Un p'tit topic que j'ouvre pour parler de nos chaines, nos youtubeurs et nos style de vidéo favoris !
Dernièrement je suis tombé dans ces c*nnries de YTP (YouTube Poop)... Attention, regarder une YTP demande un don inoui : celui de désactiver totallement son cerveau.
Attention, les images qui suivent sont complètement débiles. Cerveaux sains, la sortie c'est la croix en haut à droite !
Sinon j'aime bien les youtubeurs sérieux, comme JDG, SLG ou encore WTC
Et vous c'est quoi vos chaines favorites ?
Dernièrement je suis tombé dans ces c*nnries de YTP (YouTube Poop)... Attention, regarder une YTP demande un don inoui : celui de désactiver totallement son cerveau.
Attention, les images qui suivent sont complètement débiles. Cerveaux sains, la sortie c'est la croix en haut à droite !
- YTP:
Vous trouvez cela complètement c*n ? Moi aussi. Est-ce que comme moi vous vous êtes marré comme des teubé ?...
*Silence* *Solitude*
Sinon j'aime bien les youtubeurs sérieux, comme JDG, SLG ou encore WTC
- Joueur du Grenier (JDG):
A regarder si comme moi vous avez déjà joué sur NES, Super Nintendo, Sega... Vous les jeunes retournez sur vos PS4 et vos Iphones !
Et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à finir ce p*tain de niveau sous marin !!!
- WTC avec Antoine Daniel:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Youtubeur qui parle de vidéo étranges, drôles, ou complètement débiles trouvées sur le net. Les mauvaises langues le critiquerons parce qu'il ne poste pas beaucoup de vidéo, moi j'aime beaucoup les moyens qu'il met dans ses vidéo !
Spécial vidéo russes, un classique !
- Salut Les Geeks avec Mathieu Sommet:
Mathieu, un autre Youtubeur qui, comme Antoine Daniel, parle des vidéo du net. La grande différence, c'est que Mathieu est comme Yoummy, il n'est pas tout seul dans sa tête... En fait ils sont 5 : Mathieu, le Patron, le Hippie, le Geek et le Panda.
Dernièrement il s'est associé avec Jeanne, une intelligence artificielle
Et vous c'est quoi vos chaines favorites ?