Salut !
Alors oui je me pointe comme une fleur sur cette discussion qui date de très longtemps xD
Je voulais juste dire que le premier dessin est tout simplement très bien fait
Les couleurs vont très bien ensembles et tu as su les mélanger comme il le fallait ! Bravo !!
Après as-tu déjà essayé des encres ? Tu verras le rendu est super sympa aussi !
Alors pour le dessin de Verika, en mode cheveux court et armure Vipère, je le trouve sympa aussi, tu respectes bien le personnage par rapport à ton premier dessin
Permet-moi seulement d’émettre une petite critique (je ne veux pas paraître méchante hein ! C'est juste pour que tu puisses l'améliorer ^^)
Je pense que la taille est un peu trop marquée, l'espace entre ses jambe est trop grand et les mains sont bizarres x)
Enfin je sais que c'est difficile de bien faire les proportions humaines, mais tu peux trouver des tutos sur internet qui sont vraiment pas mal ! Et puis qui n'as jamais eu de problèmes pour dessiner nos foutus mains ? xD
Par contre le dessin d'Excellinor, la mère d'Alvin, prisonnière d'un arbre est vraiment cool ! C'est mon préféré d'ailleurs !
Tu pourrais peut-être même passer le contour avec un feutre noir faber castel en XS ou S, je pense que ça ferrait ressortir les couleurs :')
Sinon j'ai vraiment hâte de voir tes prochains fanarts !!
Continue comme ça !