W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Mar 23 Aoû 2016 - 19:33

GranolaWitch

GranolaWitch
krokmou-emma a écrit:personnellement ça ne me fait pas plaisir de l'entendre, c'est très frustrant parce que depuis mon ordi la télé est dans mon dos, et à chaque fois que cette pub passe je me retourne en croyant que ça parle de Dragons alors que non  :/
XD je t'avoue que je pensais la même chose au début j'étais dans le cuisine et la TV allumé dans le salon , la musique retentit, je cours pour voir et la demi-deception

6W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Mar 23 Aoû 2016 - 22:12

Miss Thorston

Miss Thorston
Ah oui TF1, M6 et W9 aiment bien utiliser comme musique d'ambiance les BO des films Disney et Dreamworks, cependant je ne connais pas assez bien les films Dragons pour reconnaître.

7W9 utilise les musiques de Dragon Empty Re: W9 utilise les musiques de Dragon Dim 28 Aoû 2016 - 18:16

GranolaWitch

GranolaWitch
Miss Thorston a écrit:Ah oui TF1, M6 et W9 aiment bien utiliser comme musique d'ambiance les BO des films Disney et Dreamworks, cependant je ne connais pas assez bien les films Dragons pour reconnaître.

J'ai reconnue assez facilement car j'ai ecouté en boucle pendant 1 semaine la BO des 2 films

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum