L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy voila un petit fanart de Viggo et Valéria, en mode tenue de travail lors de l'ouverture de la station de vacances! ^^ j’espère qu'il vous plaira! bisous! Lili  I love you

Fanarts pour ma nouvelle fic sur dragons : A jamais - Page 2 Viggo_10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Trooooooooooooop beau !!! ^^ I love you I love you I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci Dark!! I love you je savais qu'il te plairait ton Viggogo! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est très classe ^^ Et ta photo de profile aussi ^^ C'est qui d'ailleurs ? Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
AWWWWWWW MAIS JE LES AVAIS PAS VU TOUS CES DERNIERS ! I love you
Pile au moment ou je dois partir, t'as d'la chance ! xDD
Ils sont MAGNIFIQUES. Je vois exactement Vérika comme ça ! Et le dessin avec Dagur est superbe. Un de mes préférés. I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Awww merci beaucoup deadly!!! I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy voila un fanart sur la Dragonsword, l'épée que l'on voit dans ma fic "A jamais" ^^
bon. C'est la première fois de ma vie que je dessine une épée, donc j'ai fait de mon mieux! xD mais pour que vous en ayez une meilleure visualisation, mon épée est un léger mélange entre l'épée et l'espadon en os de dragon du jeu skyrim Wink pour sa forme, j'ai pas voulu la faire toute belle et toute fragile comme une épée standard. vu l'utilité qu'elle a dans ma fiction, valait mieux qu’elle soit comme je l'ai dessiner Wink
voila voila! j’espère tout de même qu'elle vous plaira! ^^
a bientot! Bisous ! Lili  I love you

Fanarts pour ma nouvelle fic sur dragons : A jamais - Page 2 Dragon10

Faeyrr

Faeyrr
Salut !
Alors oui je me pointe comme une fleur sur cette discussion qui date de très longtemps xD

Je voulais juste dire que le premier dessin est tout simplement très bien fait Smile
Les couleurs vont très bien ensembles et tu as su les mélanger comme il le fallait ! Bravo !! Very Happy
Après as-tu déjà essayé des encres ? Tu verras le rendu est super sympa aussi ! Wink

Alors pour le dessin de Verika, en mode cheveux court et armure Vipère, je le trouve sympa aussi, tu respectes bien le personnage par rapport à ton premier dessin Wink
Permet-moi seulement d’émettre une petite critique (je ne veux pas paraître méchante hein ! C'est juste pour que tu puisses l'améliorer ^^)
Je pense que la taille est un peu trop marquée, l'espace entre ses jambe est trop grand et les mains sont bizarres x)
Enfin je sais que c'est difficile de bien faire les proportions humaines, mais tu peux trouver des tutos sur internet qui sont vraiment pas mal ! Et puis qui n'as jamais eu de problèmes pour dessiner nos foutus mains ? xD

Par contre le dessin d'Excellinor, la mère d'Alvin, prisonnière d'un arbre est vraiment cool ! C'est mon préféré d'ailleurs ! Very Happy
Tu pourrais peut-être même passer le contour avec un feutre noir faber castel en XS ou S, je pense que ça ferrait ressortir les couleurs :')

Sinon j'ai vraiment hâte de voir tes prochains fanarts !! Very Happy
Continue comme ça !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2