L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Dim 26 Juin 2016 - 11:38

audrey0612

audrey0612
Bonjour tout le monde


Quel est votre pseudo ? audrey0612
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Un pseudo parmi d'autre
Quel âge avez-vous ? 27
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Fille
Dans quelle région habitez-vous ? Bretagne
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? responsable qualité sécurité et environnement
Quelles sont vos qualités ? Intelligente, créative et prévoyante
Quels sont vos défauts ? Lunatique, rancunière et rêveuse


Quelles sont vos passions ? regarder mon chat dormir et mes poissons nager  Laughing
Quels sont vos films préférés ? il y en a tellement...
Quels sont vos goûts musicaux ? un peu de tout
Quels sont vos jeux préférés ? jokari, mmorpg et bien sur "dragon: rise of berk"
Quels sont vos livres que vous adorez ? En ce moment, j'adore les livres de Rick Riordan.


Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis le premier film
Comment avez-vous connu Dragons ? au cinéma
Quel est votre personnage préféré ? Harold bien sur ^^
Quel est votre dragon préféré ? Krokmou bien sur ^^
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? Cognedur et Eret, ça m'a fait tellement rire...
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  J'ai la collection complète des romans de Cressida Cowell

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant plus d'infos sur la "disparition" de Dagur
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Je pouvais pas poster autrement

@+ sur le forum

2Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 12:08

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi. Smile
Ca fait plaisir une personne de mon âge. On est assez peu sur le forum dans ces âges là. Smile

3Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 13:48

Invité


Invité
Bienvenue à toi Audrey Smile

Il est vrai que la majorité des membres de ce forum n'ont même pas dépassé la vingtaine, alors oui ça fait plaisir de voir une "ancienne" de plus Very Happy

Passes de bons moments ici Wink

4Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 15:51

Invité


Invité
Bienvenue à toi !! Une autre fan de Rick Riordan, ça fait plaisir !!

5Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 19:21

ELBANANA

ELBANANA
bienvenue santa santa santa queen king cherry bom cheers rabbit Sleep scratch geek flower lol! cherry cheers Sleep drunken santa flower flower jocolor jocolor scratch afro afro geek rendeer Sleep drunken santa cherry cherry cherry What a Face Embarassed Sad Sad Very Happy Wink Evil or Very Mad tongue pig monkey cat alien cyclops What a Face @ No Twisted Evil Rolling Eyes Smile Sad Surprised Cool Evil or Very Mad Idea Suspect Like a Star @ heaven clown tongue

6Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 19:41

yoummy

yoummy
BIENVENUE !  flower elephant flower geek flower rendeer flower cherry sunny farao sunny king sunny queen afro study afro jocolor afro drunken cheers pig cheers monkey cheers cat cheers alien lol! Basketball lol! confused lol! Very Happy Like a Star @ heaven Smile  Like a Star @ heaven Surprised Like a Star @ heaven Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Like a Star @ heaven Wink Wink Like a Star @ heaven Suspect I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant geek geek jocolor jocolor farao farao rendeer rendeer king king santa santa santa santa santa santa santa cherry cherry albino albino albino albino drunken

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD On voix les gens mature ici...X)

7Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 22:01

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Very Happy
Tiens ont la même qualité en commun, Ont est intelligente, depuis ma tendre enfance j'étais supérieur en autres c'est fou. Sa va les chevilles? Oui pour moi sa va très bien les chevilles XD Faut que j'arrête de faire des discussions avec moi même.
Passe de bon moments sur le fofo Smile
Fait pas attention au couple en haut qui met des smileys partout.

8Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 22:05

ELBANANA

ELBANANA
"Fait pas attention au couple en haut qui met des smileys partout." ah ah ah ah ah ah ah ah ah to2 qu'elle humour *va dans son arsenal d'arme* je vais te tuer et t'enterrer comme c'était prévu mais t'inquiète pas je rajouterais cloud avec toi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

9Présentation Empty Re: Présentation Dim 26 Juin 2016 - 22:07

Toothless02

Toothless02
J'aurais de la compagnie XD

10Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 14:32

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue ! A croire que je suis le seul des 13-16 ans du forum a être mature ! Passe de bons moments ici !

Et je ne tiens pas a être enterré avec T02 ! Même être enterré tout court je veux pas !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

11Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 16:28

Invité


Invité
YOUBANANA

12Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 16:41

yoummy

yoummy
Cloud ... Il ne veut même pas être enterrer avec sa femme XDDD

13Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 19:46

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Audrey !  cheers
Amuse toi bien, j’espère que tu trouvera ton bonheur sur notre petit forum.  Smile

ELBANANA, yoummy, alles-y molo avec les smilleys, meme si ça fait une bonne présentation de tous les smilleys qui sont disponibles sur le forum. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

14Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 20:04

ELBANANA

ELBANANA
oki doki bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

15Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 20:19

yoummy

yoummy
D'accord XDDD Bah oui c'était pour lui présenter tous les smileys disponible pour pas quelle soit perdue  Rolling Eyes évidement X)

16Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 22:14

Kevdes

Kevdes
Bienvenue

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

17Présentation Empty Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 23:12

Kira Vendée

Kira Vendée
Bienvenue à toi !
Passe de bons moments sur le forum !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum