L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Dim 17 Juil 2016 - 22:27

Invité


Invité
TO2, tu me tue de rire à chaque fois xDDDDDDD

27Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Dim 17 Juil 2016 - 22:33

Toothless02

Toothless02
C'est un don que j'ai depuis ma naissance, je fais rire les gens.
Je commence à avoir l’habitude Manu que tu te moque de moi, même de ma poésie.

28Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Dim 17 Juil 2016 - 22:35

Invité


Invité
C'est pas de ma faute si ton humour me fait rire Razz

29Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Dim 17 Juil 2016 - 22:37

Gilgalad

Gilgalad
Arnskar a écrit:Bienvenue Wink
Merci beaucoup Very Happy

TO2 : vaut mieux arrêter la poésie quand même Razz  Surtout le soir. Et même l'après-midi. Aussi le matin d'ailleurs. Mais au moins, c'est tellement nul que ça fait rire. Il faut se raccrocher à ça. En fin de compte, tu peux continuer parce que cela me fait bien rire (qui a dit que j'étais borné ? Twisted Evil )

30Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Dim 17 Juil 2016 - 22:42

Toothless02

Toothless02
J'ai une qualité c'est déjà pas mal XD
J'ai plus qu'a me lancer dans l'humoristique (c'est français cette phrase???)

31Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Mar 19 Juil 2016 - 21:35

Invité


Invité
C'est moi ou bien TOUS les tooics de présentation partent en cacahouète ?

32Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Mar 19 Juil 2016 - 23:09

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:C'est moi ou bien TOUS les tooics de présentation partent en cacahouète ?
C'est pas le principe ? Il y a trois ans, sur un autre forum, on avait dérivé de ma présentation à un débat sur la comparaison entre la bière belge et la bière alsacienne.

33Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Mer 20 Juil 2016 - 21:39

Invité


Invité
Ah bah non à la base c'est pas fait pour XD Mais on part toujours dans des délires XDD Ah oui la bière belge et Alsacienne, quand même Laughing Laughing Laughing !

34Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Mer 20 Juil 2016 - 21:53

Arnskar

Arnskar
Bière alsacienne !

35Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Jeu 21 Juil 2016 - 0:13

Gilgalad

Gilgalad
Bière alsacienne aussi Very Happy Mais la bière sud-africaine est pas mal aussi, tout comme la bière polonaise (et je parle d'expérience)

36Présentation Gilgalad - Page 2 Empty Re: Présentation Gilgalad Jeu 21 Juil 2016 - 2:01

Arnskar

Arnskar
Suf africaine pas goûté et la bière polonaise pas trop mon tripe Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum